Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l'aide les Yabis
22 septembre 2015 02:49
Clap

bonsoir les ami(e)s

j'ai deja posté mon problème sur ce forum depuis 7 mois. en resumé j'ai connu qlq1 à l'université depuis bien longtemps ( un collegue à moi ) après nous nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre toutefois aprés trois mois de connaissances il commence à me demander des choses illicites ( une relation physique). MOI j'ai refusé on s'est séparé pendant un mois puis il est revenu après un mois il a commencé à demander la meme chose car selon lui il peut pas me voir sans avoir envie (LOOL) alors je l'ai chassé de ma vie mais avant je lui ai demandé de rester amis car je suis pas ce qu'il cherche ; rester amis est important pour moi car on va travailler ensemble surement à l'avenir donc vieux mieux garder une bonne relation; lui blessé dans son orgueil il a commencé à m'insulter ( pute... merde.. slope... ) nous nous somme arrivé à un point de non retour ; alors je l'ai bloqué de partout et lui aussi .j'ai supprimé son numéro. ça fait 7 mois que je l'ai oublié je ne sens que l’indifférence envers lui; lui aussi il sait pertinemment qu'il n'aura jamais ce qu'il veut; en plus la façon dont il ma traité a coupé tous les ponts même ceux de l'amitié. et il a fait pour me blesser. c'est un narcissique. il m'a dit des choses horribles .
le nouveau ici c'est qu'hier il m'a envoyé un message de bonne fete de l'aid apres un silence de 7 mois. j'ai pas repondu aujourdhui aussi il m'a envoyé un autre message de courtoisie.
cet homme sait bien qu'il ne pourra rien avoir de moi, je suis sur qu'il ne cherche plus cela mais je comprends pas pourquoi il me contacte aprés 7 mois. et il a encore le culot de m'appeler après tous les gros mots qu'il m'a balancé? à votre avis cherche t il à m'insulter encore? veut il demander pardon? comment dois je me comporter? je l'ai bloquer sur phone mais il peut toujours venir à mon bureau; comment vais je me comporter ? s il s excuse par exemple
s
22 septembre 2015 05:42
Bonsoir Mimighaz,

Mon conseil serait d'ignorer ses prises de contact. Parfois mieux vaut ne pas chercher des explications à des comportements inacceptables, ce serait lui porter considération. Restes indifférente, à un certain point il finira par arrêter de te contacter, même de manière sporadique.
Dans le cas où il se présenterait à ton bureau, et qu'il présenterait des excuses écoutes ces propos sans intervenir..et écourtes la conversation....surtout ne cherches pas à comprendre...
Probablement qu'il a réalisé ses erreurs mais j'imagine que tu ne veuilles pas poursuivre une relation même professionnelle ou amicale..alors ça ne sert à rien de discuter..À mon avis il ne viendra pas en personne. Bye
22 septembre 2015 09:29
Salut,

Si tu parles ou que tu penses à lui, ça voudrait dire que tu le veux de nouveau dans ta vie?

Les mecs qui insultent dès qu'ils n'obtiennent pas ce qui veulent....NEXT!

Est-ce qu'il s'est déjà excusé auprès de toi?

Puis est-ce que toi tu souhaites renouveler le contact?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 10:16 par Elijah..
d
22 septembre 2015 09:34
si moi je me fait insulter ainsi je voudrait même plus le voir en photo et en nature je le bannît de ma vie
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si tu parles pu que tu penses à lui, ça voudrais dire que tu le veux de nouveau dans ta vie?

Les mecs qui insultent dès qu'ils n'obtiennent pas ce qui veulent et qui pas la suite insultent....NEXT!

Est-ce qu'il s'est déjà excusé auprès de toi?

Puis est-ce que toi tu souhaites renouveler le contact?
22 septembre 2015 09:35
Tu nous demandes ce que tu dois faire dans pareil circonstances
tu te fou de nous ou quoi
franchement je donnerai pas une minute de mon temps a demander ce que je dois faire avec un clochard pareil, imagine que t as une fille et qu elle te raconte unehistoire pareille tu lui conseillerai quoi
chai pas la réponse semble logique enfin bref
r
22 septembre 2015 09:43
Il a les c... pleines
22 septembre 2015 09:45
Je ne veux pas de lui je le déteste pas suis indifférente. Wallahi c 'est par curiosité que j ai posé la question. Car amour il y a plus respect non plus. Sauf qu on va devenir profs prochainement et vas bosser ensemble donc ça me soulagerait s il s excuse et qu il tient une bonne distance . Sinon le voir chaque jour et repenser à son arrogance et tout ce qu ol m a dit je crois que c est pas vivable. Non il ne s est jamais excusé.
Bon je ne le veux pas dans ma vie sous aucune forme ni prétexte d ailleurs j ai fait une mouqabala semaine dernière et je crois trouver la bonne personne.
Merciii pour vos réponses . Ouhiboukoum fi allah
d
22 septembre 2015 09:48
si c'etait que les c...qui etait pleine le cervaux tourne très mal pour lui

Citation
Keunelle a écrit:
Il a les c... pleines
d
22 septembre 2015 09:48
si c'etait que les c...qui etait pleine le cervaux tourne très mal pour lui

Citation
Keunelle a écrit:
Il a les c... pleines
Citation
Keunelle a écrit:
Il a les c... pleines
22 septembre 2015 10:09
et dire que c est un futur prof et bin
d
22 septembre 2015 10:25
comme quoi il faut de tout pour faire un monde
Citation
laperle rare a écrit:
et dire que c est un futur prof et bin
22 septembre 2015 15:36
Ignore-le. Nous ne sommes pas obligés de nous entendre avec nos collègues.
22 septembre 2015 18:21
Salam,

Tu ferai bien d'apprendre à tirer les leçons de tes mésaventures.

Ce jeune homme te manque de respect à X reprises mais toi "t'obstine" à vouloir établir et garder une relation "amicale" ?

Le pire c'est que tu continue de lui prêter des intentions "pures"
qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne cherche plus "cela" ?

Bref, tire les leçons et apprend à instaurer des limites claires avec ce genre d'énergumène.
S'il a le culot de se présenter à toi ignore le
22 septembre 2015 21:37
il a tellement la dalle, qu'il retente sa chance

( il insulte une femme qui se respecte mdr, et alors les femmes qui se respectent pas, il doit surement leur manger dans la main mdr alala vraiment hypocrite ces chiens)



envoie le balader, et dis lui que tu ne parle pas aux chiens de la casse qui ont la dale
ca va le remettre a sa place lol
V
22 septembre 2015 22:56
Laisse tomber franchement c est quoi ce clochard et répond même pas!
Tu crois qu il sait que c est mort avec toi mais il a pas eu ce su il voulait et tu la tué dans son ego et son challenge c est de t avoir me en ayant eu un silence radio de 7 mois!!!!

Méfie toi et next le de la
22 septembre 2015 23:56
pourquoi tu te poses toutes ces questions? c'est sans intérêt tout ça IL EST SANS INTERET CE TYPE
il a perdu tout intérêt quand il t'a manqué de respect et il t'a insulté
donc ce qu'il veut n'est pas important tu ne réponds pas et ne cherche pas à savoir ce qu'il veut ni ce qu'il pense
il est désolé? rien à f...
peut importe ce qu'il veut, il a perdu le droit de te parler ou te demander quoi que ce soit le jour où il t'a insulté et bien avant quand il t'a demandé de coucher avec lui c'est quoi ce crève la faim??? c'est lui la p... il le sait au moins???
et si tu lui parles ou bien lui pardonnes son attitude, alors peut être es-tu digne de lui et alors tu mérites tout ça...???
bien sûr que non, alors ignores et surtout ne réponds jamais
sinon tu nous écriras un nouveau post larmoyant très bientôt
à toi de voir
23 septembre 2015 01:12
Je l' ai bloqué partout. Il m' a encore envoyé sur viber. Alors j ai supprimé viber sur mon téléphone. J en ai rien à faire. Il m a débloqué sur whatsup. Je l ai bloqué et supprimé son numero. J ai installée un filtre d appels et j ai mis son numero sur liste noir. Voila. J espère que ça va lui faire comprendre que c est mort. Et qu il ne mérite meme pas une pensée de ma part. Sincèrement il m a fait trop mal lorsqu il m a insulté pour la simple raison que j ai dit calmement : je ne couche pas je suis sérieuse je fais pas de relation avec des hommes dans l illicite. Il a tout tenté et à la fin il m a balancé : tu es une malade . Une bipolaire . Une merde qu on evite de sentir et de marcher dessus. Une pute......). Maintenant il cherche à me contacter. C est lui le malade. J aimerai bien le lui dire en face mais c est lui donner trop d importance.
23 septembre 2015 01:14
la meilleure attitude est de faire comme si de rien n'était : bonjour au revoir
oui ça va merci, non merci
les trucs de base
ne lui laisse jamais l'occasion de te parler seul à seul, quel que soit le sujet de conversation
tjrs une tierce personne
s'il a des paroles déplacées, selon la loi on appelle ça du harcèlement sexuel
donc voilà c'est réglé
vu que c'est un chien affamé il ira manger de la viande pourrie ailleurs
vous êtes adultes et pros
mais ne te laisse pas déstabiliser par lui, car c'est lui devrait l'être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook