Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ail ?? fais t il repoussé les cheveux ???
_
21 mars 2007 13:41
salem smiling smiley

voila je connais une maman qui m'a dit que l'ail fesait repoussé les cheveux perplexe




de l'ail decoupé en pti morceaux avec de l'huile d'olive fais repoussé les cheveux pour ceux qui les perdent ou on les cheveux fin ??


voila j'aurai aimé savoir si c'etait vrai ??

merci pr vos reponse smiling smiley
s
21 mars 2007 13:53
slm


l'ail te fait puer les cheveux ou safi
_
21 mars 2007 19:40
personne pour me donner une reponse présice ?? sad smiley crying( sad smiley



ps: oui ca tout le monde le sait que l'ail ca pue merci comme meme pr l'info winking smiley
t
21 mars 2007 19:59
Salam,

j'en ai aussi entendu parlé, un proche etai degarni au centre de sa chevelure, il passer un coup de rasoir sur cet endroit et a frotté de l'ail dessus et ses cheveux ont repoussés...

j'ai essayé une fois car je commence a perdre mes cheveux devant a force de les serrer en arriere, je puais pendant presque un mois, même apres les lavages ca puait encore!!!!!confused smiley
je n'ai plus jamais recommencer, jk'ai choisit une autre solution winking smiley
a
22 mars 2007 10:12
confused smileyClapsa fait surtout repoussé le pipolemoody smileynon je pense ke non...il na pas les vertus necéssaire (lance sur google vertus naturelle de l'ail et tu verra!)
22 mars 2007 10:54
salam,

je te confirme que c vrai
je connais des gens qui l'utilise et c super efficace

je connaissais qqn au bled qui utilisait paske il avait un endroit au niveau de sa barbe ou rien ne poussait
il l'a utilisé pour avoir une barbe un peu plus homogene lol et ca a marche

par contre on m'a dit que ca brulait quand t'en met
apres t'a la peau qui rougit et pour certaines personnes il y a meme des boutons qui apparaissent

mais le resultat est garanti winking smiley
S
22 mars 2007 10:59
slm!!!



Si tu veux que tes cheveux repoussent assez rapidement jte conseil de prendre un médicament c'est LOBAMINE Cystéine!!! mais c'est sous ordonance!!!


et en plus ca marche rapidement!!!!!

Moi je lai déja untilisé et j'ai été plus que satisfaite!!!
m
22 mars 2007 15:53
L'ail est ce ke ca fai repousser les cheveux???? ca fais repousser les hommes wai!lool
_
25 mars 2007 14:47
Citation
amber a écrit:
(lance sur google vertus naturelle de l'ail et tu verra!)


salem smiling smiley

c bon jai trouvé ma reponse, alors pour tous ce ceux qui ne croiyais pas que l'ail fait repousé les cheveux
j ai eu ma reponse :



Massage à l'Ail


Dans le cas d'une chute de cheveux, l'ail serait tout indiqué. En effet, cette recette de massage à l'ail du cuir chevelu, très connue chez les Musulmans, se révélerait bien souvent très efficace.

Recette : Anti-chute
Prenez 2 ou 3 gousses d'ail et faites-les tiédir avec un peu d'huile d'olive. Faites un massage de votre cuir chevelu avec cette préparation. Pour cela, massez bien en faisant des mouvements circulaires afin de sentir une certaine chaleur. Enveloppez ensuite vos cheveux et lavez-les le lendemain matin. Recommencez si possible pusieurs fois par semaine. A faire pendant 1 à 2 mois.
pour les sources voici le liens [www.embellys.com]

de plus c est un site tres interessant
u
25 mars 2007 19:49
Citation
tarifechte a écrit:
Salam,

j'en ai aussi entendu parlé, un proche etai degarni au centre de sa chevelure, il passer un coup de rasoir sur cet endroit et a frotté de l'ail dessus et ses cheveux ont repoussés...

j'ai essayé une fois car je commence a perdre mes cheveux devant a force de les serrer en arriere, je puais pendant presque un mois, même apres les lavages ca puait encore!!!!!confused smiley
je n'ai plus jamais recommencer, jk'ai choisit une autre solution winking smiley

salam, j'ai déjà également entendu parlé de cette technique... et alors ça a fonctionné pour toi?? a part le fait que t'as eu du mal à te débarasser de l'odeur??

euh sinon c quoi ton autre solution grinning smiley allez partage.. ce serait cool surtout si ça fonctionne

salam
s
25 mars 2007 20:07
bonsoir

l'ail est connu et reconnu pour faire repousser les cheveux en revanche il ne faut pas avoir une hypo tension car gare au malaise ;sinon ma voisine m'a dit que l'oignon rouge râpé est trés efficace pour la repousse des cheveux thumbs upcar elle l'a essayé.

bonne soirée
m
18 mai 2007 21:38
Salam....


Moi ossi ma maman quand j'étais petite, car je serrais fort mes cheveux a l'arriere, ma passé des coups de rasoir et a passer de l'ail et franchement ca a repoussé, mais avec les défrisants je l'ais tuées wallahsad smiley
Alors de temps en temps avant le bain je frotte une ail, sur le devant de mes cheveux et franchement j'ai eu des repousses, mais la ca fait quand meme un moment que je ne l'ai pas fait...

voila bonne soiré les filles!
p
18 mai 2007 23:35
ça pue tellement que je le ferais pas grinning smiley
19 mai 2007 00:25
Alors moi j'ai peut être une explication logique! Ce n'est pas l'ail en lui-même qui fait pousser les cheveux, mais son effet piquant!
Je m'explique, quant on se masse le cuir chevelu avec de l'ail, cela chauffe et la circulation sanguine est boosté, et c'est cela qui fait pousser les cheveux!
Conclusion! Si vous vouliez que vos cheveux poussent activez votre circulation sanguine.
Soit manuellement! Soit en vous aidant avec quelque chose qui chauffe!
Mais l’idéal c’est simplement un massage manuel fait régulièrement comme ceci
[www.saveursdumonde.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 08:25 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
19 mai 2007 11:48
achète de lhuile d'ail au bled ca ser amoins compliquer et oui ca marche mais quest ce que ca sent mauvais !! essaie de le garder le plu slongtemps possible sur les cheveux
h
19 mai 2007 12:13
salut
lail peut stimuler la repousse des cheveux, mais à lui seul ne suffit pas il fo une bonne alimentation , complement alimentaire....en plus il faut l utiliser un bon bout de temps pr pouvoir avoir de bon resultats...en été c pas tres conseillé car meme en se lavant les cheveux , l odeur est forte et avec la chaleur...No no
s
3 octobre 2008 13:56
qui a assayé et a eu des resultats??
n
3 octobre 2008 21:43
Citation
samia7545 a écrit:
qui a assayé et a eu des resultats??


Salam

Pendant ma grossesse j'avais un peu perdu mes cheveux et pour remédier à ça ,je frottais sur mes cheveux de l'ail coupé en 2 quand ça pique c'est bien et pour moins sentir l'odeur de l'ail, je mettais en + un masque sur les cheveux et de cette manière pas d'odeur louche grinning smiley et ensuite un foulard et je lavais que le le lendemain et tout ça 1 à 2 fois par semaine .....et j'avoue que le résultat surprenant smiling smiley

maintenant ça remonte à 7 ans et hamdoulilah plus de problème .
s
4 octobre 2008 22:19
Citation
tarifechte a écrit:
Salam,

j'en ai aussi entendu parlé, un proche etai degarni au centre de sa chevelure, il passer un coup de rasoir sur cet endroit et a frotté de l'ail dessus et ses cheveux ont repoussés...

j'ai essayé une fois car je commence a perdre mes cheveux devant a force de les serrer en arriere, je puais pendant presque un mois, même apres les lavages ca puait encore!!!!!confused smiley
je n'ai plus jamais recommencer, jk'ai choisit une autre solution winking smiley

tu a trouvé quoi comme solution??partage tes secrets!lol
s
6 octobre 2008 15:00
bon moi je me suis mise apré j applik un bon shampoing au rassoul + masque ya aucune odeur mais cheveux sentent bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook