Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE l'aide pou rédiger mon memoire
T
TFE
12 septembre 2011 20:37
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je viens soliciter votre aide pour m'aider à rédiger mon Mémoire.
Je suis en fin de formation infirmière, et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à reformuler mes phrases , pour corriger les photes d'orthographe et de syntaxe.
je suis nulle en rédaction, mais je ne peux pas me permettre de rater mon diplôme à cause de ça , donc si quelqu'un aime rédiger avec un style fluide, je veux bien qu'il me contact SVp
J'ai vraiment besoin d'aide, j'attend vos réponses
Merci d'avance.
12 septembre 2011 21:54
slt , tu dois d'abord rédiger quelque chose toute seule après on corrige ce que tu as écrit mais on ne peut pas faire le travail à ta place.
MK-
12 septembre 2011 23:01
Si ton mémoire est déjà rédigé je veux bien te le relire, corriger les fautes et reformuler des phrases.
Sinon, envoie moi un mp dès que tu l'as fini smiling smiley
a
12 septembre 2011 23:28
salam
je veux bien t'aider
T
TFE
13 septembre 2011 14:51
Merci à tout le monde, je veux bien vous envoyer partir par partie, si ca ne vous dérange pas , et si possible comment vous envoyer mes écris ?
Pour BOULOULOU, je ne cherche pas quelqu'un pour rédiger à ma place, mais me corriger et reformuler mes phrases, je suis en France que depuis 3 ans donc j'ai des lacunes dans la langue c'est pour ça que je veux de l'aide.
voilà.
Merci à tout le monde encore une fois et j'attends vos réponses.
s
28 septembre 2014 14:58
je cherche de l'aide pour rédiger mon mémoire et comme ya pas longtemps que je suis en France j'ai des difficultés à formuler me phrases et j'ai peur de faire des fautes d’autographe et de syntaxe
e
28 avril 2015 11:01
Bonjour à tous,

J'aimerais une aide pour rédiger mon mémoire. Je suis en troisième année à l'école infirmière mon sujet est sur l'interdisciplinarité et la relation de confiance en institut médico éducatif. Je ne demande pas à ce que l'on me rédige mon mémoire, j'aimerais juste que l 'on me corrige mes fautes d 'orthographes et que l'on m'aide à construire mes phrases. Merci
O
29 avril 2015 13:42
Salam alayki Elodie

Je peux t'aider incha Allah
Vient en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook