Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime et j 'ai l'impression de le perdre
t
30 septembre 2011 23:30
salut ts le monde
mon probleme c'est ke je suis tjrs en colére avec mon marii ca fait 3 mois k'on est enssemble et tjrs la meme choses on se fache par des trucs banals il est pas heureux avec moi et moi aussi je suis malalyse vraiment c dur de vivre enssemble parfois je sens ke chui pas la femme k'il veux et a ma coté je l'aime et tous et lui aussii la meme chose mais j'ai pas trouver la vie ke j'ai toujours rever et lui ausii et on parler plusieurs fois sur ca je l pas plait et il me plai pas aussiii le probleme ke malgrés ts ca je peux pas vivre sans lui je laime à la folie je suis pas koi faire wlahh franchement je suis totalement perdue
j'ai besoin de vos conseils
merciii
K
1 octobre 2011 00:13
salam alaykoum
votre couple est encore fragile sans doute parce que cela ne fait pas longtemps que vous êtes mariés. on se remet en question, on change de statut , ça change par rapport au célibat . et un couple sans embrouille est quasi inexistent .

montres lui ton amour, dis lui que toi tu l'aimes ,discutes avec lui, pour lui demander ce qui ne va pas chez toi .
et surtout ne pas se laissser avoir pour le cheytane , c'est ton mari pas ton copain , tu peux laisser ta fierté pour la survie de ton couple .
bon courage .
a
1 octobre 2011 16:37
oui mais il faut du temps pour avoir un couple solide. Je l'ai vécu de la même façon que vous. Des disputes tout le temps. Des prises de t^tes mais avec le temps ça va s'arranger. ne t'inquiète pas pour ça. Il faut communiquer entre vous ça va venir inchallah.
m
1 octobre 2011 22:38
vous vous aimez et vous vous plaisez pas

j aimerai bien qu on m explique ce que ca veut dire ca Oh
d
2 octobre 2011 13:38
Citation
marlie a écrit:
vous vous aimez et vous vous plaisez pas
j aimerai bien qu on m explique ce que ca veut dire ca Oh


tu ma fai trop rire! ptdr


moi ausssi j'ai pas compris , c peut etre qu'elle parlais de leur physique je pense !
d
2 octobre 2011 13:40
ta raison mas defois tu paux pas parlai a ton mari de t problme exemple moi si je parle dun truk ki me tracasse en moi a mon mari bon il va mecouté mais si on se dispute un jour il va me le ressortir en se mokan de moi ou va sen servir kontre moi donc je me confi plus a lui!
t
2 octobre 2011 20:43
mercii pour ts vos commentaires j'espere inchalah ikoun khir pour vous marli et dior je parle pas a nos physique ca ne pose aucun probleme je parle à le comportement et la facon de vivre et des trucs quotidiennes de la vie c'est ca ce je veux dire et pour l'amour je l'aime et il m'aime aussiii la kestion ki se pose c'est au debut malgré k'on est marié on vis pas enssemble et on avait pas de probleme mais maintenat c'est autre chose voila j'espere ke vous me comprendre
d
2 octobre 2011 21:10
bon ben si tu laime ya plus de probleme alors
r
3 octobre 2011 14:55
Salut les yabis,

je comprend exactement ce que tu veux dire, moi je suis mariée depuis 6 mois et c'est pareil on fait que dde s'embrouiller pour tt et nimporte koi, on a eu des altércation violentes(je me laisse pas faire!!!!) mais le PB c'est qu'on saime à la folie!!!! on a fait 2 jrs de suite chambre à part, c'es d pb sans fin, tu rentre dans un cercle vissieux chakun ce reproch des chozes!!!

on se réconcilie mais sa recommence alors de plus belle, je n'aurai jamais pensé 1 seconde avant de me marié que sa se passerai km sa!!!! yavé d embouil ms pas à ce point, je me dit coment je vais fair pr suporté sa toute ma vie!!!!

J'ai limpression d'être entré ds 1 routine et que j'en sortirai jamais on dirai un vieu couple alors que j'ai 25 anset lui 29!!

Courage ma belle, la vie n'est pas facile ya que ALLAH qui sait de quoi est fait demain!!!!!!
m
4 octobre 2011 10:59
slt les filles,
Je vis la meme chose moi je suis mariée ça fai un mois, au debut cetai le paradis, mais aprés qu'on a repris le boulot( aprés le congé de mariage) les choses se passe un peu differement, surtt de mon coté je suis de plus en plus "3la sebba " je cherche la moindre de chose pour se facher je suis devenu tré suceptible , il est calme et il essey de me comprendre souvent mais parfois il en a marre aussi...je trouve ça bizzar on vient de commencer notre vie de couple:s:s
d
4 octobre 2011 11:07
ben toi meme ta la reponse a ton probleme ta dis que depuis que vous avez repris le tf c la merde ben s doit etre du aa la fatigue ,
m
4 octobre 2011 11:15
oui peux etre la raison , mais c'estla vie courante... il faut savoir gerer, tu vois que ta vie de couple se detruit petit a petit mais tu peu rien faire, avec mes crise de jalousie , un jour il va fuir :p :p
d
4 octobre 2011 12:10
comme ta dit il savoir géré , et tu peu toujours y faire kelke chose , pren un momen avec ton mari et parle lui de tou sa
m
4 octobre 2011 12:29
Merci bcp dior2 , j espere que ça marchera pour vous tous les filles bisou bisou
d
4 octobre 2011 12:36
kheir inchaallah
l
5 octobre 2011 10:21
salam les filles

je me retrouve dans ce que vous dites, a 5 mois de mariage pareil, embrouille apres embrouille

jai limpression quon se cherche et quon c trop idéalisé lun et lautre et sur certains point on est décus

chacun veut imposé sa facon de faire, on a peur que lautre prenne des habitudes qui nous deplaise et qui reste pour toute la vie alors on réagis excessivement ,on est sur nos gardes chacuns

la routine tue aussi, pour nous les femmes, boulot maison, + les nouvelles responsabilités nous pousse a bout, car on a perdus tout nos reperes, nos amies aussi sont laissées de coté, on sisole un peu inconsciement , mais jpense que c normale, on est plus celibataire on mene plus la meme vie, et c une habitude a prendre...

et puis beaucoup dhommes, veulent quon ressemble a leur mere, quon sois la femme pafaite au foyer mais ils ne comprennent pas que c quasi impossible quand on travail, gerer les 2 c pas facile, surtout au debut, ca demande toute une organisation...et voila je pense que ca aussi ca les decoit

la plupart des hommes changent aussi..une fois quon deviens leur femmes, ils baissent les bras, parceque c acquis, c bon alors ils ne font plus autant defforts, autant de gentilesse et dattention quavant et ca aussi ca nous envahit de doute et ca nous peine, car pour nous c completment le contraire, il deviens notre MARI, on pense que c justement maintenant quil faut en faire plus quavant avec lui, on lidéalise encore plus et on le met sur un pied destale, et lui et bien pas autant

et avec tout ca on se sent delaissé et plus autant aimé, on se met meme a douter, et on se dit mais je suis pas assez bien pour lui ? pourquoi moins dattention?et ca nous ronge

c compliqué, Lahi sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook