Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide je suis perdu...
24 janvier 2013 14:56
Salam à tous,

Voilà dimanche inchAllah j'organise un déjeuné avec ma famille on sera 5-6 (adultes), vu que j'ai une grande bouche lool je me suis engagée à tout faire toute seule, sauf que je suis novice de chez novice en cuisine.
Pourriez-vous m'aider SVP, en gros il me faut une entrée et un plat. Pour le déssert j'achèterai une patisserie donc pas de soucis.
J'ai jusqu'à demain pour trouver pour qui je puisse inchAllah avoir le temps de faire les courses samedi.

D'avance Merci!!
24 janvier 2013 15:51
salam

tu veux faire du traditionnelle, a base de viande ou poulet ... ??

donne nous plus d'infos ma belle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 janvier 2013 16:20
salam le plus simple c grillade avec un assortiment de salade orientale et occidental des olive de plusieur sorte et du thé a la menthe et du pain frais

et si ta du monde ki reste pour le soir tu prépare une bonne hrira et tu pose les reste de viande et de salades smiling smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
24 janvier 2013 17:07
Merci les filles c'est gentille!!

A la base je voulais faire un truc traditionnel zerma avec un tajine de viande mais je sais pas trop en fait lol
J'aimerai bien faire une entrée ave du poissons genre brick ou feuilleté crevettes/poivron/vermicelle chinoise et ensuite un tajine de veau/pruneau/amande, mais je sais pas si ca fait trop ou pas en vrais j'en ai aucune idée.

Merci Knouna pour l'idée des grillades, si vraiment je sèche je ferais des brochettes ca passe toujours trés bien ce genre de plat thumbs up

Bon j'continue a chercher les filles si vous avez d'autres propositions (je sais que y'a des vraies choumichates parmis nous machAllah) n'hésitez pas yawning smiley
24 janvier 2013 17:13