Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ail pour les cils
l
12 août 2015 16:36
On reve tous de faire pousser les cils et les avoir longs et epaix au naturel, moi j'ai une recette qie je viens de tenter, il est tot pour vous dire le resultat, il s'agit de l'ail un antibiotique naturel et anti bacterien, si vous avez une bonne recette les filles veuillez en partager
C
12 août 2015 16:37
Salam aleikom

Tu appliques l'ail directement sur tes cils ?? Ca doit piquer !
Pourquoi pas faire un mélange huile de ricin / huile d'ail winking smiley
l
12 août 2015 16:40
moi perso j ai pas aimé l huile de ricin, ca colle et ca les fait tomber, pour l ail je la decoupe en deux pour faire sortir le liquide de l'ail ensuite j applique sur la racine des cils, ca fait piquer grave mais ca nettoie les yeux des microbes et ca accelere la pousse
C
12 août 2015 16:42
Ca m’intéresse (fan des longs cils bien fournis wahoo). Tu me diras si ça marche vraiment à long terme
l
12 août 2015 16:44
pour info une teinture d'iode c radical, j en ai bcp entendu parler
13 août 2015 15:33
Salam

L'ail pour les cils, la mayonnaise pour démêler les cheveux, les rondelles de concombres pour les cernes, le citron pour éclaircir les yeux........

Bon appétit bien sûr.
l
13 août 2015 15:43
De quoi sont fait les produits pharmaceutiques? smiling smiley de plantes.. l'ail est un vasodilateur puissant , il fait pousser les poils alors une bonne raison de l utiliser miss chaoukaliss
C
13 août 2015 17:05
Lol choukalia, tu m'as fais rire le citron pour éclaircir les yeux !

Sinon Lamios, j'ai essayé hier l'huile d'ail sur mes cils, on aurait dit que j'étais en deuil papapa ! et l'odeur, faut avoir le rhume pour le faire ! ptdr
l
13 août 2015 17:31
L'huile d'ail est moin concentré que l'ail lui meme, ca me fait un peu de larme aussi mais c justement ca l'effet faut fermer les yeux un instant pour que la peau absorbe le liquide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook