Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime FiLLah
M
12 juillet 2017 03:48
Salam aleykoum a tous

J'écris ce message a la recherche du sommeil mdrrr
Enfin bref. Je suis dans une situation un peu " courante" je pense
Depuis 1 an , j'aime un homme que j'ai rencontré a la mosquée depuis un certains temps , je l'aime vraiment beaucoup et je fais des douaas pour qu'il soit mien In Sha Allah
Vous allez vous dire " oui bah il est ou le problème ?"
On va y venir mdrr
Tout d'abord , nous ne sommes pas de la même nationalité ni de la même couleur
Et je pense que vous connaissez tous les parents maghrébins par rapport aux origines..
Ensuite , nous avons 3 ans d'écart et donc je voulais savoir si dans vos familles si il y a un certain âge d'écart particulier ? ( j'espère que vous m'avez comprise lol)
Ensuite je ne suis pas vraiment sur qu'il m'aime ( je ne suis pas encore en âge de me marier donc y'a le temps mdr). Ça arrive quil me sourit parfois quand il me voit et de me regarder du coin de l'œil ou chercher a attirer mon attention mais voilà pas plus quoi .
Je sais aussi qu'il était sorti avec une fille il y a peu de temps et qu'ils sont restés ensemble 2 ans mais j'ai su qu'il regrettait cette relation hors mariage.
Par rapport aux familles , je connais sa soeur depuis quelques temps et c'est vraiment quelqu'un de bien mashallah et mon frère le connait et il l'apprécie beaucoup mdrr enfin voilà c'est pas mon frère que ça va déranger
Je me vois pas finir ma vie avec un autre que lui Wallahi.
Nous habitons dans le même département. Je pense vraiment tout le temps a lui ça me déconcentre dans ma vie en général. J'ai un audio ou il récite du Coran c'était pendant la prière et je ne cesse de l'écouter ( ne me prenez pas pour une folle mdrr ça me fait vraiment du bien de l'écouter il a une voix Mashallah franchement)
Enfin voilà je vous ai un peu raconter ma vie a l'attente de vos réponses
Salam aleykoum
12 juillet 2017 04:25
Mais tu ne le connais même pas, tu ne lui as même jamais parlé
Grandis un peu.

Citation
a écrit:
Je me vois pas finir ma vie avec un autre que lui Wallahi.
12 juillet 2017 04:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois que tu te fais beaucoup de films à son propos.
Pour aimer quelqu'un, il faut le connaître. Pour le connaître, il faut lui poser plein de questions. Détails ici et .

Redescend sur terre. Si "aimer" quelqu'un suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
12 juillet 2017 04:36
Bon et bien vous êtes amoureuse c est tout ....! Maintenant c est dans votre tête que vous imaginez pas dans la sienne .....! Les hommes qui sourient à une connaissance, ne sont pas forcément amoureux ....! Bon on voit que vous êtes jeune et encore inexperimentee , de la manière dont vous en faites l éloge ne veut pas dire qu' il est tel que vous , vous le percevez ......! Le regard amoureux que vous posez sur lui et dont vous nous en faites la description , ne reflète pas forcément la réalité ....! Vous ne raisonnez plus objectivement , puisque s est le coeur qui a prit le contrôle .....! Alors ma grande ne vous emballez pas trop vite ....et agissez intelligemment ....! Faites votre petite enquête , essayez d en savoir plus de la perception qu' il a ,lui, sur vous ...! Et si cela penche en votre faveur, et bien faites le lui savoir .....on verra bien !
A
12 juillet 2017 07:17
Salam,
Ah les amours platoniques de l'adolescence, trop mignon et attendrissant pour nous mais en même temps si sérieux quand elles le vivent.
Ce qui t'arrive est normal, ça passera inchallah et si c'est ton mektoub, ça viendra.
Laura Ingalls a même réussi à avoir son Almonzo haha !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 07:18 par A1real.
12 juillet 2017 08:01
Salam

Commence par gagner en maturité parce que les "mdrrr" à tout bout de champ, c'est lourd.

T'as l'air trop jeune pour te lancer dans le mariage, c'est pas un jeu.

Et écouter du Coran non pas pour sa beauté mais juste pour le plaisir d'écouter la voix d'un homme, ça craint.

Je te l'ai dit, tu dois d'abord gagner en maturité, t'es encore trop en mode "fleur bleue".
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
2
12 juillet 2017 08:37
jsai pas dans quel petrain tu cherches à te mettre mais c est bizarre

tu sais de base que ca risque de coincé avec tes parents, vous vous "draguez" à la mosquée il est sorti 2 an avec une fille tu n'es pas en age de te marier

BREF LAISSE TOMBER

prie chez toi et arrete de t'afficher à la mosquée comme ca en espèrent le voir du coin de l œil C FOU!!!!!!!!
12 juillet 2017 10:04
Ptdrrrrrr laisse là s'exprimer comme elle veux quand même
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Commence par gagner en maturité parce que les "mdrrr" à tout bout de champ, c'est lourd.

T'as l'air trop jeune pour te lancer dans le mariage, c'est pas un jeu.

Et écouter du Coran non pas pour sa beauté mais juste pour le plaisir d'écouter la voix d'un homme, ça craint.

Je te l'ai dit, tu dois d'abord gagner en maturité, t'es encore trop en mode "fleur bleue".
12 juillet 2017 10:06
Et puis c'est bon elle a rien fait de mal . c'est quoi ses réflexions a 2 balles ? Vous êtes pas dans la tète du garçon ça se trouve cst réciproque bref du coup essaye quand même de t'éloigner du haram et parles en a sa soeur ..
A
12 juillet 2017 10:20
Fait attention car rien n'est réel, c'est que ton imagination.

Tu ne fais qu'imaginer qui il est , et ce qu'il ressent.
l
12 juillet 2017 11:10
Tu es en mode love, et c'est normal a ton age.

Mais ne te fais pas d'illusion !
12 juillet 2017 12:13
Au vu de comment elle s'exprime, on capte tout de suite le manque de maturité donc penser au mariage et en plus fantasmer sur la voix d'un homme alors qu'il récite du Coran, j'ai envie de te dire "mdrrr" c'est le cas de le dire.
Citation
Amoula2001 a écrit:
Ptdrrrrrr laisse là s'exprimer comme elle veux quand même
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
L
12 juillet 2017 17:12
Oui moi aussi à 14 ans j'aurai pu fuguer pour aller me marier avec Adel des 2BE3 ... mais hamdoullah je l'ai pas fais car c'était juste un passage ... d'ailleurs pour lui aussi ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 juillet 2017 21:48
Quand je l ai lu j eme suis dis la même chose qu etoi concernant les mdr

Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Commence par gagner en maturité parce que les "mdrrr" à tout bout de champ, c'est lourd.

T'as l'air trop jeune pour te lancer dans le mariage, c'est pas un jeu.

Et écouter du Coran non pas pour sa beauté mais juste pour le plaisir d'écouter la voix d'un homme, ça craint.

Je te l'ai dit, tu dois d'abord gagner en maturité, t'es encore trop en mode "fleur bleue".
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
12 juillet 2017 22:05
Je les utilise aussi les fameux "mdr" ou "lol" mais à petite dose, quand le propos s'y prête mais là c'était trop, ça faisait limite ponctuation.

J'espère quand même ne pas l'avoir vexée.
Citation
laperle rare a écrit:
Quand je l ai lu j eme suis dis la même chose qu etoi concernant les mdr
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
12 juillet 2017 22:07
ptdr
Tu me fais marrer
Oui c était too much je te le confirme
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je les utilise aussi les fameux "mdr" ou "lol" mais à petite dose, quand le propos s'y prête mais là c'était trop, ça faisait limite ponctuation.

J'espère quand même ne pas l'avoir vexée.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
13 juillet 2017 09:19
j'imagine la scène à la mosquèe... au lieu de prier elle doit fantasmer sur lui ... vraiment n'importe quoi ...
Citation
2passageici a écrit:
jsai pas dans quel petrain tu cherches à te mettre mais c est bizarre

tu sais de base que ca risque de coincé avec tes parents, vous vous "draguez" à la mosquée il est sorti 2 an avec une fille tu n'es pas en age de te marier

BREF LAISSE TOMBER

prie chez toi et arrete de t'afficher à la mosquée comme ca en espèrent le voir du coin de l œil C FOU!!!!!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2
13 juillet 2017 09:41
ah c est encore une gamine................... elle pense que c'est son "halah" (je deteste ce mot!!!!!!)
elle pourra bientôt le deguster à la sauce andalouse et salade tomate oignon

le pire c'est qu'elle croit qu'Allah a mis cet amour dans son cœur pour qu'elle l'aime trankil à la mosquée

ou va le monde je sais pas ske deviendront nos enfants ni les enfants de nos enfants

Allah y hida
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
j'imagine la scène à la mosquèe... au lieu de prier elle doit fantasmer sur lui ... vraiment n'importe quoi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook