Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aideeeeeee recherche robe de mariée
l
14 février 2011 13:38
Salam ou aleikoum !!!

Je me marie en mai et j'ai toujours pas ma robe de mariée!!!!!!! connaissez vous des boutiques qui font des robes sur mesure et pas tres cher je ne la porterai que pour la mairie.

merciiiiii de vos retour
D
14 février 2011 21:32
Salam

La semaine je suis allée à Vano barbès pour mon voile de mariée et j'ai vu une fille qui essayait une robe de mariée très belle (blanche à strass style princesse) à 250 euros.

Ils en ont beaucoup dans les rayons. tu la choisis directement et eux font les retouches.
m
14 février 2011 21:56
pourrais tu me donner leurs num stp
o
14 février 2011 21:58
salam, moi aussi je pourai avoir leur coordoner stp
b
14 février 2011 22:07
salam

pk tu test pas tati et complicité
D
14 février 2011 23:27
Salam

C'est la grande boutique qui se trouve au tout début du boulevard barbès paris 18, sortie du métro barbès. Impossible de les rater, il y a des vitrines tout en haut avec le nom de la boutique Vano écrit en géant.
l
15 février 2011 08:46
ah ben c une bonne idée!!! merci les fillesssss
si vous avez d'autre plan je suis preneuse
o
15 février 2011 11:03
Salam,
j'ai pris la mienne chez Ysa mariage, c'est dans le 95, j'en ai eu pour moins de 390€ avec tous les accessoires. Ses robes sont super belles (simples et bien taillées: j'ai fait toutes les boutiques de Barbès&co et j'avais rien trouvé qui me plaisait) et elle travaille avec une retoucheuse qui bosse bien je crois (enfin, ce sont les échos que j'en ai eus parce que je n'ai pas fait de retouche sur la mienne). En tous cas, pour une fois, la vendeuse est vraiment gentille, à l'écoute, elle te donne des conseils (pas que pour vendre ses trucs comme chez les gdes enseignes que je ne citerai pas...). Par contre, c'est sur rdv. Mais moi j'ai été conquise!
Bon courage pour ta recherche!
l
18 février 2011 12:03
salam les filles,

j'ai trouvé ma robe de mariée, barakelah ou fikoum pour votre aide. je l'ai prise dans une boutique à la gare du nord, ct vraiment un coup de coeur .

merci pour votre aide
s
19 février 2011 19:55
Salam,

Ravie que tu es trouvée ton bonheur, le plus important c'est le coup de coeur! Danse

Sunshine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook