Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime....
N
13 janvier 2015 09:57
Citation
okhtefillah a écrit:
Je devies mechante apres tous ces événements que je viens de passer la semaine dernière je me sens triste pessimiste. Je me sens mal.
pour ce soir je vais arrêter de donner mes avis.



Oh non c est dommage, ca commencais a devenir interessant !!!
13 janvier 2015 10:11
Salamo3alaykoum Okhti

Peut être qu inconsciemment tu cherches à te venger de ton mari...
Le faite qu il t ai délaissée par une autre tu ne l a tjrs pas digérer.

Pr aller mieux, c de lui peut être de lui pardonner surtout si lui a fait son repentir...
Pardonner ce n est pas accepter sa faute mais plus pr toi avancer ds ta vie...

Ensuite si tu sens que ton couple est mort pourquoi ne pas faire une thérapie de couple...avant d arriver à de grands dégât okthi

Se sera facile pr ton mari de se remarier s il y a divorcé...mais pas pr toi...un amant cherchera tjrs une nouvelle maîtresse...je ne pense pas que ce collègue est une réelle écoute il attend juste autre chose...fais très attention car ta décision sera la CAUSE de ton bonheur ou de ton MALHEUR et celui de ton fils...et d une famille

Es tu capable de porter le fardeau de 2 divorces...le tiens et celui de ce collègue? Je ne pense pas...tu risque d y perdre tes plumes

Cherche de l aide autour de toi, ressaisi toi, fais un repentir sincère et tu verra ALLAH te SECOURRA...Okhti

Ps:le travail ds la mixité rien de bon...
13 janvier 2015 10:20
Tu ne règles nullement le problème de ton couple tu en crée UN AUTRE tout aussi grave .

comme si un seul problème à résoudre ne suffisait pas ....Are you crazy
13 janvier 2015 10:32
Citation
Espf a écrit:
Salam,

c'est exactement le pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les pseudo prudes et parfaits : on ne sait ce que vaut une personne que dans l'adversité.

C'est très facile de dire qu'on est le meilleur être que la terre ait porté dans notre entourage, ou qu'on connait très bien notre religion, qu'on est mieux que notre conjoint, que sa mère ou que la voisine du 3ème, qu'on est ceci, cela...
Le truc c'est de réagir correctement quand on est éprouvé, et ça , tant qu'on n'est pas à terre, on ne sait pas ce qu'on est capable de faire ni en terme de courage, ni en terme de bassesses.
Chacun sait qui il est, mais personne ne sait ce qu'il peut devenir.




personne est meilleur
la religion n a rien a voir
l infidelité n est pas un exemple c tout
apres j ai pas repondu ke je suis meilleure
j ai juste dis
tu reproduit ce que ton mari ta fais
c pas logique c mon point de vue dsl
d
13 janvier 2015 11:06
salam alaykoum

Juste pr dire que je ne comprend pas ceux qui souffre de ladultere de leur conjoint, puis vont reproduire exactement la meme chose à une autre femme.

Encore une autre femme victime de ladultere, et cette fois ci à cause de toi.

Au lieu de te creer de vrais bons principes, non...tu en a devellopé daussi degueulasse que ton mari (sil ta vrmt trompé, car tu ne lecris pas clairement).
Z
13 janvier 2015 11:24
Citation
nanoutati a écrit:
personne est meilleur
la religion n a rien a voir
l infidelité n est pas un exemple c tout
apres j ai pas repondu ke je suis meilleure
j ai juste dis
tu reproduit ce que ton mari ta fais
c pas logique c mon point de vue dsl

dsl je n'aurais pas du te citer, j'etayais mon point de vue par ta remarque qui est vraie.
Cela ne t'etait pas destine personnellement.
I
13 janvier 2015 11:46
Voilà,ton mari en a connu une autre,toi un autre.Vous n'êtes pas si amoureux que ça l'un de l'autre,car qui dit amour dit respect,et là en l'occurence,le respect lui l'a dans son caleçon et toi dans ta culotte.
Good luck!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 11:47 par Ibtissam Najat.
c
13 janvier 2015 12:00
on m'a toujours appris une chose
"ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

pour ma part je pense que tu crois aimer cet homme mais en fait tu ne l'aimes pas. Tu as trouvé une oreille attentive et une sorte d'ami satan a transformer cela en amour

refugie toi aupres de Dieu et demande Lui de retirer les sentiments que tu as pour cet homme de ton esprit
confie toi à Dieu et demander Lui d'eloigner cet homme de toi
m
13 janvier 2015 12:17
A mon humble avis, il n'y a plus rien à faire dans ton couple. Le mieux est de divorcer, tu pourras après si tu le souhaites refaire ta vie avec un homme célibataire.
C'est très mal sain ce que vous vivez et faites vivre à votre enfant
13 janvier 2015 15:17
Salem,

Vous etes deux crasseux toi et ton mari.

Pas un pour rattraper l'autre...et au final, qui se ressemble, s'assemble..

Tu aurais pu avoir le beau role, celle qui pardonne a son mari et qui ne commetra jamais ce genre de fdéha.

Mais dans le fond, peut etre que meme s'il ne t'aurai pas trompe, toi tu l'aurai quand meme fait. Allah o a3lem...

On est ce qu'on est...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 15:37 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
13 janvier 2015 15:31
Mon oxygene,

je te conseille de quitter ton mari et de suivre ton coeur, rien à foutre de la conscience et tout ce qui va avec, ton mari a commencé et t'as tout le droit de faire pareil....la vie est courte alors fais ce qui te rend heureuse parce que lui n'a pas pensé à ton malheur quand il t'as trompé!

bon courage à toi !
d
13 janvier 2015 15:40
Citation
missemeraude a écrit:
Mon oxygene,

je te conseille de quitter ton mari et de suivre ton coeur, rien à foutre de la conscience et tout ce qui va avec, ton mari a commencé et t'as tout le droit de faire pareil....la vie est courte alors fais ce qui te rend heureuse parce que lui n'a pas pensé à ton malheur quand il t'as trompé!

bon courage à toi !

C'est peut-être un détail pour toi mais que fais-tu de la femme (et peu-être des enfants) de son amant ???perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 15:41 par darkvadour.
13 janvier 2015 16:15
hasou allah warna wakil
13 janvier 2015 16:44
Admirons la casse que va causer un seul acte qui est celui de ce mari qui fait les 400 coups alors qu'il a une femme et une famille. La femme perd confiance en lui, puis en elle, peut-être même en tout le monde et en cette notion du mariage qui est le lien le plus noble qu'il soit, juste après elle perd les repères et copie l'acte de son mari. Cet acte qui l'a tant mise mal à l'aise, qu'a eu raison de son couple devient banal à ses yeux au point d'offrir son cœur à un autre homme marié lui aussi et-ce quitte à briser un autre couple. Y a eu du vide dans sa vie et dans son cœur, elle a craqué, a aimé et voilà. Elle a passé le stade de blâmer l'acte de son mari, on est plus dans la condamnation, on est dans la perpétuation de l'horreur. Quel dommage!!!!!

Je croyais que ce qui nous fait mal se transforme en phobie chez nous, malheureusement pour certains c'est plus une hobbie qu'une phobie.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
B
13 janvier 2015 17:09
mais non tu l'aime pas c'est des conneries ça,
allez allez reviens à la raison là, c'est n'importe quoi,
tu kiffe sur lui tout simplement parce que t'es encore remontée contre
ton adultérin de mari, voilà tout, et ton collègue a vu une faille en toi qu'il
est en train de travailler doucement mais surement
coupe tout contact avec lui et pense à la sensation que ça t'a fait quand
t'as découvert la trahison de ton mari, bon si après ça t'es encore dans ton
délire sunset beach, ba ma foi personne ne peut plus rien pour toi
13 janvier 2015 17:54
Citation
OnlyMyH a écrit:
Salam,

Euuuh.... là pour le coup je risque d'être méchante....

Que ton mari t'ai trompé et que tu sois détruite SOIT, c'est normal !

Mais JUSTEMENT ! Tu sais ce que sa fait et pourtant tu fais la même chose à une autre femme ! Tu sais qu'elle existe, tu sais qu'elle risque d'être brisé autant que toi en l'apprenant mais tu fonces tête baissé ?

Dis moi clairement qu'est ce qui te différencie de ton mari à ce moment là ? RIEN !
LE PIRE c'est qu'en plus tu entraines la femme de cette homme dans votre délire. Et cette homme me répugne au passage aussi !!! Tous les deux vous êtes égoïste, vous pensez à "votre amour" illicite et blâmable !

Si tu ne veux plus de ton mari, quitte le ! Et refait ta vie ensuite avec un homme LIBRE.

Tu veux pas qu'on ton juge ? Mais on à le droit de te dire que ce que tu fais est mal puisque c'est le cas.

Franchement je comprends pas ce délire de kiffer sur un mec déjà pris ! Tu dis que tu l'aimes mais tu l'as voulu puisque dès le départ tu savais qu'il avait une femme et tu as continuer à flirter avec lui. Les sentiments sa viens pas gratos !

T'as été mise à l'épreuve à travers la trahison de ton mari, au lieu de t'en remettre à Allah, de l'invoquer en lui demandant de t'aider et de te faciliter, tu danses avec l'adultère.

Réveille toi !!!!! NAHEL SHEYTAN !!! No no

Oubli cet amant et demande à ALLAH de t'aider face à tout cela !

Autrement tu vas tout perde ! Ton mari, ta "foi", et que dire pour ton enfant si il l'apprends et il ne t'arrivera que malheur.

J'espère que mon message, ainsi que ceux des autres yabi te brusquera dans le bon sens !

Qu'allah nous guide tous ! Amine.

Salem,
Je suis tous a fais d accord avec cette yabi. On ne te juge pas on fais une constatation...
Je rajouterais juste une choses, crois tu vraiment que lhomme dont tu es tombe amoureuse te prendra un jour comme epouse??? Si tu le crois cest que tu plannes, au risque de perdre sa femme, il ne te choisira jamais comme epouse.

Voila comment sa peut ce passe. Tu entames ta liaison hram, vos conjoints le decouvre. Tu quittes tous pour lui... mais une fois seul tous les deux sa durera un temps. Le temps de la passion puis tu deviendra a ces yeux la femme qui a trompe son mari sachant qu elle avait un fils pour un homme de son taf. Et la. Tu AURAS QUE TES YEUX POUR PLEURE.

Reveille toi et zappe. Ne fais pas a sa femme ce que tu n as pas supporte.
z
13 janvier 2015 18:06
salam,

sans commentaire!!!
13 janvier 2015 18:19
Salam

Pourquoi tu fait ça a cette pauvre femme, il n'y a pas d'excuse qu'on a un minimum de valeur et d'intelligence on arrête de fleurter avec la personne des qu'on c'est que celle- ci est prise.


Ça doit cette dur de dormir la nuit, ça c'est le cas ou tu aurait une conscience !

Bon courage avec toi même
s
13 janvier 2015 19:18
As-salamou'alaykoum .Reflechit bien ma soeur a tes actes... Jespere que t juste tombee amoureux de lui .1er conseil eloingne toi de lui car ton honneur d'epouse va etre touchee.2em conseil regle l'histoir que tu vie encore avec tonconjoin epoux ou ex .3em conseil si tu es musulmane pratiquante un repentir sincere s'impose.4eme conseil reprend ton ame en main et oublie se pseudo amour qui va faire ta perte ou pas Allah houoili'lalem .Allah swt eprouve souvant les gens qu'il aime pour les rapprocher de lui alors par pitie ne craque pas si comme tu le dit ton epoux ta tromper pour quoi a ton tour tu veux faire subire la meme epreuve que toi a une autre femme soubhannAllah vie un peu pour Allah swt un peu libre sans homme dans ta vie le temp de fermer le livre de ton premier mariage sinon sa setais comme ci tu sauter des pages dans la construction de ta prochaine vie de couple ....(j'en est marre que nous soyons toutes victimes de femme qui pense que l'amour y a que ca dans la vie !!!!! )ps: demande a ton epoux si il va epouser la femme avec qui il ta tromper et tu aura la reponse a ton coup de foudre.Coupe se lien ilicite juste pour ton bien .
13 janvier 2015 20:33
Salam,
Tu prends ted distances avec ton collègue. Et tu fait en sorte de récupérer ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook