Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’aime
m
9 décembre 2021 13:21
J’aime encore mon ex je me dis qu’on a bien fais de se séparer car il m’aurait sûrement tromper si j’étais mariée à lui c’est un bad boy il est pas sérieux et maintenant que je suis sous traitement antipsychotique je n’ai plus le goût à côtoyer les hommes je n’ai plus mes règles je n’ai plus de libido je suis devenue une grosse dépressive je crois que je vais finir vieille fille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/21 14:54 par maroc4567.
9 décembre 2021 13:27
D'accord
O
9 décembre 2021 13:36
Tu devrais stopper les antipsychotiques et commencer une psychothérapie chez une naturopathe et vivre ta vie....
M
9 décembre 2021 13:37
Eh oui ma sœur explique en détail au jeune femme ce qui les attend stp car elles savent pas malheureusement ...
P
9 décembre 2021 13:39
Faut arrêter traitement suivre avec un psychologue mieux et tourné la page les hormones ils vont retourner normal avec le temps ne tracasse pas pour ça
Citation
maroc4567 a écrit:
J’aime encore mon ex je me dis qu’on a bien fais de se séparer car il m’aurait sûrement tromper si j’étais mariée à lui c’est un bad boy il a fais de la prison il est pas sérieux et maintenant que je suis sous traitement antipsychotique je n’ai plus le goût à côtoyer les hommes je n’ai plus mes règles je ne mouille plus je suis devenue une grosse dépressive je crois que je vais finir vieille fille
m
9 décembre 2021 13:39
de pire en pire
Merci au gérant du site de ne pas accepter ce genre de message , ont voit que c'est un mensonge
a
9 décembre 2021 13:41
Prend des douches ...
9 décembre 2021 13:49
Non on n'arrête pas un traitement antipsychotique comme ça. Consulte ton psychiatre et parles-en avec lui. L'arrêt doit se faire progressivement.
Allah yshafik
m
9 décembre 2021 13:49
Ce n’est pas un mensonge
m
9 décembre 2021 13:52
Svp
un peu de retenu ,
D
9 décembre 2021 13:59
Je pense que c'est vraiment vrai lol....

Qu'ALLAH la guérisse
Citation
mourad95000 a écrit:
de pire en pire
Merci au gérant du site de ne pas accepter ce genre de message , ont voit que c'est un mensonge
9 décembre 2021 14:04
Est-ce que tu aimes vraiment ton ex ou tu aimes les souvenirs et l'espoir que t'avais misé ?

Tu t'accroches sûrement à l'idée d'avoir pu avoir un homme à tes cotés pendant la période difficile que tu traverse actuellement, c'est pour cela que tu penses toujours aimer ton ex.

Avec ton traitement tu n'as pas la tête à faire connaissance avec d'autres hommes du coup tu restes bloqué à l'histoire avec le dernier homme que t'as eu, mais tu dois tourner la page et ne pas te dire que tout ce que tu traverse au niveau de ta santé sera un obstacle à une potentielle vie maritale future inshaAllah.

Il y a des femmes très malades, handicapées, paralysées etc qui trouvent l'amour, puis y a des femmes qui ont tout pour elles mais qui galèrent dans la vie d'ici bas, Qadar Allah.

C'est pas ton traitement qui doit te faire perdre espoir, fais des duua toutes les invocations sont entendues. Peut etre qu'un homme te redonnera gout

Allah y chafik ma soeur
g
9 décembre 2021 14:09
T'es pas sous curatelle ou tutelle ?

Ta de la famille qui veille sur toi ?

Fait gaffe... dans ta situation/état tu peut facilement être victime d'abus de faiblesse.
Citation
maroc4567 a écrit:
J’aime encore mon ex je me dis qu’on a bien fais de se séparer car il m’aurait sûrement tromper si j’étais mariée à lui c’est un bad boy il a fais de la prison il est pas sérieux et maintenant que je suis sous traitement antipsychotique je n’ai plus le goût à côtoyer les hommes je n’ai plus mes règles je ne mouille plus je suis devenue une grosse dépressive je crois que je vais finir vieille fille
m
9 décembre 2021 14:13
Je suis libre
h
9 décembre 2021 14:16
Les antipsychotiques ne font pas ca

Et si c'est un mensonge tu devrais avoir honte de faire passer les gens qui prennent vraiment ces traitements pour ce que tu decris
9 décembre 2021 14:18
Ce compte est un fake. C'est un mec qui se fait passer pour une femme.
D
9 décembre 2021 14:20
Pour une fois que tu décris un Fake jte jure quon va te croire mdr !!!


Citation
Citronnus a écrit:
Ce compte est un fake. C'est un mec qui se fait passer pour une femme.
m
9 décembre 2021 14:20
Je jure par Allah c’est la vérité quel est mon intérêt à mentir ? Les antipsychotiques bloque la dopamine et les règles renseigne toi
g
9 décembre 2021 14:24
Avec tout les détails donner sur ton intimité... ça devrais pas te gêner : tu peux nous dire de quelle maladie tu souffre, pourquoi ce traitement ?
Citation
maroc4567 a écrit:
Je jure par Allah c’est la vérité quel est mon intérêt à mentir ? Les antipsychotiques bloque la dopamine et les règles renseigne toi
9 décembre 2021 14:27
Frangine, le meilleur moyen pour faire bien fonctionner tes hormones, c’est danser la bonne salsa bien rythmée avec un partenaire romantique et sensuel, collé serré comme dit la Compagnie Créole.
Tu verras, tu vas retrouver tes bonnes sensations féminines bien réceptrices, juste c’est juste Danse
Citation
maroc4567 a écrit:
J’aime encore mon ex je me dis qu’on a bien fais de se séparer car il m’aurait sûrement tromper si j’étais mariée à lui c’est un bad boy il a fais de la prison il est pas sérieux et maintenant que je suis sous traitement antipsychotique je n’ai plus le goût à côtoyer les hommes je n’ai plus mes règles je ne mouille plus je suis devenue une grosse dépressive je crois que je vais finir vieille fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook