Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide . Mon ex veut débarquer le jour de mon mariage. Aidez moi
l
14 septembre 2016 20:58
Salam waalikoum
Je suis désespérée. Je ne sais plus quoi faire. Je ne dors plus je ne mange plus..
Il y a 6 ans j'étais avec un homme. Pour différentes raisons ( trahison. Chantage. Menace de mort) nous nous sommes séparé. Nous devions nous marier. Nous etions fiancée. Sauf que Mr n'a jamais accepté notre séparation. Depuis 6 ans il m harcele. Il n habite pas la même ville que moi mais il est ami avec un membre de ma famille qui me renseigne sur moI.
Aujourd'hui je suis avec un homme nous comptons nous marier très prochainement mais le soucis c mon ex . Il m'a dit qu il n hésitera pas à venir le jour du mariage pour foutre la merde. Il m'a meme menacé de mort. Il dit qu il va me tuer et tuer mon futur mari et se suicider. Il dit qu'il n'a rien à perdre. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas que l homme avec qui je suis actuellement soit au courant. Je ne veux rien lui dire. Comment pourrais je faire pour nous protéger le jour de notre mariage. Comment pourrais je faire pour qu il ne débarque pas. S'il vous plaît aidez moi. Je suis vraiment désespérée.. j'arrête pa de dire à mon ex de me laisser trkl de ne plus m harcelé que je n ai plus de sentiments pr lui. Mai rien ni fait. Sa réponse ? "Personne ne passera après moi tant que je serai en vie".
!que dois je faire ? Aidez moi s'il vous plaît.
Baraka lah o fik oum
M
14 septembre 2016 21:00
Tu dois le dire à ton futur époux , si tu lui cache ça... ça craint
Dis lui et si il le faut porte plainte pour harcèlement
A
14 septembre 2016 21:01
Appeler la police.
Dépôt de plainte pour harcèlement moral, menaces de mort en apportant le plus de preuves possible.
2
14 septembre 2016 21:01
ben deja dire la verité à ton futur mari ca sera deja pas mal
14 septembre 2016 21:02
Si c est pas de l amour ca, c est que je m y connais pas, Bissaha 2 mecs qui se battent pour toi, je suis jalouse
R
14 septembre 2016 21:04
Salam

J'imagine que t'es proches sont au courant de ta relation avec ton ex si vous étiez fiancés, dans ce cas pourquoi le cacher à ton homme?

Je te conseille de lui en parler, ton ex profite du fait que tu sois vulnérable pour te bousiller la vie. Si tu en parles calmement avec ton mari et que tu lui expliques il te soutiendra sûrement et tu n'auras plus rien à craindre! Non mais il est zinzin celui là Are you crazy

Courage ma belle!
Z
14 septembre 2016 21:04
Recrute un vigil bien baraquer pour le jour de ton mariage ....
I
14 septembre 2016 21:06
1. Dire la verité à ton futur mari

2. Discuter avec le membre de ta famille qui le renseigne sur toi

3. Porter plainte
V
14 septembre 2016 21:08
Porter plainte ^^
s
14 septembre 2016 21:08
Salam,

Il va rien faire du tout, c une grosse blague ton ex!!!

S'il débarque à ton mariage il va se faire démonter par les hommes de ta famille...

Et qu'est ce que tu attends pour déposer plainte pour harcèlement toi?

Mabrok pour ton mariage.
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
14 septembre 2016 21:12
dis a ton mari de mettre 2 bonhommes ( ou un seul ) a l'entrée de la salle le jour du mariage a la premiere gifle il va rebrousser chemin winking smiley

allah ysakhar
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
14 septembre 2016 21:13
Personne ne passera après moi... Ca c est de la détermination Mais il fait flipper Allah y ster un détraqué peut passer à l acte n importe quand mariage ou pas mariage à toi de prendre tes précautions en mettant ton futur mari dans la confidence sauf si tu as des choses à te reprocher. De toutes façons ce membre de ta famille qui me renseigne sur toi pourra tout autant renseigner ton futur mari ...
14 septembre 2016 21:13
Enregistre le en train de te proférer des menaces de mort et te faire chanter , plusieurs fois ...tu profites lorsqu'il t'appelle ...
et s'il continue c'est la police que tu dois aller voir .

et ce membre de ta famille ne peut pas lui demander de te laisser tranquille .????!!!!
.à moins que tu l'ai utilisé pour espionner ton ex et t'apporter ses nouvelles...wa Allahu a'lem!!!
l
14 septembre 2016 21:16
non je ne veux pas en parler à mon homme. je ne veux pas qu'il soit au courant. je veux regler ca toute seule..
porter plainte? j'y ai pensé mais ca ne va pas l empêcher de débarquer le jour du mariage..
l
14 septembre 2016 21:17
non le membre de la famille qui le renseigne sur me déteste...
B
14 septembre 2016 21:18
Franchement que fait ta famille dans ton histoire,pourquoi tu ne leur parles pas de Ca ,les choses devraient être dites pour être plus tranquille et etre soutenue par tes proches,vous avez ete fiancées donc ils connaissent ton histoire
En ce qui concerne ton futur mari ,il est impératif qu il le sache parce qu il finira par l apprendre si ton ex s acharne sur toi comme ça donc autant qu il sache la vérité maintenant .ca serait plus honnête envers lui,ce N est pas le genre de chose qu on cache,t auras toujours la boule au ventre qu il le découvre un jour
En parallèle va voir la police ,explique leur bien ,peut être qu ils agiront vite
s
14 septembre 2016 21:18
Tu dois porter plainte je t'assure que ca va le calmer. Tu peux faire le fou mais une fois qu'on te parle de prison tu finis par te calmer !!
J'ai une copine qui avait le meme probleme que toi. Pendant des annees, elle voulait pas porter plainte. Elle avait peur ! Mais au bout d'un moment elle avait tout simplement plus le choix.

Elle l'a fait et il vient plus desormais roder en bas de chez elle ou la suivre, ou lui envoyer des messages ..
14 septembre 2016 21:20
Salam,

Fais en sorte qu'il ne sois pas au courant du jour et du lieu de ton mariage.

Mais bon je pense que c'est des paroles en l'air.

Il faut énormément de courage pour tuer des gens et se suicider.

Et puis comment fera t il pour se procurer une arme?

Non franchement j'y crois pas. Il dit ça pour que tu annule ton mariage.
14 septembre 2016 21:20
aleykom salam,

dit le a tn futur mari et ensuite porte plainte, ca va le calmer!(enfin j'espere)
Citation
laila888 a écrit:
Salam waalikoum
Je suis désespérée. Je ne sais plus quoi faire. Je ne dors plus je ne mange plus..
Il y a 6 ans j'étais avec un homme. Pour différentes raisons ( trahison. Chantage. Menace de mort) nous nous sommes séparé. Nous devions nous marier. Nous etions fiancée. Sauf que Mr n'a jamais accepté notre séparation. Depuis 6 ans il m harcele. Il n habite pas la même ville que moi mais il est ami avec un membre de ma famille qui me renseigne sur moI.
Aujourd'hui je suis avec un homme nous comptons nous marier très prochainement mais le soucis c mon ex . Il m'a dit qu il n hésitera pas à venir le jour du mariage pour foutre la merde. Il m'a meme menacé de mort. Il dit qu il va me tuer et tuer mon futur mari et se suicider. Il dit qu'il n'a rien à perdre. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas que l homme avec qui je suis actuellement soit au courant. Je ne veux rien lui dire. Comment pourrais je faire pour nous protéger le jour de notre mariage. Comment pourrais je faire pour qu il ne débarque pas. S'il vous plaît aidez moi. Je suis vraiment désespérée.. j'arrête pa de dire à mon ex de me laisser trkl de ne plus m harcelé que je n ai plus de sentiments pr lui. Mai rien ni fait. Sa réponse ? "Personne ne passera après moi tant que je serai en vie".
!que dois je faire ? Aidez moi s'il vous plaît.
Baraka lah o fik oum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
14 septembre 2016 21:21
Il est vraiment déterminé! et en plus c'est un ancien flic ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook