Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime et je crois meme que je suis amoureuse de lui mais....
m
10 septembre 2014 08:26
salut ca fait 1an k j craq pou 1mec en secretyawning smiley on s'est rencontré en ligne on habite dans 2pays différents mais frontaliers alors pa tr loin ya pa tr lontem kon secri m1 mw j craq pour lui depuis k j lui ait envoyé une demande damitié!
Aprés kil m l demande on s'est échangé les nums et on 7 ecri 10fois au mois par phone et en ligne plus on a des discussions vraiment profonde sur ns familles nos vies c ki na fait k développer mes sentimentsyawning smiley pour lui!
mais ns discussions etaient ds causeries entre potescrying(
I a arrêté d s connecter j lui ai écris sur sn num pour lui dmander pourquoi et il ma dit etr tr occupé ds la rédaction d son mémoire mais n ma plus écris comme il le faisait.Ill
Son cousin avec qui je suis ami aussi m'a dragué ouvertement sans que je n l repousse ni l'accepte mais lui et moi n ns écrivons pas vraiment sans plus kw!
Alors je n sais pas si 7 ala base d son frein?perplexe
A noter kil est très très beaueye popping smiley et j sais kil doit mem s faire draguer mais tbarkALLAH j suis très belle aussi Byem1 suis je à son hauteur? en plus il est très sophistiqué classe et tout aime bcp sortir surtout en boite alors que moi a cose d ma famille n peux j suis deja aller en boite m1 7tai b1 organisé et tous alors je me demande si pour voyage ou autre on se retrouve ds la mem ville ma situation ne l'éloignera pas de moi?
Après comment faire pour attirer son attention et faire en sorte kil puisse s'intéresser à moi??SOSSOS
JE Craque à mort pour luiyawning smiley
10 septembre 2014 08:38
Salut oui en effet t'es bien amoureuse In love
c
10 septembre 2014 08:48
je crois que c'est un faux post

on aura tout lu les filles lui aime les boite de nuit moi je peux pas sortir a cause de ma famille et blablabla!!!!!!!

reste à la maison coupe tout prend le Coran et là tu connaitras l'amour le vrai que tu auras pour Dieu
S
10 septembre 2014 12:18
Ça pique les yeux ton écriture.... Grrrr
10 septembre 2014 12:33
j'ai rien compris de ton histoire avec tout les chiffre j'ai du mal à lire lol . sinon soit franche dit lui que il te plait tout simplement Heu
10 septembre 2014 12:38
Mdrrrr sam ir
B
10 septembre 2014 12:42
Citation
jojo2013 a écrit:
j'ai rien compris de ton histoire avec tout les chiffre j'ai du mal à lire lol . sinon soit franche dit lui que il te plait tout simplement Heu

MDR moi aussi j'ai rien compris mais en dirait une gamine amoureuse ptdr
10 septembre 2014 12:43
Salam, dėja les boites de nuits t'apporteront que du nėgatif, combien se sont retrouver dans des situations critique combien!!! IL EST BEAU ET CLASSE SAYER JE SUIS AMOUREUSE NON NON C PAS SA AIMER. Arrete de parler avec lui . Jimagine meme pas ta detresse si il te dėclare sa flamme et que 2 mois aprer il te jette....
T
10 septembre 2014 13:02
Ça parle de boîtes, c'est pas bon signe tout çaperplexe
m
10 septembre 2014 14:47
D'abord c'est pas un faut post!!!!
Après je suis pas une gamine!!! ne vous inquiéter pas suis pas une gamine de 15ans qui c'est pas ce que c'est que l'amour!!!!
Pour les chiffres désolé mais c'est le langage sms a noté que 7=c'est si vous comprenez pas toujours je vais le réécrire!
Enfin c'est un forum non?en plus dans la section relations sentiments alors je ne comprends pas pourquoi certains sont étonné que je parle d'amour!! ceux qui critiquent déjà le fait que je parle de boite alors on est pas la pour se juger mais s'aider je crois? Vous qui savez critiquer qu'est ce qui prouve que vous n'y aller pas vous meme on a trop vu ca!! bref je déplore cela sur ce forum il y a beaucoup qui ne pensent qu'a critiquer juger insulter plutôt qu'aider si on poste c'est qu'on a besoin d'aide!! Commenter n'est pas obligatoire si ca te plait pas tu peut trés bien t'abstenir!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
L
10 septembre 2014 16:59
Citation
makenzy24 a écrit:
salut ca fait 1an k j craq pou 1mec en secretyawning smiley on s'est rencontré en ligne on habite dans 2pays différents mais frontaliers alors pa tr loin ya pa tr lontem kon secri m1 mw j craq pour lui depuis k j lui ait envoyé une demande damitié!
Aprés kil m l demande on s'est échangé les nums et on 7 ecri 10fois au mois par phone et en ligne plus on a des discussions vraiment profonde sur ns familles nos vies c ki na fait k développer mes sentimentsyawning smiley pour lui!
mais ns discussions etaient ds causeries entre potescrying(
I a arrêté d s connecter j lui ai écris sur sn num pour lui dmander pourquoi et il ma dit etr tr occupé ds la rédaction d son mémoire mais n ma plus écris comme il le faisait.Ill
Son cousin avec qui je suis ami aussi m'a dragué ouvertement sans que je n l repousse ni l'accepte mais lui et moi n ns écrivons pas vraiment sans plus kw!
Alors je n sais pas si 7 ala base d son frein?perplexe
A noter kil est très très beaueye popping smiley et j sais kil doit mem s faire draguer mais tbarkALLAH j suis très belle aussi Byem1 suis je à son hauteur? en plus il est très sophistiqué classe et tout aime bcp sortir surtout en boite alors que moi a cose d ma famille n peux j suis deja aller en boite m1 7tai b1 organisé et tous alors je me demande si pour voyage ou autre on se retrouve ds la mem ville ma situation ne l'éloignera pas de moi?
Après comment faire pour attirer son attention et faire en sorte kil puisse s'intéresser à moi??SOSSOS
JE Craque à mort pour luiyawning smiley

C quoi ce language,j'ai pas réussi a lire jusqu'au bout mais j'ai qd meme un peu compris
Je serai toi,je lacherai le morceau,il ne te calcule pas
1 peu de fierté les filles,sinon vous étonnez pas qu'ils se moquent tjrs de vous,et ils ont raison d'ailleurs
12 septembre 2014 00:47
Un homme ne se contente pas d'une relation platonique où il n'y a rien de concret (rencontre, fiançailles, mariage) mais que des messages. Il s'est lassé, tout simplement. A moins que tu existe concrètement et tangiblement dans sa vie, c'est mort.
Bonne chance.
12 septembre 2014 01:12
Citation
makenzy24 a écrit:
salut ca fait 1an k j craq pou 1mec en secretyawning smiley on s'est rencontré en ligne on habite dans 2pays différents mais frontaliers alors pa tr loin ya pa tr lontem kon secri m1 mw j craq pour lui depuis k j lui ait envoyé une demande damitié!
Aprés kil m l demande on s'est échangé les nums et on 7 ecri 10fois au mois par phone et en ligne plus on a des discussions vraiment profonde sur ns familles nos vies c ki na fait k développer mes sentimentsyawning smiley pour lui!
mais ns discussions etaient ds causeries entre potescrying(
I a arrêté d s connecter j lui ai écris sur sn num pour lui dmander pourquoi et il ma dit etr tr occupé ds la rédaction d son mémoire mais n ma plus écris comme il le faisait.Ill
Son cousin avec qui je suis ami aussi m'a dragué ouvertement sans que je n l repousse ni l'accepte mais lui et moi n ns écrivons pas vraiment sans plus kw!
Alors je n sais pas si 7 ala base d son frein?perplexe
A noter kil est très très beaueye popping smiley et j sais kil doit mem s faire draguer mais tbarkALLAH j suis très belle aussi Byem1 suis je à son hauteur? en plus il est très sophistiqué classe et tout aime bcp sortir surtout en boite alors que moi a cose d ma famille n peux j suis deja aller en boite m1 7tai b1 organisé et tous alors je me demande si pour voyage ou autre on se retrouve ds la mem ville ma situation ne l'éloignera pas de moi?
Après comment faire pour attirer son attention et faire en sorte kil puisse s'intéresser à moi??SOSSOS
JE Craque à mort pour luiyawning smiley

Salam smiling smiley

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ptdr

T'as peur de te 3ayen toi même hhhhhhhhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook