Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide je saigne
O
3 octobre 2008 08:38
crying( je me suis réveillé ce matin et je ne fais que saigner quand je vais au toilettes

je suis passé à la pharmacie et on me dit que ca peut etre normal

Aidez moi svp
Après la pluie, le beau temps !
O
3 octobre 2008 08:47
je viens d'appeler un gynéco pas la mienne car elle est en vacances et elle me dit que je suis en train de faire une fausse couche

crying(
Après la pluie, le beau temps !
3 octobre 2008 09:05
C'est pas vrai Ouzala ?!!
Tiens-nous au courant STP sad smiley
O
3 octobre 2008 09:07
si si c'est vrai Liny

J'ai rdv à 11h pr qu'elle me confirme

crying(crying(crying(
Après la pluie, le beau temps !
3 octobre 2008 09:15
Bon courage hbiba, Allah y 3awnek ou y a3telek sbar !
J'éspère que c'est une fausse alerte.

Citation
Ouzala a écrit:
si si c'est vrai Liny

J'ai rdv à 11h pr qu'elle me confirme

crying(crying(crying(
O
3 octobre 2008 09:19
Salam Ouzala je suis vraiment désolé pour toi mais tu sais une fausse couche est parfois nécessaire pour interrompre l'acroissement d'un embryon mal formé dis toi que l'essentiel c que tu peux tomber enceinte et inchallah la prochaine fois ca viendra mais essaye de garder ta joie et d'annoncer ta grossesse que vers 3 mois (meme si c dure je sais) bon courage et repose toi
O
3 octobre 2008 09:20
Merci Liny

Au fond de moi je pense que c'est une fausse couche sad smileycrying(

Mais bon El hamdoulillah Li darha Allah mrahba
Après la pluie, le beau temps !
O
3 octobre 2008 09:23
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam Ouzala je suis vraiment désolé pour toi mais tu sais une fausse couche est parfois nécessaire pour interrompre l'acroissement d'un embryon mal formé dis toi que l'essentiel c que tu peux tomber enceinte et inchallah la prochaine fois ca viendra mais essaye de garder ta joie et d'annoncer ta grossesse que vers 3 mois (meme si c dure je sais) bon courage et repose toi

Oui je sais j'ai pleuré et la je me sens mieux el hamdoulillah Je suis tout de meme triste mais bon koulchi men 3and Allah El hamdoulillah

Je sais qu'il vaut mieux attendre 3 mois pour annoncer la grossesse c'est pour ca qu'en dehors de mon mari y a personne qui le sait à part les yabi mais comme c'est anonyme voila je me suis dit pourquoi pas
la prochaine fois incha Allah je ne dirai rien avant 3 mois Incha Allah
Après la pluie, le beau temps !
h
3 octobre 2008 09:32
salam

Bon courage a toi, je suis moi meme passer par là, c'est dur mais c'est le mektoub.
O
3 octobre 2008 09:32
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam Ouzala je suis vraiment désolé pour toi mais tu sais une fausse couche est parfois nécessaire pour interrompre l'acroissement d'un embryon mal formé dis toi que l'essentiel c que tu peux tomber enceinte et inchallah la prochaine fois ca viendra mais essaye de garder ta joie et d'annoncer ta grossesse que vers 3 mois (meme si c dure je sais) bon courage et repose toi

Oui je sais j'ai pleuré et la je me sens mieux el hamdoulillah Je suis tout de meme triste mais bon koulchi men 3and Allah El hamdoulillah

Je sais qu'il vaut mieux attendre 3 mois pour annoncer la grossesse c'est pour ca qu'en dehors de mon mari y a personne qui le sait à part les yabi mais comme c'est anonyme voila je me suis dit pourquoi pas
la prochaine fois incha Allah je ne dirai rien avant 3 mois Incha Allah
Inchallah khti I koun l khir smiling smiley
O
3 octobre 2008 09:33
Citation
hajiba a écrit:
salam

Bon courage a toi, je suis moi meme passer par là, c'est dur mais c'est le mektoub.


Arleykom salam

BarakAllah fik khti

Ca y est je me suis calmé... El hamdoulillah ya rabbi
Après la pluie, le beau temps !
P
3 octobre 2008 09:57
Salam alykoum,

Kheir iNhca'Allah...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
3 octobre 2008 10:26
Je ne vais pas tarder à y aller

C'est vraiment bizarre c'est comme si j'avais mes règles Heu

Je vous tiens au courant

Marlich si c'est pas pour cette fois ci Incha Allah une prochaine fois Ya rabbi
Après la pluie, le beau temps !
A
3 octobre 2008 10:28
salam Ouzala

Tkt pas ma belle inchallah el khil méme si c'est une fausse couche mahliche ma soeur c'est ALLAH ki a voulut sa!! dis toi ke au moin tu peut tomber enceinte! inchallah le mois prochain tu sera enceinte kome ta dit il faut le dire a personne dans ton entourage avant 3mois, c'est la volonter d'ALLAH LE GRAND DONATEUR!!!!

Prend soin de toi et ne stresse pas a+++
H
3 octobre 2008 11:11
Salam Ouzala

Koulchi men 3and Allah ma chérie...La vie te consolera avec une future grossesse inchALLAH...s'il s'agit bien d'une fasse couche. BISOUS ET COURAGE MA BELLE...Et comme on dit les filles, prends soin de toi, exprime ton chagrin pour l'évacuer et reste optimiste. Dieu a ses raisons que nous ne connaissons pas. El Mektoub hbiba. Allah i3aounek: b'chi bébé ghzaaaaal inchALLAH, boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 11:18 par HOUDA777.
p
3 octobre 2008 11:14
salam aleikoum khti

comment sont ces saignements (abondants ou pas ? tissulaires? avc des caillots? desolée pour ls questions)
tu es à quel stade de ta grossesse?
tu as mal au ventre ?

j'espère de tt coeur qu'il ne s'agit pas de fausse couche

allah y chafik , ammmmine smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 octobre 2008 11:16
aah zut, elle est déjà partie, il est 11h passées

j'espère que ça ira bien, tiens nous au courant yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
3 octobre 2008 11:22
Salam Ouzala j'éspere tu fond du coeur que ce soit une mauvaise alerte ncha'allah et si c'est le cas coulchi mektoub.

Surtout tiens nous au courant ma belle kheir incha'allah
h
3 octobre 2008 11:32
lah m3ak..kolchi m3a lmektab.li jat men 3and lah mrahba biha...courage ma belle, on est tous la pour te soutenir omaykoun ghi lkhir inchallah.on attends d entendre de bonnes nouvelles sur toi.yawning smiley
M
3 octobre 2008 12:38
Salam Ouzala
Je venais de lire ds l'autre forum que tu venai d'apprendre ta grossesse le jr de l'Aid, en ce mmt tu doit etre toujours chez le medecin kheir insh'allah ma belle.
Moi aussi je suis passé par la d'ailleur j'ai laisser des messages au sujet de mon histoire sur plusieurs post.
Je ne vais pas raconter mon histoire sans etre sur qu'il ne s'agit pas d'une fausse couche a ton sujet, tiens nous au courant et pleur un bon coup ca fait du bien
Je fais une dou'a pr toi et le "BB",
gros bisous miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook