Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'aime, elle doute
H
16 février 2008 17:15
Bonjour Les yabis ! Cmt ca va ?



Alrs Moi, J'ai aucun problème (hamdoullah) Mais une copine très proches est comment dire.. " bizarre" Ui ! C'est ca bizarre !

Alr je vous expose la situation :

Naouelle est une trèèèèès jolie demoiselle.
Elle est belle (grande peau matte de beaux yeux marrons.. Un mannequin Tbarkallah !), Intelligente ( étudiante en médecine) Douce, .. Bcp de qualitées..

Mais, une chose lui manque : L'amour !

Depuis l'année dernière, elle est en contact avec un Jeune Homme de Sa Fac.. Il se dit très amoureux d'ele mais elle a du mal a le croire ( Il est sorti avec des canons et elle se di " pkoi moi ? kesske j'ai de plus?" ) Elle se sous estime bcp..
D'ailleurs ce Garçon est venu me voir a plusieurs reprises pour que j'essaye de la raisoner, il m'a expliqué qu'avec elle il voulait tenter de construire quelque chose de solide, Il m'a dit qu'il ne pensait qu'a s'amuser avc les filles avant de la rencontrer, mais qu'avec elle c'était différend,(quand il la voit il serait comme envahi d'un sentiment inexplicable, son coeur bas à 1000 à l'heure,..) que dès les 1ers rdv il en est tombé amoureux..
Il avait l'air si sincère..


J'ai donc tout raconté à Naouelle, Mais pour elle ce n'est " que de la parlotte " ..

J'ai Limpression qu'elle Passe à coté d'une belle histoire (faut voir les yeux avec lesquels il la regarde.. Moi jE FOOND !) .


Voilà, Je poste donc " mon " histoire pour avoir des conseils pour convaincre mon amie de foncer (on ne sait jamais, il se pourrait que tous cela finisse par un mariage ! (jleur souhaite de ts coeur!) )


Merci De m'avoir Lue, Bonne fin d'après-midi.






Salam .
N
16 février 2008 17:39
Elle est têtue ta copine!! Dis lui que tu as parlé à ce jeune homme, parle lui de ses bonnes intentions.
r
16 février 2008 17:40
Salam

Je sais pas quoi te dire

Essaye peut etre de lui dire qu'une autre fille s'intéresse beaucoup à lui ca va peut-etre la rendre jalouse.

Aprés je te conseille de ne pas trop la pousser ou essayer de la convaincre parceque croi moi si ca marche ca va mais si ca marche pas ce sera de ta faute et tu ten voudra mm peut etre de l'avoir convaincu de sortir avec lui.

Je te di ca parceque j'ai fait cette connerie, pratiquement la mm histoire que toi. jai convaincu ma copine de sortir avec ce garcon finalement apré 1 an elle se rend compte qu'il la trompe ca la cassée moralement ensuite il se mari et ca a été pire. aujourdui ca fé 3 ans et elle reste blokée sur cette histoire donc jmen veu à un point bref ton histoire ne sera ptetre pas la mm mais bon.

En tou cas fait ce que ta à faire mais fait en pas trop apré si elle passe a coté de quelque chose ce sera tampis pour elle.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Z
16 février 2008 17:42
Citation
Haja_En_Jellaba_Lacoste a écrit:
Bonjour Les yabis ! Cmt ca va ?



Alrs Moi, J'ai aucun problème (hamdoullah) Mais une copine très proches est comment dire.. " bizarre" Ui ! C'est ca bizarre !

Alr je vous expose la situation :

Naouelle est une trèèèèès jolie demoiselle.
Elle est belle (grande peau matte de beaux yeux marrons.. Un mannequin Tbarkallah !), Intelligente ( étudiante en médecine) Douce, .. Bcp de qualitées..

Mais, une chose lui manque : L'amour !

Depuis l'année dernière, elle est en contact avec un Jeune Homme de Sa Fac.. Il se dit très amoureux d'ele mais elle a du mal a le croire ( Il est sorti avec des canons et elle se di " pkoi moi ? kesske j'ai de plus?" ) Elle se sous estime bcp..
D'ailleurs ce Garçon est venu me voir a plusieurs reprises pour que j'essaye de la raisoner, il m'a expliqué qu'avec elle il voulait tenter de construire quelque chose de solide, Il m'a dit qu'il ne pensait qu'a s'amuser avc les filles avant de la rencontrer, mais qu'avec elle c'était différend,(quand il la voit il serait comme envahi d'un sentiment inexplicable, son coeur bas à 1000 à l'heure,..) que dès les 1ers rdv il en est tombé amoureux..
Il avait l'air si sincère..


J'ai donc tout raconté à Naouelle, Mais pour elle ce n'est " que de la parlotte " ..

J'ai Limpression qu'elle Passe à coté d'une belle histoire (faut voir les yeux avec lesquels il la regarde.. Moi jE FOOND !) .


Voilà, Je poste donc " mon " histoire pour avoir des conseils pour convaincre mon amie de foncer (on ne sait jamais, il se pourrait que tous cela finisse par un mariage ! (jleur souhaite de ts coeur!) )


Merci De m'avoir Lue, Bonne fin d'après-midi.






Salam .


Et toi tu a trouver quelqu'un si oui gouli liha kidire grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
H
16 février 2008 17:49
Merci pour vos réponses les filles !

Alya75 : Je lui ai dit, je lui ai tout raconté, mais pour elle c'est pas quelqu'un de sérieux,
moi je pense le c ontraire, il y a des regards qui ne trompent pas!

rifiaaaa : Exact! on sai jamais, il se pourrait que ça ne marche pas entre eux et que cela me retombe dessus, tout comme il se pourrait aussi bien que cela marche et aboutisse a un beau mariage !
J'essaye de luii en parler , mais j'attends toujours que ce soit elle qui lance le sujet, ( ce ne sont pas les occasions qui manquent sachant qu'il lui envoie des messages toutes les heures ! )
Voila, Tenez Un exemple de msg : " Salam zine diali, juste une petite pensée pour toi.je t'.. " (il fini jamais les jtm !! )
Moi je trv ce garçon charmant, très gentil et attentioné envers elle..


Voili Voilou !!

Bonne Fin d'aprm !
Let The Music Play !
a
16 février 2008 17:49
Citation
Haja_En_Jellaba_Lacoste a écrit:
Bonjour Les yabis ! Cmt ca va ?



Alrs Moi, J'ai aucun problème (hamdoullah) Mais une copine très proches est comment dire.. " bizarre" Ui ! C'est ca bizarre !

Alr je vous expose la situation :

Naouelle est une trèèèèès jolie demoiselle.
Elle est belle (grande peau matte de beaux yeux marrons.. Un mannequin Tbarkallah !), Intelligente ( étudiante en médecine) Douce, .. Bcp de qualitées..

Mais, une chose lui manque : L'amour !
.
oui moi aussi je connais une fille qui s'appelle naoual (mais pas naouelle) elle aussi elle est bizarre plus au moins grande aussi , quelle coïncidence ,mais en ce qui concerne les autres qualités que t'a cité je sais pas trop surtout le fait qu'elle soit douce et intelligente mdrr
H
16 février 2008 17:51
Mdrr a Lala Zoro, moi je suis célibataire, comment dire , jfais un peu tâche à coté de Naouelle ! Généralement quand on est toutes les deux les regards se posent sur elle, ana ri minipouce hdaha!
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Haja_En_Jellaba_Lacoste a écrit:
Bonjour Les yabis ! Cmt ca va ?



Alrs Moi, J'ai aucun problème (hamdoullah) Mais une copine très proches est comment dire.. " bizarre" Ui ! C'est ca bizarre !

Alr je vous expose la situation :

Naouelle est une trèèèèès jolie demoiselle.
Elle est belle (grande peau matte de beaux yeux marrons.. Un mannequin Tbarkallah !), Intelligente ( étudiante en médecine) Douce, .. Bcp de qualitées..

Mais, une chose lui manque : L'amour !

Depuis l'année dernière, elle est en contact avec un Jeune Homme de Sa Fac.. Il se dit très amoureux d'ele mais elle a du mal a le croire ( Il est sorti avec des canons et elle se di " pkoi moi ? kesske j'ai de plus?" ) Elle se sous estime bcp..
D'ailleurs ce Garçon est venu me voir a plusieurs reprises pour que j'essaye de la raisoner, il m'a expliqué qu'avec elle il voulait tenter de construire quelque chose de solide, Il m'a dit qu'il ne pensait qu'a s'amuser avc les filles avant de la rencontrer, mais qu'avec elle c'était différend,(quand il la voit il serait comme envahi d'un sentiment inexplicable, son coeur bas à 1000 à l'heure,..) que dès les 1ers rdv il en est tombé amoureux..
Il avait l'air si sincère..


J'ai donc tout raconté à Naouelle, Mais pour elle ce n'est " que de la parlotte " ..

J'ai Limpression qu'elle Passe à coté d'une belle histoire (faut voir les yeux avec lesquels il la regarde.. Moi jE FOOND !) .


Voilà, Je poste donc " mon " histoire pour avoir des conseils pour convaincre mon amie de foncer (on ne sait jamais, il se pourrait que tous cela finisse par un mariage ! (jleur souhaite de ts coeur!) )


Merci De m'avoir Lue, Bonne fin d'après-midi.






Salam .


Et toi tu a trouver quelqu'un si oui gouli liha kidire grinning smiley
j
16 février 2008 20:09
salam

bin elle a vu 300 filles défiler avant elle, elle a vu de ses propres yeux que ce mec ne fait que s'amuser; qu'il n'est pas serieu avec les filles qu'il rencontre (donc pourquoi le serait t il avec elle)!!! je la comprend ta copine, elle ne le sent pas alors laisse là....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 20:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 février 2008 20:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin elle a vu 300 filles défiler avant elle, elle a vu de ses propres yeux que ce mec ne fait que s'amuser; qu'il n'est pas serieu avec les filles qu'ils rencontrent (donc pourquoi le serait t il avec elle)!!! je la comprend ta copine, elle ne le sent pas alors laisse là....

salam
je suis daccord avec toi
j
16 février 2008 20:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin elle a vu 300 filles défiler avant elle, elle a vu de ses propres yeux que ce mec ne fait que s'amuser; qu'il n'est pas serieu avec les filles qu'ils rencontrent (donc pourquoi le serait t il avec elle)!!! je la comprend ta copine, elle ne le sent pas alors laisse là....

salam
je suis daccord avec toi


et moi je suis d'accord avec toi grinning smiley, parceque t'es d'accord avec moi grinning smiley



ps: c'est quoi cette signature? tu vas mourir avant l'arrivée du mois de mars? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 février 2008 20:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin elle a vu 300 filles défiler avant elle, elle a vu de ses propres yeux que ce mec ne fait que s'amuser; qu'il n'est pas serieu avec les filles qu'ils rencontrent (donc pourquoi le serait t il avec elle)!!! je la comprend ta copine, elle ne le sent pas alors laisse là....

salam
je suis daccord avec toi


et moi je suis d'accord avec toi grinning smiley, parceque t'es d'accord avec moi grinning smiley



ps: c'est quoi cette signature? tu vas mourir avant l'arrivée du mois de mars? Oh

mdrgrinning smiley

ps jai une contravention a regler dici la confused smileygrinning smiley
j
16 février 2008 20:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin elle a vu 300 filles défiler avant elle, elle a vu de ses propres yeux que ce mec ne fait que s'amuser; qu'il n'est pas serieu avec les filles qu'ils rencontrent (donc pourquoi le serait t il avec elle)!!! je la comprend ta copine, elle ne le sent pas alors laisse là....

salam
je suis daccord avec toi


et moi je suis d'accord avec toi grinning smiley, parceque t'es d'accord avec moi grinning smiley



ps: c'est quoi cette signature? tu vas mourir avant l'arrivée du mois de mars? Oh

mdrgrinning smiley

ps jai une contravention a regler dici la confused smileygrinning smiley


hé bin bravo Oh


t'as fraudé dans le metro? grinning smiley ou t'as grillé un feu rouge? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 février 2008 20:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin elle a vu 300 filles défiler avant elle, elle a vu de ses propres yeux que ce mec ne fait que s'amuser; qu'il n'est pas serieu avec les filles qu'ils rencontrent (donc pourquoi le serait t il avec elle)!!! je la comprend ta copine, elle ne le sent pas alors laisse là....

salam
je suis daccord avec toi


et moi je suis d'accord avec toi grinning smiley, parceque t'es d'accord avec moi grinning smiley



ps: c'est quoi cette signature? tu vas mourir avant l'arrivée du mois de mars? Oh

mdrgrinning smiley

ps jai une contravention a regler dici la confused smileygrinning smiley


hé bin bravo Oh


t'as fraudé dans le metro? grinning smiley ou t'as grillé un feu rouge? grinning smiley


mdr si tu savais , c bien pire mdrrrrrrrrevil bon jarrete jai senti le modo pas loin mdrrrrrr
m
18 février 2008 00:15
Salam

je pense qu il doit lui laisser le temps de réfléchir un peu parce que c est facile de dire je t aime surtout de la part des mecsevilils disent ca tout le temps de toute facon donc laisse la sinon elle t en voudra si jamais ca marche pas après!
s
18 février 2008 00:21
elle a peur d'etre déçu il faut lui laisser le tps de réflechir de mettre les choses au clair

elle doit surment pas avoir confiance en elle donc elle bloque
R
18 février 2008 00:30
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Haja_En_Jellaba_Lacoste a écrit:
Bonjour Les yabis ! Cmt ca va ?



Alrs Moi, J'ai aucun problème (hamdoullah) Mais une copine très proches est comment dire.. " bizarre" Ui ! C'est ca bizarre !

Alr je vous expose la situation :

Naouelle est une trèèèèès jolie demoiselle.
Elle est belle (grande peau matte de beaux yeux marrons.. Un mannequin Tbarkallah !), Intelligente ( étudiante en médecine) Douce, .. Bcp de qualitées..

Mais, une chose lui manque : L'amour !
.
oui moi aussi je connais une fille qui s'appelle naoual (mais pas naouelle) elle aussi elle est bizarre plus au moins grande aussi , quelle coïncidence ,mais en ce qui concerne les autres qualités que t'a cité je sais pas trop surtout le fait qu'elle soit douce et intelligente mdrr

anass je ne vois pas de qui tu parles!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
18 février 2008 10:03
salam,

je crois me reconnaitre en Naouelle enfin c'est pas moi, lol mais j'aurais réagi de la même manière. Sauf que le garçon dans mon cas est loin d'être un coureur de jupons.

je me méfie de tous les hommes et je passe peut etre à coté d'un des meilleurs
p
18 février 2008 10:57
salam

j'aurais eu la même réaction que Nawel grinning smiley

et puis si elle est canon et étudiante en médecine qu'elle se cherche un mec à la hauteur evil
h
ha!
18 février 2008 15:48
Il est fou d'elle parcequ'elle lui résiste. Dés qu'elle aura craquer, il s'en détachera.
S'il veut lui prouver qu'il veux quelque chose de sérieux, qu'il la demande en mariage.
Ne jete pas ton amie dans la gueule du loup.
m
19 février 2008 01:02
songe peut-etre que tu vis cet amour pour elle par procuration et en fait tu aimerais etre celle fille la ...
ce qui te donne l'impression que c'est leur rendre service ce que tu fais...

ne t'inquietes pas, si deux personnes sont vouées a etre ens, aucune intervention humaine les rapprochera ou les fera se détourner...

si elle a des réticences ta copine c'est que son instinct lui dit peut etre de ne pas ceder...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook