Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime encore mais je n'arrive plus à pleurer.
a
9 septembre 2011 05:12
alors mon probléme c'est que j'étais en relation avec un mec que je conné il y a 8ans, et j'ai cru que j'ai trouvé l'homme de ma vie et surtout ça facon de me parler et il parle toujours de notre futur. et aprés quelques mois il a arrêté de me parler comme avant, et il ma pas parlé tout ce ramadan et plus, presque 2mois alors je lui envoyé des messages j'essaye de l'appler mais il me répond pas. j'ai vraiment passé des jours trés trés noir où j'ai étais totalement déséspéré et je pleure tout le temps et je veux parlé avec personne, mais maintenant c'est plus le cas je sens que je l'aime toujours mais je n'arrive plus a pleuré je ne sais pas est ce que c'est normal ca ou non mais j'essaye vraiment de pleurer soit en pensant a lui ou bien autre chose mais j'arrive pas
M
9 septembre 2011 09:53
Mdrrrrrrrrrrr t'es sérieuse ??? ton problème et que tu te force à pleurer mais tu n'y arrives pas ??? MDRRRRRRR trop forte, alalalalala vient que je te donne mes larmes de chagrins à moi tu regrettera tes joues sec !!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
9 septembre 2011 10:18
Salam
Ce que tu veux savoir c'est pourquoi il est comme ca avec toi ou pourquoi tu ne pleur plus ?
S
9 septembre 2011 10:22
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr t'es sérieuse ??? ton problème et que tu te force à pleurer mais tu n'y arrives pas ??? MDRRRRRRR trop forte, alalalalala vient que je te donne mes larmes de chagrins à moi tu regrettera tes joues sec !!!!!


Are you crazy Complétement bizarre !
Coupe des oignons !
M
9 septembre 2011 10:30
Citation
Saramellia a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr t'es sérieuse ??? ton problème et que tu te force à pleurer mais tu n'y arrives pas ??? MDRRRRRRR trop forte, alalalalala vient que je te donne mes larmes de chagrins à moi tu regrettera tes joues sec !!!!!


Are you crazy Complétement bizarre !
Coupe des oignons !

Grave moi ça fait des mois que je cherche à secher mes larmes et elle, elle veut les faire couler ! Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
E
9 septembre 2011 11:04
avant tu avais de la peine et maintenant c'est plus de la colère .
Aprés tu en auras plus rien a faire.
A
9 septembre 2011 11:06
Salam

moody smiley
Sourate 82
9 septembre 2011 11:11
Salam,


perplexeperplexe

Tu veux faire comme crying( viens que je te mette une bonne claque pour plutôt te réveiller
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 septembre 2011 11:51
Tape toi la tête fort contre le mur, et tu va réussir à pleurer...
i
9 septembre 2011 12:31
Tu n arrive pas a pleurer ba va epucher des ognion et els larmes couleront toute seul

sava sava ok je sorsBye
s
9 septembre 2011 14:23
Salam

En faite tu es blazer, si tu n arrives plus a pleurer ca s appelle commencer a cicatriser ce qui n empeche pas que tes sentiments sont encore present mais tu as fini par accepter la situation
Il a du changer d avis te concernant, pourquoi je ne sais pas ! Mais ce qui est sur c est que va vers une autre etape celle de la colere et puis tu finiras par l oublier
Tu n as tout simplement plus de larme a lui accorder alors estimes toi heureuse, tu es vers la voie de la guerison inchallah
l
10 septembre 2011 17:14
nn me vous laisse tomber la meuf el demande les conseille vous ete la vous vou moquez delle putain moi sa a place jvou insulte tous bande de con c vous vou pleurez comme des con bande dincapable sa menerve sa pk repondre si c pour charieeeeerrrr pffff des vau rien
a
13 septembre 2011 19:38
mais nn, je sens que j'ai mal au fond de moi mais je ne peux plus pleurer
a
14 septembre 2011 16:13
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

En faite tu es blazer, si tu n arrives plus a pleurer ca s appelle commencer a cicatriser ce qui n empeche pas que tes sentiments sont encore present mais tu as fini par accepter la situation
Il a du changer d avis te concernant, pourquoi je ne sais pas ! Mais ce qui est sur c est que va vers une autre etape celle de la colere et puis tu finiras par l oublier
Tu n as tout simplement plus de larme a lui accorder alors estimes toi heureuse, tu es vers la voie de la guerison inchallah

merciiiiiiiiiii bcp winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook