Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’aime
m
9 décembre 2021 14:29
Le forum est anonyme donc normal que je donne des détails j’en dirai pas plus mon traitement on me la donner à cause d’une bêtise que j’ai faite c’était pour me calmer
6
9 décembre 2021 14:31
???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, le meilleur moyen pour faire bien fonctionner tes hormones, c’est danser la bonne salsa bien rythmée avec un partenaire romantique et sensuel, collé serré comme dit la Compagnie Créole.
Tu verras, tu vas retrouver tes bonnes sensations féminines bien réceptrices, juste c’est juste Danse
Vol de nuit
P
9 décembre 2021 14:35
Qu est ce qui attend les jeunes femmes ? perplexe
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Eh oui ma sœur explique en détail au jeune femme ce qui les attend stp car elles savent pas malheureusement ...
g
9 décembre 2021 14:38
"Le forum est anonyme"

Bah pourquoi ne pas le dire alors ?

Si t'es skyzo par exemple ça sert à rien de parler avec toi... ta pas la raison.

Aucune méchanceté...

"on me la donner à cause d’une bêtise que j’ai faite c’était pour me calmer"

Ta fais une TS ?

C'est des antidépresseur que tu prends ? ça s'injecte ce genre de traitement ?

Soit transparente, sans ça, c'est compliquer de t'aider (du moins tenter)
Citation
maroc4567 a écrit:
Le forum est anonyme donc normal que je donne des détails j’en dirai pas plus mon traitement on me la donner à cause d’une bêtise que j’ai faite c’était pour me calmer
9 décembre 2021 14:39
D'un autre côté être sous traitement ce n'est pas plus mal, ça t'evite de retomber dans le haram.

Pour ceux qui n'auraient pas compris (peut-être ?), elle ne parle pas du tout d'un ex-mari, d'une libido dans le mariage...
m
9 décembre 2021 14:43
C’est un antipsychotique par injection je n’ai fais aucune tentative de suicide c’est justes que j’ai fais du mal a qqn et on m’a interné il y’a quelques Année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 14:44 par maroc4567.
9 décembre 2021 14:44
enfin non tu n'a pas besoin de dire que tu mouille plus !

Un peu de pudeur quand même ! Un peu de classe !

Ep puisil est pas un bad boy parce que il a fait de la prison lol

Il était pas sérieux ben laisse le la où il est.


Citation
maroc4567 a écrit:
J’aime encore mon ex je me dis qu’on a bien fais de se séparer car il m’aurait sûrement tromper si j’étais mariée à lui c’est un bad boy il a fais de la prison il est pas sérieux et maintenant que je suis sous traitement antipsychotique je n’ai plus le goût à côtoyer les hommes je n’ai plus mes règles je ne mouille plus je suis devenue une grosse dépressive je crois que je vais finir vieille fille
m
9 décembre 2021 14:45
De toute façon je n’ai plus le cœur à me mettre en relation avec un homme mon traitement m’a assommé et détruite
9 décembre 2021 14:49
Mais pourquoi prendre un traitement qui te bloqué et te rend pas bien et tout, faut peut être penser à changer de traitement car tu n'a pas l'air bien du tout.
m
9 décembre 2021 14:55
Tout ces traitement de merde bloque la dopamine c les meme
g
9 décembre 2021 15:19
Ok.
Citation
maroc4567 a écrit:
C’est un antipsychotique par injection je n’ai fais aucune tentative de suicide c’est justes que j’ai fais du mal a qqn et on m’a interné il y’a quelques Année
M
9 décembre 2021 16:23
Rien, sauf ceux et celle qui veulent se marier avec des pseudo racaille on les retrouve souvent en train de se plaindre que les hommes son tous mauvais, alors qu'elles délaissent les vrai bonhomme qui se lèvent a 6h du matin étudier ou travailler, préfèrant ceux qui se font soulever a 6h du matin par les ? bonhomme devant mesdames et grosses tapettes au quartier ? si seulement elles savaient wallah, idem pour les jeunes garçons fragile préférant marier des dévergondée contre les vrai femmes de bonne familles, on les avertis tous, certains écoutent d'autres se laissent avoir par des belles paroles et promesses non-tenues par leur future ex-conjoint(e), et les enfants dans tous ça se retrouvent à galérer.
Citation
Mimine20 a écrit:
Qu est ce qui attend les jeunes femmes ? perplexe
9 décembre 2021 17:44
ptdr

Le pro de la danse confond le Zouk avec la Salsa

"collé serré comme dit la Compagnie Créole."



Kolé séré comme dit PHILIPPE LAVILLE ET JOCELYNE BEROARD du groupe (Kassav)

Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, le meilleur moyen pour faire bien fonctionner tes hormones, c’est danser la bonne salsa bien rythmée avec un partenaire romantique et sensuel, collé serré comme dit la Compagnie Créole.
Tu verras, tu vas retrouver tes bonnes sensations féminines bien réceptrices, juste c’est juste Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 17:45 par سوسن☆.
9 décembre 2021 20:25
Quand je je dis collé serré de Compagnie Créole, je ne fais pas allusion au Zouk, c’est au groupe compagnie Créole qu’invite à serrer et coller au corps du partenaire Danse
Citation
سوسن☆ a écrit:
ptdr

Le pro de la danse confond le Zouk avec la Salsa

"collé serré comme dit la Compagnie Créole."



Kolé séré comme dit PHILIPPE LAVILLE ET JOCELYNE BEROARD du groupe (Kassav)
9 décembre 2021 21:17
Il y a un déficit cognitif je pense perplexe

"c’est danser la bonne salsa bien rythmée" whistling smiley oui d où le Zouk en lien avec le titre de compagnie créole de Philippe Laville....

"comme dit la Compagnie Créole" moody smiley comme
Dis Philippe laville...
.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Quand je je dis collé serré de Compagnie Créole, je ne fais pas allusion au Zouk, c’est au groupe compagnie Créole qu’invite à serrer et coller au corps du partenaire Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 21:18 par سوسن☆.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook