Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'AIDE: Tissage de Cheuveux et Extentions
G
12 mars 2013 20:19
Bonjour a toutes! J'ai les cheveux assez fragiles et cassants, mais je n'arrive plus a les gérer, donc j'aimerais bien essayer le tissage.
(Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, en bref c'est quand on se tresse tous les cheveux sur le crane et qu'on se tisse des extensions [www.yelp.com])

Donc au fait j'aimerais bien vos avis et j'aimerais bien aussi savoir si quelqu'un aurait des renseignements sur ou je pourrais faire ca!!! Mercii beaucoup smiling smiley
s
13 mars 2013 10:12
salam,

Alors j'ai déja tester le tissage, et franchement c pas top,

tu sens que tu as quelques chose sur le crane, sa te grate et pour te laver c une mission

Je lai fait dans un salon africain, sur paris
M
13 mars 2013 11:03
Salam smiling smiley

Le tissage c'est pas terrible, une copine en a un: ça tire et ça gratte, ça lui fait des pellicules, c'est inconfortable pour dormir, et ça s'emmele à mort ! en plus la ça fait 3 mois qu'elle les a et a force de les brosser les cheveux se décrochent (ceux des extensions) du coup elle a comme une queue de rat.
En plus ça abime les cheveux donc ça risque de te les rendre encore plus cassants

Moi j'ai acheté des clips, ça se voit pas du tout ça fait naturel, tu les enleve pour dormir et voila
Acheté a chateau d'eau

J'ai le même probleme que toi et du coup grâce à la longueur j'arrête de les lisser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/13 11:04 par Mona-mour.
s
13 mars 2013 11:16
ouiiii j'utilisé les clips moi aussi avant, ya pas mieux!!!!
G
13 mars 2013 20:51
Au fait j'ai deja essayer les clips mais comme mes cheveux ne sont pas raides on voit la différence en texture et en longeur. Est-ce que quelqu'un sait ou je peut en faire a Casablanca??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook