Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!à l'aide!! votre première svp!
s
5 octobre 2006 22:20
slt les filles !
svp donez moi d conseil et rassurez moi,
cmt c passé votre premier rapport sexuel ????
y
5 octobre 2006 22:49
Citation
soussia30 a écrit:
slt les filles !
svp donez moi d conseil et rassurez moi,
cmt c passé votre premier rapport sexuel ????

Pas de panique!! grinning smiley

zut je suis pas une fille

je sors!
r
5 octobre 2006 22:51
pouquoi cette urgence ? tu vas te marier cettte nuit ?
c
5 octobre 2006 22:51
tu es mariée? ou pas??eye popping smiley
O
5 octobre 2006 22:51
pkoi à l aide!? tu vas y passer dans qqes minutes!?
5 octobre 2006 22:51
Pas de panique comme t'as dis yaska.
Sauf, s'il vient ce soirgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
5 octobre 2006 22:53
quel qst perplexe
goli bessmelah o twakli 3la lah
lol
m
5 octobre 2006 22:58
Citation
nor 3ini a écrit:
quel qst perplexe
goli bessmelah o twakli 3la lah mdrrrrrgrinning smiley lol
meriem
e
5 octobre 2006 23:04
Euh, je pense plutot que Soussia a juste besoin d'etre rassurée et qu'elle veut savoir si son experience etait "normale" ...

Si c'est pas celà, et si au contraire, sa première fois est à venir, je dirais : malek a khti! 3ar allah! ramdan hada! soit cool! khle3tina b had : à l'aide!! yak labass?!
B
5 octobre 2006 23:06
Salamsmiling smiley,


Hum.. Tu veux seulement la description en détail, ou les images sont requises elles aussi?Oh
One step forward and two ahead...
n
5 octobre 2006 23:06
Citation
ephenea a écrit:
Euh, je pense plutot que Soussia a juste besoin d'etre rassurée et qu'elle veut savoir si son experience etait "normale" ...

Si c'est pas celà, et si au contraire, sa première fois est à venir, je dirais : malek a khti! 3ar allah! ramdan hada! soit cool! khle3tina b had : à l'aide!! yak labass?!

wa 7alétha sa3baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
o sayda zarbana
p
5 octobre 2006 23:09
Citation
soussia30 a écrit:
slt les filles !
svp donez moi d conseil et rassurez moi,
cmt c passé votre premier rapport sexuel ????

svp en ce mois sacré peu t'on ce passer d'explication No no
e
5 octobre 2006 23:12
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Euh, je pense plutot que Soussia a juste besoin d'etre rassurée et qu'elle veut savoir si son experience etait "normale" ...

Si c'est pas celà, et si au contraire, sa première fois est à venir, je dirais : malek a khti! 3ar allah! ramdan hada! soit cool! khle3tina b had : à l'aide!! yak labass?!

wa 7alétha sa3baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
o sayda zarbana

yed we7da makat seffe9ch!
ou ila hiya ma3erfatch, houa tbarkellah i guiyedha!
ou nabiyouna 3alaihi assalam
n
5 octobre 2006 23:13
Citation
ephenea a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Euh, je pense plutot que Soussia a juste besoin d'etre rassurée et qu'elle veut savoir si son experience etait "normale" ...

Si c'est pas celà, et si au contraire, sa première fois est à venir, je dirais : malek a khti! 3ar allah! ramdan hada! soit cool! khle3tina b had : à l'aide!! yak labass?!

wa 7alétha sa3baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
o sayda zarbana

yed we7da makat seffe9ch!
ou ila hiya ma3erfatch, houa tbarkellah i guiyedha!
ou nabiyouna 3alaihi assalam

c ce q j lui ai dit goli bessmelah o twakli 3al lah
m
5 octobre 2006 23:16
Citation
ephenea a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Euh, je pense plutot que Soussia a juste besoin d'etre rassurée et qu'elle veut savoir si son experience etait "normale" ...

Si c'est pas celà, et si au contraire, sa première fois est à venir, je dirais : malek a khti! 3ar allah! ramdan hada! soit cool! khle3tina b had : à l'aide!! yak labass?!

wa 7alétha sa3baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
o sayda zarbana

yed we7da makat seffe9ch!
ou ila hiya ma3erfatch, houa tbarkellah i guiyedha!
ou nabiyouna 3alaihi assalam
grinning smiley wollah adchi li kayene
meriem
r
5 octobre 2006 23:16
tu es ou ? eye rolling smiley

YAKMA SAFI grinning smiley
e
5 octobre 2006 23:20
Citation
romh a écrit:
tu es ou ? eye rolling smiley

YAKMA SAFI grinning smiley

safi! lli 3ta allah 3tah!
ou 7na galsine ntbe7ou
T
5 octobre 2006 23:22
Salam,


"cmt c passé votre premier rapport sexuel ????"


Euh...c'est pas pour dire les filles mais...vu la question posée, vu l'allusion qui en ressort, j'ai comme la fâcheuse impression que la fougueuse soussia ne vous prend pas spécialement toutes pour des BNAT NASS!


Ba oui, puisqu'en parlant de "premier rapport sexuel" elle ne s'est pas privée d'envisager qu'il était parfaitement possible que vous en ayez connu d'autres...des rapports...plusieurs quoi!


A moins bien évidemment qu'elle n'évoquait (bien maladroitement il faut le dire) celui impliquant un mari et son épouse lors de la fameuse nuit de noce!


Et là faut vraiment qu'elle revienne éclaircir son propos, parcque c'est pas pour dire, mais ça manque quelque peu de clareté...


Ne pensez vous pas jeunes et charmantes vierges?


Mmm?


Mdrr


A moins que ce ne soit encore un de ces posts provocateurs spécial jeûn du ramadan spécialement déposé afin de faire naitre la polémique en faisant germer ça et là quelques petites altercations bien piquantes comme il en pousse parfois par ici!


Sait on jamais...


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
5 octobre 2006 23:27
Citation
soussia30 a écrit:
slt les filles !
svp donez moi d conseil et rassurez moi,
cmt c passé votre premier rapport sexuel ????

quel est l'intérêt de venir poser ce genre de minables petites questions d'ordre intime? comme si tous et toutes déballeraient ici leur propres expériences?!
de grâce, épargnez nous avec ce genre de sujets postés x fois... ah oui, c'est vrai... liberté d'expression!
j
5 octobre 2006 23:29
Citation
soussia30 a écrit:
slt les filles !
svp donez moi d conseil et rassurez moi,
cmt c passé votre premier rapport sexuel ????



a wiliiii Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook