Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime....
m
12 janvier 2015 23:39
salam

je souhaiterais vous raconter mon histoire .... merci a ceux qui prendront le temps de me lire ....
je me suis mariée il y a plus de 15 ans et j'ai un fils de 13 ans
mon mari et moi étions très heureux ... nous étions très complices presque l'un colle a l'autre ..... jusqu'a il y a 3 ans .....
mon mari commençait a changé..... lui qui était d'ordinaire très souriant attentionne ne me calculait plus.. comme si je n'existais pas .... il a néanmoins le mérite detre un papa aimant et de ce fait na jamais delaissé son fils ....il ne communiquait plus avec moi j'avais beau lui parler avec douceur crier pleurer rien il ne me disait rien ..... il était très mystérieux ne voulait pas que je regarde ses sms encore moins ses mails ... pour moi il avait une maitresse il niait tout le temps il me disait c juste une mauvaise passe ..... un jour il a laisse sa boite mail ouverte par mégarde et mm si j'en avais le pressentiment je suis tombée de de très haut bien sur il a nie mais je ne lai pas cru .....au début de notre mariage je lui avais dis la seule chose que je n'accepterai jamais c que tu me trompes .. a ce moment je suis entrée dans une grande dépression je pleurais toute la journée je ne mangeais plus ....mon chagrin était immense car pour moi il n'avait pas de "raison" .d"aller voir ailleurs car j'avais l'impression detre une bonne épouse .je ne lui ai laisse aucune chance de s'expliquer g donc pris mon fils et suis partie chez mes parents pdt un certain temps .....il venait tout les jours chez mes parents pour s'excuser a mm ramener ses parents pour que je revienne mais jetais vidée je ne voulais pas ..... après plusieurs semaines d'acharnement et sous pression de ma famille qui voulait que mon fils reste avec ses deux parents....je suis rentrée mais rien n'étais plus pareil nous vivions dans la mm maison mais chacun de notre cote jetais la uniquement pour mon fils.....les mois ont passe....et g fais la connaissance d'un homme nouvellement recruté dans l'entreprise ou je travaille..... c(est un homme marie très charmant très souriant a l'écoute des autres .....nous avons sympathise ....il m'écoutait me plaindre pendant des heures sans rien dire....g trouve en lui une oreille attentive il est devenu mon ami mon confident .....et par la force des choses nous sommes tombes amoureux .... j'ai essaye de m'éloigner de lui car ma conscience me travaille il a une femme et je suis mariée mais impossible je l'aime....le cœur a ses raisons que la raison ignore ... je ne suis pas rentrée dans les détails car sinon j'aurai écris un livre .... je n'attends pas de critiques je voulais juste me soulager un peu.ne me jugez pas svp
12 janvier 2015 23:52
Slm aleykum


je ne sais pas quoi te dire à part de pas tomber ds lillicite car tu en récolteras les conséquences essayes de sauver ton couple peut être tu retrouveras tes sentiments pr ton mari, de plus il est toujours marié à sa femme...
A
13 janvier 2015 00:08
Salem alaykoum

Oulaaaaaaaaa ! Dans quoi tu t'embarques ?

Essayes de reconquérir ton mari stp et pense a ton fils, ta famille Allah y hdek

Jsuisoutrée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 22:43 par Anissa.78.
A
13 janvier 2015 00:10
Bonsoir,
Ton histoire commence tres bien tu commence a nous raconte ton expérience en tant que femme mariee trompee délaissée en quelque chose ..... Donc tu sais très bien comment ça se passe ???!!!! Le plus dur c est de pas savoir le doute qui hante en toi , ma t-il trompée pourquoi et depuis combien de temps ?????
Je suis désolée mais je vais te dire ce que je pense vraiment au risque de te juger ( je suis pas hypocrite ) ....
Ok tu l'aime mais tu est passee par là donc pourquoi faire vivre à cette femme le mal que ta vécu !!!!
Ensuite, moi franchement quand on aime vraiment une personne on quitte tout pour elle donc ...il y pas de maîtresse car un homme qui aime sa maîtresse quitte sa femme.... Après voila je me retiens de dire ce que je pense vraiment pour éviter de te blesser car si tu vient ici c'est pour trouver des réponses a un mal être .... Un conseil met les choses au clair rapidement pour le regard de ton fils au moins .
13 janvier 2015 00:10
Dans ton histoire y a 2 victimes : ton fils et la femme de ton collègue.
Et trois lâches : toi, ton mari et ton collègue.

Je veux même pas imaginer le choc de ton fils (en plein crise d'adolescence) de savoir que sa mère aime un autre homme que son père.

Je t'aurais jamais conseillé de faire ça a ton mari mais maintenant que c'est fait et bien il n'a eu que ce qu il méritait
13 janvier 2015 00:13
Je devies mechante apres tous ces événements que je viens de passer la semaine dernière je me sens triste pessimiste. Je me sens mal.
pour ce soir je vais arrêter de donner mes avis.
13 janvier 2015 00:17
Histoire d'amour impossible sauf si vous divorcez ts les 2 et refaites votre vie en famille recomposée mais stp restes en aux sentiments ne tombe pas ds le piège de l'adultère tu pourrais le payer cher
13 janvier 2015 00:25
Citation
mon oxygene a écrit:
salam

je souhaiterais vous raconter mon histoire .... merci a ceux qui prendront le temps de me lire ....
je me suis mariée il y a plus de 15 ans et j'ai un fils de 13 ans
mon mari et moi étions très heureux ... nous étions très complices presque l'un colle a l'autre ..... jusqu'a il y a 3 ans .....
mon mari commençait a changé..... ....mon chagrin était immense car pour moi il n'avait pas de "raison" .d"aller voir ailleurs car j'avais l'impression detre une bonne épouse .je ne lui ai laisse aucune chance de s'expliquer g donc pris mon fils et suis partie chez mes parents pdt un certain temps .... après plusieurs semaines d'acharnement et sous pression de ma famille qui voulait que mon fils reste avec ses deux parents....je suis rentrée mais rien n'étais plus pareil nous vivions dans la mm maison mais chacun de notre cote jetais la uniquement pour mon fils.....les mois ont passe....et g fais la connaissance d'un homme nouvellement recruté dans l'entreprise ou je travaille..... c(est un homme marie très charmant très souriant a l'écoute des autres .....nous avons sympathise ....il m'écoutait me plaindre pendant des heures sans rien dire....g trouve en lui une oreille attentive il est devenu mon ami mon confident .....et par la force des choses nous sommes tombes amoureux .... p

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est de te rappeler que
- c'est autorisé tant par l'islam que la république de divorcer quand ça ne fonctionne plus
- que c'est puni tant par l'islam (que la république) de tromper son conjoint....

Donc surtout, quoiqu'il arrive, ne t'embarques pas dans qqchose d'illicite alors que tu pourrais divorcer le plus légalement du monde et refaire ta vie avec un nouvel homme.

Pour ton collègue, tu crois être amoureuse mais je crois que tu es juste dépressive et en carence affective et en manque de valorisation , à cause de ce qui s'est passé...
Même si c'était le clochard du bas de l'immeuble qui t'avais fait un compliment, tu te serais surprise en train de lui trouver un certain charme.... Laisses tomber... Tu es dans le mirage post-trahison....

Stp, n'oublies pas : divorcer et refaire ta vie c'est légal. Mais te laisser aller dans les liens du mariage c'est l'enfer.

Bonne chance.
Z
13 janvier 2015 00:28
Salam,


le divorce est un moindre mal dans certaines situations.
Ce qui me choque ce n'est pas vraiment que tu sois tombée amoureuse d'un autre, mais plutôt comment tu vis avec ton mari comme si vous étiez colocataires.
Le comble dans votre situation c'est que tu dis ne plus rien partager avec lui mais à chaque péché que l'un ou l'autre commet, vous partagez les dounoubs.
L'ironie du sort.

Le fait que tu prennes un chemin glissant devrait te réveiller de ta léthargie...j'espère que tu ouvriras les yeux à temps, soit tu réinvestis ton couple, soit vous vous séparez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 07:23 par Espf.
13 janvier 2015 00:35
Clap bravo ClapbravoClap il me trompe! Je trompe! Clap

Non mais ça va pas la tête Are you crazy piqueuse de mari! Haloufa!

Tu étais dans quel état d'esprit en écrivant ta connerie! Tu souhaitais quoi? Tu attends quoi de nous? De te faire lyncher! Bah ça du commencer avant moi et ça va s'en suivre!


J'espère que tu n'arriverais pas a piquer le mari de cette femme et que ton mari il te face pire que ta petite découverte!
Pauvre idiote! Allah swt t'as mis à l'épreuve face à un mari qui te trompe et toi tu reponds en tendant tes fesses de l'autre côté!


Mama miya en à qui on vraiment pas peur des flammeseye popping smiley
C
13 janvier 2015 00:41
Les tromperies, l fassad , les divorces , les vices cachés........... Mais ou va t-on les muslims moody smiley ..... Dajjal est là c'est sur
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
13 janvier 2015 00:44
Citation
Chniwla' a écrit:
Les tromperies, l fassad , les divorces , les vices cachés........... Mais ou va t-on les muslims moody smiley ..... Dajjal est là c'est sur


Il paraît qu'il va faire apparition de je ne sais quel endroit Dajjal, moi je crois qu'il a commencé sur yabi
13 janvier 2015 01:26
Citation
mon oxygene a écrit:
salam

je souhaiterais vous raconter mon histoire .... merci a ceux qui prendront le temps de me lire ....
je me suis mariée il y a plus de 15 ans et j'ai un fils de 13 ans
mon mari et moi étions très heureux ... nous étions très complices presque l'un colle a l'autre ..... jusqu'a il y a 3 ans .....
mon mari commençait a changé..... lui qui était d'ordinaire très souriant attentionne ne me calculait plus.. comme si je n'existais pas .... il a néanmoins le mérite detre un papa aimant et de ce fait na jamais delaissé son fils ....il ne communiquait plus avec moi j'avais beau lui parler avec douceur crier pleurer rien il ne me disait rien ..... il était très mystérieux ne voulait pas que je regarde ses sms encore moins ses mails ... pour moi il avait une maitresse il niait tout le temps il me disait c juste une mauvaise passe ..... un jour il a laisse sa boite mail ouverte par mégarde et mm si j'en avais le pressentiment je suis tombée de de très haut bien sur il a nie mais je ne lai pas cru .....au début de notre mariage je lui avais dis la seule chose que je n'accepterai jamais c que tu me trompes .. a ce moment je suis entrée dans une grande dépression je pleurais toute la journée je ne mangeais plus ....mon chagrin était immense car pour moi il n'avait pas de "raison" .d"aller voir ailleurs car j'avais l'impression detre une bonne épouse .je ne lui ai laisse aucune chance de s'expliquer g donc pris mon fils et suis partie chez mes parents pdt un certain temps .....il venait tout les jours chez mes parents pour s'excuser a mm ramener ses parents pour que je revienne mais jetais vidée je ne voulais pas ..... après plusieurs semaines d'acharnement et sous pression de ma famille qui voulait que mon fils reste avec ses deux parents....je suis rentrée mais rien n'étais plus pareil nous vivions dans la mm maison mais chacun de notre cote jetais la uniquement pour mon fils.....les mois ont passe....et g fais la connaissance d'un homme nouvellement recruté dans l'entreprise ou je travaille..... c(est un homme marie très charmant très souriant a l'écoute des autres .....nous avons sympathise ....il m'écoutait me plaindre pendant des heures sans rien dire....g trouve en lui une oreille attentive il est devenu mon ami mon confident .....et par la force des choses nous sommes tombes amoureux .... j'ai essaye de m'éloigner de lui car ma conscience me travaille il a une femme et je suis mariée mais impossible je l'aime....le cœur a ses raisons que la raison ignore ... je ne suis pas rentrée dans les détails car sinon j'aurai écris un livre .... je n'attends pas de critiques je voulais juste me soulager un peu.ne me jugez pas svp
Salam alikoum , qu'Allah te guide , mais cet raison n'existe pas , une fois devant ton Seigneur , tu lui diras ça et tu verras ce qui se passera
13 janvier 2015 01:28
Salam smiling smiley

Quel bel exemple vous faites pour votre fils....................

P'tin vous seriez pas parents encore.............on s'en cognerait le citron, chacun son C..
Mais là tout de même...........

Tu savais bien qu'il était une tentation pour toi ce type, fallait te blinder.
Et t'en rajoute une bonne louchée vu qu'il est marié, surement a-t-il des enfants.............

C'est désespérant de voir tout ce fassad devenu quasi normal, banal.

Aucun damir..............
13 janvier 2015 01:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Quel bel exemple vous faites pour votre fils....................

P'tin vous seriez pas parents encore.............on s'en cognerait le citron, chacun son C..
Mais là tout de même...........

Tu savais bien qu'il était une tentation pour toi ce type, fallait te blinder.
Et t'en rajoute une bonne louchée vu qu'il est marié, surement a-t-il des enfants.............

C'est désespérant de voir tout ce fassad devenu quasi normal, banal.

Aucun damir..............

Bah y en a qui ne savent pas éduquer leur chatounette, et zigounette. Sortez moi la massue de Niky Larson que je tape dessus! Grrrr
13 janvier 2015 01:54
y en a qui ne savent pas éduquer leur chatounette, et zigounette. Sortez moi la massue de Niky Larson que je tape dessus!
O
13 janvier 2015 01:58
Salam,

Euuuh.... là pour le coup je risque d'être méchante....

Que ton mari t'ai trompé et que tu sois détruite SOIT, c'est normal !

Mais JUSTEMENT ! Tu sais ce que sa fait et pourtant tu fais la même chose à une autre femme ! Tu sais qu'elle existe, tu sais qu'elle risque d'être brisé autant que toi en l'apprenant mais tu fonces tête baissé ?

Dis moi clairement qu'est ce qui te différencie de ton mari à ce moment là ? RIEN !
LE PIRE c'est qu'en plus tu entraines la femme de cet homme dans votre délire. Et cet homme me répugne au passage aussi !!! Tous les deux vous êtes égoïste, vous pensez à "votre amour" illicite et blâmable !

Si tu ne veux plus de ton mari, quitte le ! Et refait ta vie ensuite avec un homme LIBRE.

Tu veux pas qu'on ton juge ? Mais on à le droit de te dire que ce que tu fais est mal puisque c'est le cas.

Franchement je comprends pas ce délire de kiffer sur un mec déjà pris ! Tu dis que tu l'aimes mais tu l'as voulu puisque dès le départ tu savais qu'il avait une femme et tu as continuer à flirter avec lui. Les sentiments sa viens pas gratos !

T'as été mise à l'épreuve à travers la trahison de ton mari, au lieu de t'en remettre à Allah, de l'invoquer en lui demandant de t'aider et de te faciliter, tu danses avec l'adultère.

Réveille toi !!!!! NAHEL SHEYTAN !!! No no

Oubli cet amant et demande à ALLAH de t'aider face à tout cela !

Autrement tu vas tout perde ! Ton mari, ta "foi", et que dire pour ton enfant si il l'apprends et il ne t'arrivera que malheur.

J'espère que mon message, ainsi que ceux des autres yabi te brusquera dans le bon sens !

Qu'allah nous guide tous ! Amine.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/15 02:28 par OnlyMyH.
D
13 janvier 2015 03:07
Citation
OnlyMyH a écrit:
Salam,

Euuuh.... là pour le coup je risque d'être méchante....

Que ton mari t'ai trompé et que tu sois détruite SOIT, c'est normal !

Mais JUSTEMENT ! Tu sais ce que sa fait et pourtant tu fais la même chose à une autre femme ! Tu sais qu'elle existe, tu sais qu'elle risque d'être brisé autant que toi en l'apprenant mais tu fonces tête baissé ?

Dis moi clairement qu'est ce qui te différencie de ton mari à ce moment là ? RIEN !
LE PIRE c'est qu'en plus tu entraines la femme de cette homme dans votre délire. Et cette homme me répugne au passage aussi !!! Tous les deux vous êtes égoïste, vous pensez à "votre amour" illicite et blâmable !

Si tu ne veux plus de ton mari, quitte le ! Et refait ta vie ensuite avec un homme LIBRE.

Tu veux pas qu'on ton juge ? Mais on à le droit de te dire que ce que tu fais est mal puisque c'est le cas.

Franchement je comprends pas ce délire de kiffer sur un mec déjà pris ! Tu dis que tu l'aimes mais tu l'as voulu puisque dès le départ tu savais qu'il avait une femme et tu as continuer à flirter avec lui. Les sentiments sa viens pas gratos !

T'as été mise à l'épreuve à travers la trahison de ton mari, au lieu de t'en remettre à Allah, de l'invoquer en lui demandant de t'aider et de te faciliter, tu danses avec l'adultère.

Réveille toi !!!!! NAHEL SHEYTAN !!! No no

Oubli cet amant et demande à ALLAH de t'aider face à tout cela !

Autrement tu vas tout perde ! Ton mari, ta "foi", et que dire pour ton enfant si il l'apprends et il ne t'arrivera que malheur.

J'espère que mon message, ainsi que ceux des autres yabi te brusquera dans le bon sens !

Qu'allah nous guide tous ! Amine.

Rien à ajouter
13 janvier 2015 07:09
salam
tu reproduit ce que ton mari ta fais
tu va nuire au mariage de cette homme
reprend toi vite
Z
13 janvier 2015 07:59
Citation
nanoutati a écrit:
tu reproduit ce que ton mari ta fais

Salam,

c'est exactement le pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les pseudo prudes et parfaits : on ne sait ce que vaut une personne que dans l'adversité.

C'est très facile de dire qu'on est le meilleur être que la terre ait porté dans notre entourage, ou qu'on connait très bien notre religion, qu'on est mieux que notre conjoint, que sa mère ou que la voisine du 3ème, qu'on est ceci, cela...
Le truc c'est de réagir correctement quand on est éprouvé, et ça , tant qu'on n'est pas à terre, on ne sait pas ce qu'on est capable de faire ni en terme de courage, ni en terme de bassesses.
Chacun sait qui il est, mais personne ne sait ce qu'il peut devenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook