Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide stp - pk pas de repnse ?????
13 décembre 2007 11:03
voila le message encore une fois sad smiley

quel sont les papier demandes pour premiere demande de carte sjour en France ?????

Aiddddkom Manrouuuuuuuuuk
i
13 décembre 2007 11:47
Citation
moncef3 a écrit:
voila le message encore une fois sad smiley

quel sont les papier demandes pour premiere demande de carte sjour en France ?????

Aiddddkom Manrouuuuuuuuuk

Bonjour

Le mieux c'est se rendre à ta prefecture pour avoir une liste officielle ,car ici chacun va te donner sa version qui est pas forcément la même selon la prefecture.
13 décembre 2007 11:58
Bonjour ID FIxe

Oui t as raison ,,mais je voulais juste avoir 1 idee avant mon arriver , je serai la bas le lundi pres de ma prefecture et en verra inshallah khir ...

et en plus moi aussi je vois bcp de mal avec les gens ici au forum tp de formalites et trop demande de papier que pour mon cas il m en pas demander ainsi ...

allah iawen al jameiiiiiiiia ya rab al alamin ...

Eidkom Mabrok alikom ....smiling smiley
f
29 décembre 2007 02:35
SLT
C'EST SIMPLE TU VERRA, TU VAS TE RENDRE A LA PREFECTURE,TU DEMANDE LE GUICHET ETRANGER A L'ACCIEUL à qui tu dira la raison pour la quelle tu sollicite cela.
apres ils vont te donner toutes pieces justificatives qu'il faut avoir,prévoit un scalpinwinking smiley
sinon moi j'ai délivré l4inscription ou la prés inscription,4 ou 6 photos,photocopie premieres pages du passport,un justificatif de logement,attestation de la banque ou ca doit etre marqué que t'es pris en charge par tel et qui te vite une somme mensuelle de au moins 450E IRREVOCABLEMENT.
voila tout,tu me pardonnera si j'ai oublié un truc winking smileyc'est pour ca faut aller demander à la préf.tu prendra en meme temps rendez vous pour le depot de ton dossier;
il faut que tu fasse aussi une visite médicale et tu demandra a la pref aussi le nom du médecin chez le quel il faut passer pour faire la visite médicale.
prévois des sous pour la visite médicale,elle est payante,dans le temps 55e mtn je ne sais plus trop
bienvennue parmi le cycle des etudiants etrangers!!
je suis la si besoins dautres infoswinking smiley
(tm)(tm)(tm)(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook