Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime dois-je lui dire ?
P
6 mai 2022 09:40
Salem à vous, je vous demanderais de ne pas me juger s'il vous plait.

Il y'a 4 mois j'ai rencontrer quelqu'un sur mon compte fake, au début je ne voulais pas parler avec lui car je savais ce que j'étais. Mais j'ai céder et j'aimais beaucoup parler avec lui, on parlais de tous et de rien. Il a finalement découvert que ce n'étais pas moi sur les photos, je lui est montrer ma vrai tète et depuis bah rien, il ma dit que j'étais mignonne, mais je ne sais pas en réalité je lui est dit on reste pote mais c'est totalement du mensonge. j'ose pas lui dire ce que je ressens car j'ai tellement pas confiance en moi que j'ai un wes-wes dans ma tète qui me dit qu'il commence a changer a s'éloigner car il a vu ma tète et que je lui plait pas autant. qu'est ce que je peux faire ?
6 mai 2022 09:46
ba rien il est tromper et déçut rien ne recollera les morceau qu elle idee d e faire un compte fake avec du faux normal tu reçois du faux
6 mai 2022 09:51
Mets toi à sa place imagine tu parles à Brad Pitt, tu ferras tout pour le séduire, et au final c'est mec lambda il y a quoi être déçu
6 mai 2022 09:52
Slm

Dis rien du tout et laisse le s’éloigner
6 mai 2022 09:53
Une relation basée sur le mensonge n’aboutira à rien … donc je pense que le mieux que tu puisses faire c’est de ne rien lui dire et de le laisser partir si c’est ce qu’il veut.
Si il tient à toi malgré ton mensonge, il reviendra.

Mais pour le moment de ton côté ne fais rien car tu en as déjà assez fait avec ton mensonge…
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem à vous, je vous demanderais de ne pas me juger s'il vous plait.

Il y'a 4 mois j'ai rencontrer quelqu'un sur mon compte fake, au début je ne voulais pas parler avec lui car je savais ce que j'étais. Mais j'ai céder et j'aimais beaucoup parler avec lui, on parlais de tous et de rien. Il a finalement découvert que ce n'étais pas moi sur les photos, je lui est montrer ma vrai tète et depuis bah rien, il ma dit que j'étais mignonne, mais je ne sais pas en réalité je lui est dit on reste pote mais c'est totalement du mensonge. j'ose pas lui dire ce que je ressens car j'ai tellement pas confiance en moi que j'ai un wes-wes dans ma tète qui me dit qu'il commence a changer a s'éloigner car il a vu ma tète et que je lui plait pas autant. qu'est ce que je peux faire ?
6 mai 2022 10:01
. Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/22 10:04 par Une_Soeur_.
6 mai 2022 10:06
C'est clair que si ça commence par un mensonge, la confiance n'est plus là, et on se barre vite fait, après la déception parfois grande
.
[youtu.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
6 mai 2022 10:39
c'est a dire ?
P
6 mai 2022 10:44
Normal c'est j'étais à sa place ke réagis même chose
Car j'imagine le visage que j'ai vu le corps aussi après quand il va me montre la réalité c'est normal je m'éloigne
Ben pourquoi ne pas mettre les vrai photos
Peut-être tu trouveras quelqu'un qui te s'intéresse à toi
Qui pour lui tu trouve belle
Les couleurs les goût toujours différents
Y a des hommes qui cherchent des beaux visage beaux corps sexy
Des autres n'intéresse pas à ça
Mais malheureusement dans le monde on vit le physique et la beauté de la personne compte beaucoup
S
6 mai 2022 11:18
Salut,

Tu ne déroges pas à la règle des rapports virtuels : tu n'es ni la première ni la dernière à adopter de tels comportements.

Des masques, des profils fake pour rester anonyme et refléter une image.

Certaines vielles, moches, obèses, incultes revêtent pour la circonstance des personnalités autres pour réaliser leurs fantasmes, entretenir leurs rêves et combler leur solitude.

Elles préparent leurs bagages en maquillage pour déambuler sur les trottoirs du virtuel : un langage travaillé, vif, léger et dynamique, des émoticons en armes pour charmer les âmes, des photos de fleurs ou paysages, des selfies parfois à connotation érotique masquant leurs visages, un passé toujours malheureux expliquant leur quête du bonheur.

Les thèmes de la nature, du voyage, du nécessaire esprit libre et ouvert, d'élévation, de la renaissance, de la joie de vivre virtuellement pleinement parsèment leurs discours avides de tendresse, de volupté, de langueur pour mieux leurrer et caresser leur orgueil, leur volonté de plaire, de remplir un tableau de chasse.

Bardées de faux atours, en amazones elles partent à la conquête de l'illusion du bonheur, de l'excitation hormonale en déroute.

Puis vient le temps de l'intimité virtuelle stimulant la volonté de glisser vers le tangible et le réel. Le temps où tout s'effondre comme un château de cartes, celui de la potentielle révélation des tissus de mensonges mettant ainsi fin aux rendez-vous virtuels et ouvrant l'ère de nouvelles conquêtes pour tuer le temps, la solitude, l'ennui.

Il en va de même pour les hommes, si ils laissent subrepticement tomber l'affaire, c'est que eux aussi sont des fakes, que l'image virtuelle qu'ils ont véhiculé ne correspond en aucun cas à la réalité.

Dans ton cas, c'est que ta vraie photo lui pose problème : celui de nécessairement devoir révéler à son tour son vrai visage, celui de tous ses mensonges.

On comprend qu'une femme puisse souhaiter préserver son identité et donc la photo importe peu, c'est l'âme qui transparait dans les échanges qui importe comme la sincérité, l'honnêteté qui sont démontrées par la production de ta vraie photo.

Lui dire je t'aime traduirait cette pulsion et bouffée du cœur que tu ressens, mais tombera-t-elle dans les oreilles d'un sourd car il ne peut se dévoiler, d'un casanova, d'un prédateur ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/05/22 12:09 par Sarrazin.
6 mai 2022 11:27
on me l'a fait
j'etais déçue comme pas possible
je pensais parler a un homme bg alors qu'en vrai il etait bcp moins beau
mais j'ai pu rencontrer le vrai ^^
Citation
aleema a écrit:
Mets toi à sa place imagine tu parles à Brad Pitt, tu ferras tout pour le séduire, et au final c'est mec lambda il y a quoi être déçu
P
6 mai 2022 11:50
ton message est...réel pour de vrai, je suis totalement perdu.
6 mai 2022 13:16
Salam

Pas très halal tout ça...
6 mai 2022 13:28
Pas très correct tout ça...
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Pas très halal tout ça...
l
6 mai 2022 13:31
Tu as menti pendant 4 mois. Tu espérais quoi ?
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem à vous, je vous demanderais de ne pas me juger s'il vous plait.

Il y'a 4 mois j'ai rencontrer quelqu'un sur mon compte fake, au début je ne voulais pas parler avec lui car je savais ce que j'étais. Mais j'ai céder et j'aimais beaucoup parler avec lui, on parlais de tous et de rien. Il a finalement découvert que ce n'étais pas moi sur les photos, je lui est montrer ma vrai tète et depuis bah rien, il ma dit que j'étais mignonne, mais je ne sais pas en réalité je lui est dit on reste pote mais c'est totalement du mensonge. j'ose pas lui dire ce que je ressens car j'ai tellement pas confiance en moi que j'ai un wes-wes dans ma tète qui me dit qu'il commence a changer a s'éloigner car il a vu ma tète et que je lui plait pas autant. qu'est ce que je peux faire ?
6 mai 2022 13:36
C'est déjà parfois compliqué quand on est sincère, alors ne pense pas une seconde que tout va bien se passer avec ton histoire basée sur du mensonge. À moins que vous deux soyez des fakes, qui se ressemble s'assemble il paraît.
6 mai 2022 13:42
Pour ta propre dignite tu devrais t en aller sans faire de bruit
S
6 mai 2022 18:16
Pourquoi ta fais ça en faite ? Cedt un coup à se mettre une balle dans le pied Zen
J
6 mai 2022 18:29
Aleykum Salam Poupiya

Je ne t'ai jamais vue mais ce que tu as fait est répugnant. T'as menti. Pourquoi te faire confiance ?
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem à vous, je vous demanderais de ne pas me juger s'il vous plait.

Il y'a 4 mois j'ai rencontrer quelqu'un sur mon compte fake, au début je ne voulais pas parler avec lui car je savais ce que j'étais. Mais j'ai céder et j'aimais beaucoup parler avec lui, on parlais de tous et de rien. Il a finalement découvert que ce n'étais pas moi sur les photos, je lui est montrer ma vrai tète et depuis bah rien, il ma dit que j'étais mignonne, mais je ne sais pas en réalité je lui est dit on reste pote mais c'est totalement du mensonge. j'ose pas lui dire ce que je ressens car j'ai tellement pas confiance en moi que j'ai un wes-wes dans ma tète qui me dit qu'il commence a changer a s'éloigner car il a vu ma tète et que je lui plait pas autant. qu'est ce que je peux faire ?
s
6 mai 2022 18:49
mais quelle idée d'envoyer une photo fake !

preuve que tes intentions n'étaient pas sincères, tout se sait un jour ou l'autre ! généralement les personnes qui veulent pas passer du virtuel au réel ne sont soit pas sincères (ils veulent juste s'amuser) soit ont des choses à cacher (des choses dont vaut mieux ignorer la nature)

l'aimer ? faudra m'expliquer comment tu peux être amoureuse d'une personne que t'as jamais rencontré en vrai

au mieux tu l'apprécies beaucoup et t'aimerais apprendre à le connaître encore plus... mais l'aimer, non ! ce que tu aimes c'est cette personne que tu idéalises et qui n'existe que dans ta tête

juste un conseil... évite le virtuel
rien de mieux que de rencontrer les gens en vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook