Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide, je souffre!!
A
25 novembre 2009 01:36
Salam mes soeurs et frères,

A la minute ou j'écris mon coeur pleur encore et mes main tremblent..
Voilà, je sortais avec un jeune homme durant 2 ans et nous avons rompu cet été.
Après notre rupture, ns ns donnions plu de nos nvelle, plu de contact.
Il ya 1 mois il a fait un accident de moto, il est mort sur le coup.
Je n'ai mm pa pu lui dire a quel point je l'aimais et ke je l'aime encore et l'aimerai toujours.
Je m'en veut enormement de ne pa lui avoir di adieu et de lui demander pardon.
Depuis son décès, je ne pense ka lui, ka notre passée malgré des tension causées par notre entourage, j'ai rêver de lui 2 fois, dans le premier rêve il était habillé comme si il alé se marié, il était tt beau et me regarder en souriant. Le 2 eme reve, il criait mon prénom et me supliait de revenir..

C'est horrible, j'ai plu d'apetit, j'ai perdu 8 kg depuis, je ne sors plu, tt se ke jfais c'est ma Sâalat et je m'enferme dans ma chambre, mm mes amies je ne veut plu les voir.

Ce qui me tu aussi, c'est ke je n'ai mm pas pu alé voir sa famille les 3 jour suivant sa mort, javais pa le courage. Je sais ke je pourrai jamais voir sa tombe puiskil a été enterré dans son pays d'origine.

voilà tt mes chers frères, mes chères soeurs, vous écrire ma fais le plus grand bien, je vs assure.
Baraka allah oufikoum.
B
25 novembre 2009 02:42
Salam,

Je te souhaite qu'Allah puisse te venir en aide.

C'est l'histoire la plus traumatisante que j'ai lue ici. Je te souhaite, beaucoup de courage, mais toi comme nous, comme personne ne pouvons faire faire quoique ce soit.

Je pense que de l'endroit ou il doit reposer ALLAH Y RAHMOU, il aimerait que tu sois heureuse et que tu te reconstruises, il aimerait que tu ne te laisses pas abattre et faire face aux difficultés de la vie et de sa disparition.

Tu ne peux plus rien faire, tes remords, ta tristesse, tes pleurs n'y feront rien mais que t'abattre encore plus...

Je pense que tu dois rependre gout à la vie, et cela prendra du temps, c'est comme une reducation...

Je ne veux pas etre saillant dans mes propos, mais "le temps gueri, certaines plaies ou du moins les cicatrissent"

Es tu allée voir sa famille depuis? en sais tu un peu plus sur les semaines et les jours precedant sa disparition? son entourage etait il au courant de votre relation? a t il parlé à quelqu'un de votre rupturte? je pense qu'il te faut certaines réponses qui t'aideront à commencer à faire le deuil.

Je te souhaite beaucoup de courage inchallah, et qu'ALLAH ait pitié de ta douleur.
a
25 novembre 2009 02:49
salam ma soeur

C trés triste de perdre quelqu'un qu'on aime aussi subitement sad smiley
Je compatis ta douleur ...
Mais que vas tu faire, c le destin et la vie continue, c triste mais c comme ça, la vie ne s'arréte pas à la perte d'un étre cher ...
Tu dois te relever, pour ta santé premiérement, pour ta famille, pour tout les gens qui t'aiment et qui ne supportent pas te voir ainsi .
Et fais des priéres pour lui, pour qu'il soit accepté dans le paradis.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
25 novembre 2009 02:51
Allah yarahmou, ton histoire m'a beaucoups touchée et émue ma soeur...
Je ne sais quoi te dire à part de patienter et de faire des douaas.
C'est son mektoube et il ne faut pas t'en vouloir...
Je suis de tout coeur avec toi.
Et ne t'enfermes pas,sors, bouges, vois tes amies et pourquoi pas aller voir sa famille pour pleurer un bon coup, Allah isabrek et surtt à sa famille
m
25 novembre 2009 02:53
le décés d un être cher est toujours trés difficile a vivre
rien qu'on puisse dire ou faire ne diminura ta douleur
il y a que le temps qui puisse la diminuer sans pour autant
la faire disparaitre

Allah y arhmo Amine et que Dieu t'aide a passer cette épreuve

tu la vu dans tes reves avec la permission d Allah
dans ton 1er reve il était resplendissant c'est qu il doit etre bien la ou il est
dans ton 2éme il cri ton prénom il faut que tu le laisse reposer en paix
en cessant toutes tes larmes et tes pleures

l amour que vous avez eu pendant ces 2 années
c tout ce qu il faut retenir oubli la rupture
et le fait de ne pas pouvoir dire Adieu

rare sont les cas ou on les gens on pu se dire Adieu

désolé si je m exprime mal ca me touche beaucoup ton histoire
N
25 novembre 2009 05:16
C'est tres triste en effet, mais Allah en a voulu ainsi. Prie pour lui et pour toi, tu ne peux rien faire d'autre. Quant au faite que tu n'as pas pu lui dire a quel point tu l'aimais, ne t'en fais pas. Il le savait tres bien. Lorsque qqn nous aime on le sens et et on le sais, de meme que lorsque qqn ne nous aime pas on le sens et et on le sais.

De toute facon, s'il peut te parler maintenant il te conseillera de vivre ta vie, d'etre heureuse, et de ne pas te laisser aller a cause de qqchose que Dieu a voulu. C'est son maktoub. Encore une fois, prie pour lui, ca va t'aider aussi.

Je te souhaite beaucoup du courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/09 05:37 par tuliptone.
N
25 novembre 2009 05:16
Aussi ne reste pas seule, passe beaucoup du temps avec de la famille, tes amies et parles-en.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 05:36 par tuliptone.
w
25 novembre 2009 05:47
tout simplement c'est le destin ,et la volonte de dieu si tu es musulmane,tu dois etre forte et acceptes tout ce que allah decide,c'est ainsi la vie " hadi hiya sunate al hayate".allah yrahmou amine
s
25 novembre 2009 09:36
Ton histoire ma fait pleurer, c est trop triste. Jsuis vraiment desolé, vide ton coeur, pleure c est le seul moyen de soulager ton coeur. Courage, la vie est dur mais c etait son heure.
Allah rayahmou.
s
25 novembre 2009 10:00
allah y rhamou Angel

ton histoire est touchante et triste à la fois sad smiley

le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'etre entourée des bonnes personnes, ne refuse pas la visite de tes amies, t'enfermer tte seule et sur toi-même, ne feras que te déprimer, te donner un goût amer sur cette terre ...

allah y sabrik Angel
25 novembre 2009 13:16
salam aalikoum

tout dabor je tenai a te dire que je sui tres touchée par ton histoire qui est tres emouvante, jen ai les larmes o yeux okhty!

tu c kom on dit: li jet men hend rabbi malhbabiha et il fo ke tu te dize ke c'etait son heure Allah y lahmou!!

dans ces moment difficile il fo parler, vider tous se ke tu a a linterieur car tu va te rendre malade et jen sui sur kil naimerai pa te voir dans cet etat la alor pour LUI RESSAISI TOI sois courageuse meme si c'est dure!

en tout cas si tu ve parler on peut s'echanger nos coordonée telefonik je me ferai un gran plaisir d'etre a ton ecoute c vrement sincere okhty

voila jespere ke tu repondra et noubli pa ke je sui la pour toi meme si on se connai pa!!

Allah y sabrek ou i hawnek okhty
j
6 décembre 2009 18:55
Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam mes soeurs et frères,

A la minute ou j'écris mon coeur pleur encore et mes main tremblent..
Voilà, je sortais avec un jeune homme durant 2 ans et nous avons rompu cet été.
Après notre rupture, ns ns donnions plu de nos nvelle, plu de contact.
Il ya 1 mois il a fait un accident de moto, il est mort sur le coup.
Je n'ai mm pa pu lui dire a quel point je l'aimais et ke je l'aime encore et l'aimerai toujours.
Je m'en veut enormement de ne pa lui avoir di adieu et de lui demander pardon.
Depuis son décès, je ne pense ka lui, ka notre passée malgré des tension causées par notre entourage, j'ai rêver de lui 2 fois, dans le premier rêve il était habillé comme si il alé se marié, il était tt beau et me regarder en souriant. Le 2 eme reve, il criait mon prénom et me supliait de revenir..

C'est horrible, j'ai plu d'apetit, j'ai perdu 8 kg depuis, je ne sors plu, tt se ke jfais c'est ma Sâalat et je m'enferme dans ma chambre, mm mes amies je ne veut plu les voir.

Ce qui me tu aussi, c'est ke je n'ai mm pas pu alé voir sa famille les 3 jour suivant sa mort, javais pa le courage. Je sais ke je pourrai jamais voir sa tombe puiskil a été enterré dans son pays d'origine.

voilà tt mes chers frères, mes chères soeurs, vous écrire ma fais le plus grand bien, je vs assure.
Baraka allah oufikoum.



courage c'est une épreuve de la vie , tu ne pouvais pas savoir qu'il devait mourir si jeune c'est pas ta volonté , tu l'aimes toujours et bien sur tu vas mettre du temps a pouvoir aimer de nouveau ,mais ca viendra !!!
pour le moment tu es dans le regret ,le remord "non justifié" mais bien naturel , laisse faire le temps qui guerri de bien des blessures .
la peine fait parti de la guerison , les larmes que tu laisses couler son de l'amour et tu vas etre apaisée bientot , tu n'est pas responsable de sa mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
6 décembre 2009 20:56
khtiii alllah ya3tik assabr o i3awnk mais tu n'y peux rien wllah c le dieu ki a voulu ainsi c'est son destin! prie pour lui que dieu l'ait dans sa sainte miséricorde! mais accroche toi et essaie de tenir le coup et ne te perds pas t uas devant toi toute une vie et tu dois l'entretenir!!!!!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
D
7 décembre 2009 21:37
Je suis désolée je comprends ton état mais ne reste pas seule je penses qu'il n'aimerait pas te voir comme ca. Il est près d'Allah et Allah est près de toi.
d
8 décembre 2009 01:09
Salam
C'est vraiment trop triste. Allah Yarahmou, Qu'Allah l'accueille dans son vaste Paradis. Maintenant, prends le temps de faire ton deuil... C'est normal, tu souffres, d'autant plus que vous vous êtes laissés sur une fausse note. Ne reste pas seule, parle en à tes amies ou tes soeurs (si tu en as)... Tu crois vraiment qu'il aurait aimé te voir déprimée... NON... Alors courage, invoque Allah et tu seras récompensée par ton endurance. Salam okhti
n
8 décembre 2009 10:15
Salam,
ton histoire m'a fait pleuré... sad smiley
allah y rahmo, je suis sincèrement désolé mais c'est le destin.
il faut que tu te ressaisisse pck lui ne voudrai surement pas te voir dans cette état.
qu'allah t'aide à faire ton deuil. amine

courage
b
8 décembre 2009 10:41
ALLAH Y RHMOU !! Et que RABI puisse te venir en aide que tu puisse retrouver ta paix interieure ! La vie souvent nous impose des épreuves et ussi dures soit elles on doit les passer, fais beaucoup de DOUAS .BON COURAGE !!
l
8 décembre 2009 13:47
ALLAH y rhamo COURAGE MA CHERIE...


en te lisant j'ai eu des larmes, c'est triste de perdre un etre qu'on aime je compati ta douleur...

qu'ALLAH lui fasse misericorde...

fais des prieres ma cherie afin de surmonter cette épreuve si douloureuse..
m
8 décembre 2009 13:55
Salam,

C'est trop triste comme histoire...

Comme te disait les autres yabi, ne reste pas seule, entoure toi et change toi les idees, ne reste pas comme ça inchaALLAH.

Qu'ALLAH t'aide dans cette épreuve amine...

Kheyr incha'Allah.
s
8 décembre 2009 14:07
salam,
la perte d'un être cher est très douloureuse et il n'y a qu'Allah (swt) qui pourra atténuer ta peine et inchallah tu n'en garderas que les bons souvenirs.
Alla y rahmou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook