Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide au sujet des OLEDs [ Urgent ]
M
25 octobre 2007 20:38
Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum travaille de près ou de loin sur les OLEDs.

Dans le but de m'éclaircir sur cette technologie et dans la perspective de faire un exposé technique sur ce thème. J'aimerais beaucoup rencontré quelqu'un qui travaille dans ce domaine.

Cela me permettra de diversifier mes sources qui ne se limiteront plus à internet ou à des livres. J'aimerais avoir quelques éclaircissements et des réponses à mes questions.

Donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider , n'hésitez pas . Cela m'aidera beaucoup. smiling smiley

Je vous remercie.

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/07 12:52 par Malik212.
25 octobre 2007 21:04
[www.led-fr.net]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
25 octobre 2007 21:50
Salam

Merci .

Je cherche une autre forme de source bien plus intéressante que internet ou des livres. Je cherche une personne qui connait ce domaine.

Cela me permettra de me démarquer de mes autres camarades lors des exposés.

Merci quand même. winking smiley
s
26 octobre 2007 11:43
Salam khoya, smiling smiley

Wawww, c'est trop technique pour moi tout ça grinning smiley, j'avais déjà du mal en technologie quand j'étais au collège alors là, n'en parlons même pas evil ... en tout cas bon courage !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
26 octobre 2007 20:54
Citation
sam87 a écrit:
Salam khoya, smiling smiley

Wawww, c'est trop technique pour moi tout ça grinning smiley, j'avais déjà du mal en technologie quand j'étais au collège alors là, n'en parlons même pas evil ... en tout cas bon courage !! winking smiley

Merci Sam87

LoL . T'inquiète la prochaine , je parlerais des nucléotides loool grinning smiley

Merci Sam.

winking smileywinking smiley
M
27 octobre 2007 13:39
Salam

Mini-up . eye rolling smiley

Personne ? crying(

++
b
28 octobre 2007 17:22
Consulte les livres de physique et chimie de la terminale C ( Cessac ou faucher si je me rappelle bien ) , u vas y trouver quelquesc notions
pour ton age ( 20 ans ).
M
28 octobre 2007 17:42
Citation
boughayne a écrit:
Consulte les livres de physique et chimie de la terminale C ( Cessac ou faucher si je me rappelle bien ) , u vas y trouver quelquesc notions
pour ton age ( 20 ans ).

Salut

Ok merci pour l'info.

Mais ce dont j'ai besoin ce ne sont pas de notions , c'est de la pure "technicité" . C'est ce que recherche mes profs lors de l'exposé. Du technique assez poussé.

Merci .

Si quelqu'un à encore des infos ou travaille dans ce domaine , n'hésitez pas winking smiley

+
b
28 octobre 2007 23:37
Ces histoires d'atomes pour un niveau bac , c'est largement suffisant les livres cités .
Tes profs ne vont ils pas chercher à fabriquer des bombes ou veulent ils
connaitre indirectement les élèves qui s'interessent aux effets bomes !!!
M
30 octobre 2007 00:53
Citation
boughayne a écrit:
Ces histoires d'atomes pour un niveau bac , c'est largement suffisant les livres cités .
Tes profs ne vont ils pas chercher à fabriquer des bombes ou veulent ils
connaitre indirectement les élèves qui s'interessent aux effets bomes !!!

Salam

J'ai poster un message hier , mais apparemment il a disparu.

Merci.

Mais je recherche quelqu'un qui travaille dans ce domaine. Cela me permettra de diversifier mes sources et cela sera du plus belle effet devant les profs.

Merci quand même.
M
31 octobre 2007 12:05
Up.

Mon sujet est-il placé dans au bon endroit ? Ou bien personne ne travaille dans ce domaine lol.
s
1 novembre 2007 23:02
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam khoya, smiling smiley

Wawww, c'est trop technique pour moi tout ça grinning smiley, j'avais déjà du mal en technologie quand j'étais au collège alors là, n'en parlons même pas evil ... en tout cas bon courage !! winking smiley

Merci Sam87

LoL . T'inquiète la prochaine , je parlerais des nucléotides loool grinning smiley

Merci Sam.

winking smileywinking smiley

Salam, smiling smiley

Quand tu parleras de nucléotides, je serais la première à répondre à ton post evil, t'inquiètes !! winking smiley

PS : t'as pas à me remercier, j'ai rien fais !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
2 novembre 2007 00:01
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam khoya, smiling smiley

Wawww, c'est trop technique pour moi tout ça grinning smiley, j'avais déjà du mal en technologie quand j'étais au collège alors là, n'en parlons même pas evil ... en tout cas bon courage !! winking smiley

Merci Sam87

LoL . T'inquiète la prochaine , je parlerais des nucléotides loool grinning smiley

Merci Sam.

winking smileywinking smiley

Salam, smiling smiley

Quand tu parleras de nucléotides, je serais la première à répondre à ton post evil, t'inquiètes !! winking smiley

PS : t'as pas à me remercier, j'ai rien fais !!

Salam

Personne ??? Up Up Up

PS : Je t'ai remercier because tu m'as souhaiter bon courage . Donc c'est normal enfin bref lool
A+ la curieuse winking smiley .
s
2 novembre 2007 00:22
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam khoya, smiling smiley

Wawww, c'est trop technique pour moi tout ça grinning smiley, j'avais déjà du mal en technologie quand j'étais au collège alors là, n'en parlons même pas evil ... en tout cas bon courage !! winking smiley

Merci Sam87

LoL . T'inquiète la prochaine , je parlerais des nucléotides loool grinning smiley

Merci Sam.

winking smileywinking smiley

Salam, smiling smiley

Quand tu parleras de nucléotides, je serais la première à répondre à ton post evil, t'inquiètes !! winking smiley

PS : t'as pas à me remercier, j'ai rien fais !!

Salam

Personne ??? Up Up Up

PS : Je t'ai remercier because tu m'as souhaiter bon courage . Donc c'est normal enfin bref lool
A+ la curieuse winking smiley .

Salam, smiling smiley

Ah d'accord, autant pour moi, et RE-bon courage !! winking smiley
Tu vas bien finir par trouver quelqu'un qui bosse dans ce domaine !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
b
2 novembre 2007 09:19
AWE DEPUIS LE 25-10-2007 !!
puisque tu insiste , je vais t'aider pour ne pas avoir une bonne note : zero sur l'infini .
1 ère : etes vous en vacance scolaire ?

je vais vous transmettre le résumé de la conception d'une bombe
thermodynamique tout à l'heure . le principe est simple :
il cinsiste à déshabiller un atome cad lui enlever ses vetements externes afin que ses couches internes devenues unstables ,libèrent de l'énergie non stop
c'est lmatal marocain avant cette invention : mdr ma jemghouhe chrawate !!.
pas de quoi !!
M
2 novembre 2007 17:34
s
3 novembre 2007 00:39
Citation
Malik212 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley

Doublement moody smiley moody smiley moody smiley ---> evil

En tout cas, si vous parlez de thermodynamique, je peux m'incruster ??!! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
3 novembre 2007 01:01
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley

Doublement moody smiley moody smiley moody smiley ---> evil

En tout cas, si vous parlez de thermodynamique, je peux m'incruster ??!! grinning smiley

LooooooooooooooooooooooooL

Ouai bien sur , mais bon , je ne sais pas pourquoi il en parle lui ?

Il y en a dans les Oleds ??? moody smiley
s
3 novembre 2007 01:12
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley

Doublement moody smiley moody smiley moody smiley ---> evil

En tout cas, si vous parlez de thermodynamique, je peux m'incruster ??!! grinning smiley

LooooooooooooooooooooooooL

Ouai bien sur , mais bon , je ne sais pas pourquoi il en parle lui ?

Il y en a dans les Oleds ??? moody smiley

Salam, smiling smiley

Oui, d'une certaine manière car les Leds, je sais pas si c'est le cas pour les Oleds, fournissent un travail et dégagent une chaleur, tout ça dans le cadre de la thermo. mais les Leds ont surtout des propriétés physiques, leur fonctionnement reposent essentiellement sur l'émission d'électrons et de rayons X (pas sûre pour ce dernier) ce qui fournit cette énergie et qui transfert de la chaleur par effet Joule !!

J'espère que je dis pas trop de bêtises !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
3 novembre 2007 01:23
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley

Doublement moody smiley moody smiley moody smiley ---> evil

En tout cas, si vous parlez de thermodynamique, je peux m'incruster ??!! grinning smiley

LooooooooooooooooooooooooL

Ouai bien sur , mais bon , je ne sais pas pourquoi il en parle lui ?

Il y en a dans les Oleds ??? moody smiley

Salam, smiling smiley

Oui, d'une certaine manière car les Leds, je sais pas si c'est le cas pour les Oleds, fournissent un travail et dégagent une chaleur, tout ça dans le cadre de la thermo. mais les Leds ont surtout des propriétés physiques, leur fonctionnement reposent essentiellement sur l'émission d'électrons et de rayons X (pas sûre pour ce dernier) ce qui fournit cette énergie et qui transfert de la chaleur par effet Joule !!

J'espère que je dis pas trop de bêtises !! grinning smiley

Whaaaaaouuuuu !

Je suis impressionné thumbs up

Je ne savais pas que le dégagement de chaleur entrait dans le cadre de la thermo. Enfin moi en cours , on ne parle pas directement de thermo.
Ok bah dans ce cas , il faut que je me renseigne mieux que ça sur les Oleds ,

Oki Oki merci Sam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook