Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime.. Mais..
23 décembre 2015 20:17
salam aleykum

Je l'aime comme le titre l'annonce mais il va se marier.. Et je dois tourner la page mais je n'y arrive pas..
Toute mes soirées je les passent en pensant à lui, il a tourner la page mais moi non..
Je n'y arrive pas c'est trop difficile pour moi.
Vous me direz tu vas en rencontrer d'autres des hommes.. Mais mon coeur ne veut que lui..
crying(
23 décembre 2015 20:20
Ca te passera t'inquiete pas..

Les hommes ne sont aimer que quand ils sont avec d'autre femme .. C'est chimique
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
23 décembre 2015 20:20
Salam
Que c'est il passé avec cette personne ? Vous étiez ensemble ?
S
23 décembre 2015 20:25
C'est bien vrai.
Citation
KuSayLa a écrit:
Ca te passera t'inquiete pas..

Les hommes ne sont aimer que quand ils sont avec d'autre femme .. C'est chimique
M
23 décembre 2015 20:38
Relativise, y a des problèmes plus grave que ça sur Terre !!

Je suis désolé mais ça devient soulant les gens qui se plaignent d'un simple problème de cœur : "oh la la mais je l'aime tellement c'est l'amour de ma vie etc..."

C'est qui ce mec, c'est un ange ? c'est un homme parfait ? Et ben sache que la perfection n'existe pas, et tôt ou tard tu te serais pris la tête avec lui et tu lui aura trouvé des défauts avec disputes etc....

Les hommes c'est pas ce qui manque, des hommes biens et pieux ça existe, alors arrête de te focaliser sur un gars comme ça. Tu trouveras bien chaussure à ton pied un jour.

Enfin bref essaye de prendre du recul.
23 décembre 2015 20:47
salam

cela te passera avec le temps!
23 décembre 2015 20:53
C'est triste. Je suis en plus avec homme et je serai dévastée de le savoir marié à une autre femme si on venaient à se séparer sad smiley
Courage ma belle...
Q
23 décembre 2015 22:32
Le coeur ne réclame qu'une irrigation sanguine.
24 décembre 2015 00:16
L'amour ça dure qu'un temps.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
K
24 décembre 2015 00:20
Salam,

Que veux-tu...c'est la punition pour avoir fait les choses à l'envers (j'vise pas que toi), le résultat d'une relation de 3 ans ou plus dans le hram qui n'a mené à rien...

Malgré tout, le temps fera son travail, kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
p
24 décembre 2015 19:10
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
pourquoi vous êtes séparé ? Vous êtes resté combien de temps ensemble? Courage ma belle, pense à toi. C'est du passé maintenant.
p
26 décembre 2015 02:53
Aaaaaahhhh staghfir Lah , vous étiez pas mariés ? C T du hram ?
19 janvier 2016 23:21
Ca, je trouve cela assez indigne de ta part...

Sans vouloir te juger, moi, mon éducation m'impose de vouloir le bien pour mes fréres et soeurs (dans l'Islam).

Quand je vois un mec épouser une fille que je trouve bien. Je leur souhaite du bonheur et je suis content pour eux.

Je me force à penser cela. C'est mon devoir. Je m'interdis de penser autre chose.

C'est assez indigne d'agir autrement... Tu devrais te reprendre et être plus stricte avec toi même.
19 janvier 2016 23:30
Salam

Avant d'apprendre à marcher un BB tombe souvent ...Ne dis jamais fontaine,
je ne boirais de ton eau ...!

Citation
Shiraz** a écrit:
salam aleykum

Je l'aime comme le titre l'annonce mais il va se marier.. Et je dois tourner la page mais je n'y arrive pas..
Toute mes soirées je les passent en pensant à lui, il a tourner la page mais moi non..
Je n'y arrive pas c'est trop difficile pour moi.
Vous me direz tu vas en rencontrer d'autres des hommes.. Mais mon coeur ne veut que lui..
crying(
19 janvier 2016 23:33
Salam aleykoum,

C'est dure d'oublier au début mais un jour ou l'autre tu saura tirer un trait définitivement .

Dis toi que si ça s'est terminé c'est qu'il y a une raison .

Je sais pas si tu était avec officiellement ( demande en mariage ) ou pas , mais les relations illicites finissent toujours par détruire le coeur , et si c'était licite dis toi qu'allah t'en a éloigner pour te le remplacer par quelqu'un de meilleur .
19 janvier 2016 23:47
Salam alaykom

Ça te passera avec le tps

Kheir incha allah
20 janvier 2016 00:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dans un amour altruiste, tu veux son bonheur. Même si ce bonheur se fait sans toi.

Dans le cas présent, c'est un amour égoïste. On t'a volé un serviteur, un admirateur, quelqu'un qui t'est bénéfique. Tel un millionnaire à qui on a volé ses millions. Il pense à ses millions, il veut ses millions, il rêve de ses chers millions perdus.

Allah est Le Plus Grand ! Plus grand que ces millions, plus grand que cet homme.

Qu'a fait cet homme pour mériter une telle place ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
20 janvier 2016 00:40
Alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

C'est bien vrai on accorde bcp d'importance à de simples créatures comme nous alors qu'elles nous sont étrangères. Il est difficile de rester dans le juste milieu, on est soit totalement indifférents soit in love total.

Kheir inchallah, tout est une question de foi.. encore une fois.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dans un amour altruiste, tu veux son bonheur. Même si ce bonheur se fait sans toi.

Dans le cas présent, c'est un amour égoïste. On t'a volé un serviteur, un admirateur, quelqu'un qui t'est bénéfique. Tel un millionnaire à qui on a volé ses millions. Il pense à ses millions, il veut ses millions, il rêve de ses chers millions perdus.

Allah est Le Plus Grand ! Plus grand que ces millions, plus grand que cet homme.

Qu'a fait cet homme pour mériter une telle place ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
20 janvier 2016 00:45
je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeuuuuuu comme une follllllllllllllllllllllllllllle comme une majorette de cinema



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 00:45 par Le Général93.
S
20 janvier 2016 00:56
vas dormir le Général Grrrr

moi j arrive pas , faut que je me force sad smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeuuuuuu comme une follllllllllllllllllllllllllllle comme une majorette de cinema
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook