Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide!!Mon pc s'éteint tout seul!!! :-(
10 février 2012 22:59
salam,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait!!
depuis quelques temps,mon pc s'éteind tout seul sans aucune raison au bout d'une heure!!
c'est trés désagréable surtout quand j'écris quelque chose,je perds tout et je suis obligée de tout réécrire!!
quand il s'éteind,je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir le rallumer.j'ai un antivirus avast.
alors à tous les pro de l'informatique,j'ai besoin de votre aide!
barakallah ofikoum!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
t
11 février 2012 01:17
Es que tu a déjà ouvert ton PC pour le nettoyer ???

La poussier qui s'amasse dedans empêche l'air produite par le ventilateur d’atteindre le processeur qui chauffe trop et ton

pc s’éteint.

Cela peut aussi venir du boitier d'alimentation qu'il faut remplacer.
s
11 février 2012 17:51
pieuse75

peut'etre aussi la batterie commence mort
14 février 2012 23:37
c'est un jinn
M
16 février 2012 01:22
Etant très bon en Informatique je pense avoir la solution . Il faut que tu change de version Windows , mettre une plus récente . exemple Windows 7 etc..
F
1 décembre 2012 16:17
Mais que des betises..
Deja il faudrait savoir si tu as un portable ou un pc?
Ouvre le et nettoie le avec de l'air comprime, surtout pas avec un aspirateur puisque ca pourrait creer de l'electricite statique qui endomagerais un composant.
et si il s'etaint, c'est surement l'alimentation, il te faut te procurer une alimentation avec plus de watt.
Il faut savoir que les porcesseurs comsomment a eux seul 95 watt et chaque disque dur de 10 a 50 watt.
Sans parler de la carte graphique et des ventilos. Bref on rajoute toujours qulque chose sans se soucier davoir besoin de plus de courant pour tout ca.
Il faut savoir que les watt declarer ne sont jamais exact, c'est comme quand on achete une voiture, ils te disent quelle consome du 5 litre declare au salont et apres une tu te rends compte quelle consomme beaucoup plus, voir 2 ou 3 litre de plus.
avec les alims, c'est pareil, il faut faire attention a ce qu'il y est une marque comme: 80 bronze ou 80 gold ce qui veut dire que l'alim utiliseras surement 80% de la capacite declare.
Les meilleur alims sont: la serie TX de corsair, mastercooler et si tu veux quelque chose de moins chere prends Silent Giant de LC POWER avec 650 watt et ca feras l'affaire.
Le changement de ta version de windows ne changerat rien du tout.
Desole pour les accent et les fautes d'orthographe, je ne suis pas francais et je n'ai donc pas de clavier fr.
Bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook