Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE L'AIDE S'il vous plait
L
16 août 2016 16:11
Salam,
J'aimerais savoir comment faire pour quelqu'un comprennent que je ne veux plus de lui j'ai beau lui dire mais il veut rien savoir il ne voit pas sa vie sans moi mais moi je ne peux plus rester avec lui ! il n'a aucun respect, trop vicieux, trop violent,..et j'en passe j'ai trop pardonner!!!! j'ai ouvert les yeux trop tard et je pense qu'il ne vas jamais me laisser tranquille!! Comment faire pour qu'il m'oublie ?
16 août 2016 16:18
T'as pas de père, de frère, de pote pour faire le gros bras?
l
16 août 2016 16:29
Tu le bloques de partout tout simplement. Et s'il vient te voir en face tu m'ignores et sul devient insistant tu lui mets une patate mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
16 août 2016 16:33
J'ai eu le même pb un jour avec mon chauffeur de bus qui m'emmenait à l'univrsité tous les jours... le mec limite il me suivait en voiture...il venait en bas de chez moi et il mettait les appels de phares ....

ma copine a fait les gros bras et lui a dit qu'elle allait appeler la police si elle le revoyait dans le quartier.... plus jamais il est revenu...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 août 2016 16:45
ignore jusqu'à que ça le fatigue ou qu'il trouve une autre cible
y'en a ils finissent par t'avoir à l'usure c'est ce qu'il essaie de faire
sinon une main courante
16 août 2016 16:50
Salam

Tu l'as apparemment habitué aux réconciliations, seulement ce n'est pas en harcelant
quelqu'un qu'on va le convaincre à convoler avec lui ou elle, tu lui dis que tu as besoin de
temps pour reconsidérer ta position et qu'une décision se prend à Deux, ce n'est pas
parce que lui le désire ou le veut que cela veut que tu es d'accord avec sa décision,
même les animaux choisissent le mâle qui convient à leur descendance. C'est pour dire
que nous humains, quelques fois nous sommes vraiment Cons.
perplexeeye rolling smileyAre you crazy
Citation
Louloutaaa a écrit:
Salam,
J'aimerais savoir comment faire pour quelqu'un comprennent que je ne veux plus de lui j'ai beau lui dire mais il veut rien savoir il ne voit pas sa vie sans moi mais moi je ne peux plus rester avec lui ! il n'a aucun respect, trop vicieux, trop violent,..et j'en passe j'ai trop pardonner!!!! j'ai ouvert les yeux trop tard et je pense qu'il ne vas jamais me laisser tranquille!! Comment faire pour qu'il m'oublie ?
l
16 août 2016 19:26
Mdrrr jte kiff baliygh !! Le grand philosophe de yabi mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu l'as apparemment habitué aux réconciliations, seulement ce n'est pas en harcelant
quelqu'un qu'on va le convaincre à convoler avec lui ou elle, tu lui dis que tu as besoin de
temps pour reconsidérer ta position et qu'une décision se prend à Deux, ce n'est pas
parce que lui le désire ou le veut que cela veut que tu es d'accord avec sa décision,
même les animaux choisissent le mâle qui convient à leur descendance. C'est pour dire
que nous humains, quelques fois nous sommes vraiment Cons.
perplexeeye rolling smileyAre you crazy
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
16 août 2016 20:47
Te foutue
16 août 2016 21:30
Salam,


Il faut que tu sois FERME et DETERMINEE, il semble que tu ai appris à lui dire NON pour au final lui pardonner. Pour lui, il ne te prend pas au sérieux, il pense que tu va encore changer d'avis.

A toi de lui faire savoir que ta décision est DEFINITIVE , plus d'appels, plus AUCUN contact.

Ne flanche surtout pas, kheir Insha'Allah.
L
17 août 2016 14:03
Franchement wallah je suis rester avec 6ans mais je regrette après qu'il arrive pas a m'oublier je comprends mais au delà qu'il M'harcelle même sur mon fixe et tout j'ai beau le bloquer de partout il trouve le moyen de m'avoir
b
17 août 2016 17:18
Selem marié avec lui ???
17 août 2016 21:25
Salam

C'est pas du Verdi (Giuseppe) : {[ J'ai pas trouvé mieux que ces trois Ténors....]}


Citation
benopera75 a écrit:
Selem marié avec lui ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook