Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime....
V
13 janvier 2015 21:59
salam alikoum,
Moi je comprends parfaitement ce que tu vies même si je ne cautionne pas, je suis exactement dans le même cas, ma femme m'avait trompé, il y a de cela 12 ans,j'ai pardonné sans pardonner c'est à dire uniquement pour rester ensemble élever notre fille qui n'a rien demandé et encore moins que les parents se séparent.... aujourd'hui ma femme a changé elle n'a plus de contact avec son amant depuis maintenant 4 ans, ça aurait pu être la joie, mais au lieu de cela je suis tombé amoureux moi aussi d'une femme que j'ai rencontré sur internet il y a 3 ans qui elle même a été trompée...si vous n'avez pas suivi ce n'est pas grave ... bon courage à toi mon oxygène
13 janvier 2015 22:05
Citation
VPAP4ST a écrit:
salam alikoum,
Moi je comprends parfaitement ce que tu vies même si je ne cautionne pas, je suis exactement dans le même cas, ma femme m'avait trompé, il y a de cela 12 ans,j'ai pardonné sans pardonner c'est à dire uniquement pour rester ensemble élever notre fille qui n'a rien demandé et encore moins que les parents se séparent.... aujourd'hui ma femme a changé elle n'a plus de contact avec son amant depuis maintenant 4 ans, ça aurait pu être la joie, mais au lieu de cela je suis tombé amoureux moi aussi d'une femme que j'ai rencontré sur internet il y a 3 ans qui elle même a été trompée...si vous n'avez pas suivi ce n'est pas grave ... bon courage à toi mon oxygène

Ah ben bravo...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
13 janvier 2015 22:06
Citation
Mdr!!! a écrit:
Clap bravo ClapbravoClap il me trompe! Je trompe! Clap

Non mais ça va pas la tête Are you crazy piqueuse de mari! Haloufa!

Tu étais dans quel état d'esprit en écrivant ta connerie! Tu souhaitais quoi? Tu attends quoi de nous? De te faire lyncher! Bah ça du commencer avant moi et ça va s'en suivre!


J'espère que tu n'arriverais pas a piquer le mari de cette femme et que ton mari il te face pire que ta petite découverte!
Pauvre idiote! Allah swt t'as mis à l'épreuve face à un mari qui te trompe et toi tu reponds en tendant tes fesses de l'autre côté!

Salem ma soeur tu essaies de lui faire passer un message c'est ton droit mais pourquoi etre aussi hystérique Grrrr
En plus tu l'insultes ça sert a quoi tu la connais pas chacun sa tombe
Faut juste la conseiller lui souhaiter la guidance


Mama miya en à qui on vraiment pas peur des flammeseye popping smiley
13 janvier 2015 22:11
Citation
VPAP4ST a écrit:
salam alikoum,
Moi je comprends parfaitement ce que tu vies même si je ne cautionne pas, je suis exactement dans le même cas, ma femme m'avait trompé, il y a de cela 12 ans,j'ai pardonné sans pardonner c'est à dire uniquement pour rester ensemble élever notre fille qui n'a rien demandé et encore moins que les parents se séparent.... aujourd'hui ma femme a changé elle n'a plus de contact avec son amant depuis maintenant 4 ans, ça aurait pu être la joie, mais au lieu de cela je suis tombé amoureux moi aussi d'une femme que j'ai rencontré sur internet il y a 3 ans qui elle

même a été trompée...si vous n'avez pas suivi



ce n'est pas grave ... bon courage à toi mon

oxygène

Je trouve que c'est trop facile pourquoi ne joues tu pas la carte de l'honnêteté ? Tu divorces et tu te maries avc elle si t vraiment amoureux
c
13 janvier 2015 22:23
Bonsoir,

Dans un premier temps, fais le point sur ta situation maritale.

Apres sans cautionner, je peux comprendre que tu puisses tomber amoureuse d un collegue....certains savent y faire...Mais bon là cet homme est marié..

Un dernier conseil ne melange jamais vie professionnelle et vie amoureuse:tu risque de te bruler les ailes.

Bon courage à toi...te souhaitant de retrouver la voie de l'apaisement et de la clairvoyance sur ta situation.
m
13 janvier 2015 22:37
salam

je voudrais tout d'abord vous remercier pour toutes les réponses que vous avez apportées à mon post des réponses qui m'ont aidé à réfléchir..... et des réponses qui ont parfois été blessantes et insultantes je pense notamment à "mdr" ou à " wastedyouth" qui se sont surpassées..... c'est très facile d'insulter assis derrière un écran .....vous ne me connaissez pas et pourtant vous vous permettez de me juger ...personne n(est parfait tout le monde a faute a un moment ou un autre dans sa vie ......
quant a moi jai bien conscience que mon comportement n'est pas glorieux et je prie chaque jour que dieu fait de me pardonner car oui n'en déplaise a certains j'ai une conscience et elle me travaille mais l'etre humain est faible......
V
13 janvier 2015 22:37
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Je trouve que c'est trop facile pourquoi ne joues tu pas la carte de l'honnêteté ? Tu divorces et tu te maries avc elle si t vraiment amoureux
je l'ai mentionné ; ce n'est pas une bonne chose le divorce surtout pour les enfants qui ont besoin d'un équilibre... il ne faut pas être égoïste à ce point pour oublier le bonheur des enfants qui n'ont rien demandé d'autre que d'avoir leur deux parents sous le même toit ...
13 janvier 2015 22:44
Citation
VPAP4ST a écrit:
je l'ai mentionné ; ce n'est pas une bonne chose le divorce surtout pour les enfants qui ont besoin d'un équilibre... il ne faut pas être égoïste à ce point pour oublier le bonheur des enfants qui n'ont rien demandé d'autre que d'avoir leur deux parents sous le même toit ...

Tu as une relation avec elle ?
V
13 janvier 2015 22:53
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Tu as une relation avec elle ?
non moi c'est une femme que j'ai connu sur internet, elle c'est son collègue de travail
13 janvier 2015 23:02
Citation
VPAP4ST a écrit:
non moi c'est une femme que j'ai connu sur internet, elle c'est son collègue de travail

Tu l as connu sur le net dc en gros c une inconnue dc vous vous êtes peut être jamais ou vus et tu tombes amoureux ? ????perplexe
V
13 janvier 2015 23:08
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Tu l as connu sur le net dc en gros c une inconnue dc vous vous êtes peut être jamais ou vus et tu tombes amoureux ? ????perplexe
à vrai dire depuis 3 ans c'est sms et tel quand cela est possible mais il est plus facile de communiquer par sms... j'avoue, je ne l'ai jamais vu face à face uniquement en photo. Tu vas me prendre pour un fou mais j'ai trouvé un équilibre dans mon couple. les disputes c'est rare
13 janvier 2015 23:14
Citation
mon oxygene a écrit:
salam

je voudrais tout d'abord vous remercier pour toutes les réponses que vous avez apportées à mon post des réponses qui m'ont aidé à réfléchir..... et des réponses qui ont parfois été blessantes et insultantes je pense notamment à "mdr" ou à " wastedyouth" qui se sont surpassées..... c'est très facile d'insulter assis derrière un écran .....vous ne me connaissez pas et pourtant vous vous permettez de me juger ...personne n(est parfait tout le monde a faute a un moment ou un autre dans sa vie ......
quant a moi jai bien conscience que mon comportement n'est pas glorieux et je prie chaque jour que dieu fait de me pardonner car oui n'en déplaise a certains j'ai une conscience et elle me travaille mais l'etre humain est faible......

Salem,

C'est le terme "crasseux" qui ne t'a pas plu ? Pourquoi, ce n'est pas ce que vous êtes ?
On te juge...quand on expose sa vie sur un forum, il ne faut pas s'attendre qu'à des commentaires positifs, c'est trop facile...

Tout le monde faute comme tu dis...mais nos fautes ne nous ramènent pas tous au divorce. Toi, c'est ce que tu cherches, t'as pas pensé une seconde à ton gamin quand tu flirtais avec ce bouseux...

"L'être humain est faible", elle a sacré bon dos cette put*in de phrase. On se réconforte comme on peut n'est ce pas...

Et le fait que tu es une conscience, franchement, on s'en fout complet. Ce n'est pas nous qui sommes à la place de ton fils et de ton mari.

On est ce qu'on est.
13 janvier 2015 23:19
Citation
VPAP4ST a écrit:
à vrai dire depuis 3 ans c'est sms et tel quand cela est possible mais il est plus facile de communiquer par sms... j'avoue, je ne l'ai jamais vu face à face uniquement en photo. Tu vas me prendre pour un fou mais j'ai trouvé un équilibre dans mon couple. les disputes c'est rare

ok dc c'est pas vraiment de l'amour car quand on aime vraiment qqun on veut vivre avec c un fantasme et surtout de l'attirance et une confidente ce qui est bizarre c'est que ta femme ne suspecte rien normalement les femmes ressentent ce genre de tromperie
13 janvier 2015 23:21
Ça n'a rien à voir avec ton cas là posteuse le côtoie régulièrement elle est vraiment amoureuse d'où le danger
V
13 janvier 2015 23:24
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
ok dc c'est pas vraiment de l'amour car quand on aime vraiment qqun on veut vivre avec c un fantasme et surtout de l'attirance et une confidente ce qui est bizarre c'est que ta femme ne suspecte rien normalement les femmes ressentent ce genre de tromperie
oui tu as raison, les femmes ont un 6eme sens Macha Allah, mais que veux tu elle ne peut que subir vu qu'elle n'a pas été mieux autrefois...
J
13 janvier 2015 23:26
Citation
VPAP4ST a écrit:
je l'ai mentionné ; ce n'est pas une bonne chose le divorce surtout pour les enfants qui ont besoin d'un équilibre... il ne faut pas être égoïste à ce point pour oublier le bonheur des enfants qui n'ont rien demandé d'autre que d'avoir leur deux parents sous le même toit ...

Quel merveilleux cadre vous donnez là à l'enfant thumbs up
V
13 janvier 2015 23:30
Citation
Djennet a écrit:
Quel merveilleux cadre vous donnez là à l'enfant thumbs up
que crois tu ? l'enfant ne voit rien d'autre que ses parents sous le même toit
J
13 janvier 2015 23:33
Citation
VPAP4ST a écrit:
que crois tu ? l'enfant ne voit rien d'autre que ses parents sous le même toit

Bien sûr.
Et vous lui transmettez des valeurs sûres.
"Papa est à gauche, Maman est à droite, Papa fait du gâteau, Maman fait du chocolat " whistling smiley
13 janvier 2015 23:38
Citation
VPAP4ST a écrit:
oui tu as raison, les femmes ont un 6eme sens Macha Allah, mais que veux tu elle ne peut que subir vu qu'elle n'a pas été mieux autrefois...

seul Allah fera justice ( c pas à toi de faire vengeance ) ; coupes les ponts avec cette fille laisse la faire sa vie ou reprendre sa vie avec son homme si elle en a un, pardonne à ta femme retombes amoureux et faites des projets ensemble car vous allez vous rendre malade avec une telle situation malsaine
V
13 janvier 2015 23:39
Citation
Djennet a écrit:
Bien sûr.
Et vous lui transmettez des valeurs sûres.
"Papa est à gauche, Maman est à droite, Papa fait du gâteau, Maman fait du chocolat " whistling smiley
c'est tout à fait ça grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook