Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide !! Quelle compagnie d'électricité ??
23 septembre 2021 19:19
Salam

J'ai besoin d'aide

Je vais emménager dans un appartement et je ne sais pas du tout quelle compagnie prendre.

Dois je prendre la moins chère ? Mais je ne comprends rien aux prix j'ai l'impression que yen a plusieurs et tous les sites disent des choses différentes.
En prenant la moins chère je ne risque pas d'avoir des problèmes de bug ou des taxes en plus ?

Que me conseillez vous?
Pour info je serai seule dans un 15 m2, avec seulement le frigo, le micro onde et les plaques qui seront à payer, plus évidement la lumière et les branchements de mes ordinateurs.Je serai en île de France dans le 92. Je pense rester environ 1 an

Je vous remercie !!!
s
23 septembre 2021 19:21
comme pour le telephone orange
choisi toujour la compagnie nationale
le reste c est de l arnaque qui va te siffler on pognon
6
23 septembre 2021 19:39
Personnellement suis chez total énergie, mais d’après ce que j’ai compris, il n’aya pas de grande différence avec EDF .
Les tarifs sont réglementés en France donc tu gagnes que quelques centimes par mois selon ta consommation.
Vol de nuit
23 septembre 2021 19:45
Tu parles de EDF ? Appartement c'est très cher
Tu connais Mint Énergie ou Engie ? Tu penses que c'est bien ?
Citation
ssoum a écrit:
comme pour le telephone orange
choisi toujour la compagnie nationale
le reste c est de l arnaque qui va te siffler on pognon
23 septembre 2021 19:47
Apparement total énergie prennent de l'argent en plus avec des taxes qui sortent de nul part j'ai vu ça sur internet les clients qui en parlent.EDF c'est les plus cher a ce qu'il paraît. Du pense que Engie c'est bien ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Personnellement suis chez total énergie, mais d’après ce que j’ai compris, il n’aya pas de grande différence avec EDF .
Les tarifs sont réglementés en France donc tu gagnes que quelques centimes par mois selon ta consommation.
6
23 septembre 2021 19:51
Engie c’est EDF.

Mais si je puis me permettre, au vu de la superficie de ton logement, au vu du nombres de personnes qui y habiteront (1), au vu des équipements que tu as, ne te prend pas la tête et souscris chez engie (edf).

Tu consomme rien.
Citation
Fon19 a écrit:
Apparement total énergie prennent de l'argent en plus avec des taxes qui sortent de nul part j'ai vu ça sur internet les clients qui en parlent.EDF c'est les plus cher a ce qu'il paraît. Du pense que Engie c'est bien ?
Vol de nuit
23 septembre 2021 19:55
Aaah bon ? Je n'étais pas au courant !
Je te remercie pour ton conseil que je suivrai sûrement !
Citation
Petit Beurre a écrit:
Engie c’est EDF.

Mais si je puis me permettre, au vu de la superficie de ton logement, au vu du nombres de personnes qui y habiteront (1), au vu des équipements que tu as, ne te prend pas la tête et souscris chez engie (edf).

Tu consomme rien.
23 septembre 2021 19:59
Salam

Engie ce n’est pas EDF..


Citation
Petit Beurre a écrit:
Engie c’est EDF.

Mais si je puis me permettre, au vu de la superficie de ton logement, au vu du nombres de personnes qui y habiteront (1), au vu des équipements que tu as, ne te prend pas la tête et souscris chez engie (edf).

Tu consomme rien.
6
23 septembre 2021 20:21
Oui c’est anciennement gdf, mais c’est même groupe et tarif.
Malgré soitdisant leur concurrences
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Engie ce n’est pas EDF..
Vol de nuit
23 septembre 2021 21:48
Moi on m’a dit qu’il se sont séparé d’EDF par le gaz mais qu’ils ont développé leur Propre groupe de fournisseur d’énergie.


Citation
Petit Beurre a écrit:
Oui c’est anciennement gdf, mais c’est même groupe et tarif.
Malgré soitdisant leur concurrences
23 septembre 2021 22:58
Et c'est les mêmes prix ou moins cher ? sad smiley
Citation
أزهر a écrit:
Moi on m’a dit qu’il se sont séparé d’EDF par le gaz mais qu’ils ont développé leur Propre groupe de fournisseur d’énergie.
24 septembre 2021 07:12
Salam Fon19

Je n’ai pas l’impression que les factures soient moins cher Chez engie au contraire ? avant j’étais chez EDF


Citation
Fon19 a écrit:
Et c'est les mêmes prix ou moins cher ? sad smiley
24 septembre 2021 07:37
Ah mince ... Tu penses que EDF est moins cher du coup ? sad smiley
Tu es ou mnt ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam Fon19

Je n’ai pas l’impression que les factures soient moins cher Chez engie au contraire ? avant j’étais chez EDF
24 septembre 2021 08:09
Ne prends pas Mint, je suis chez eux et ils sont en train de faire appliquer une hausse spectaculaire de leur tarif.

J'ai constaté ça hier soir. Dans les prochains jours je vais m'occuper de regarder les tarifs.
Fais un comparatif (sélectionne 6kva) [comparateur-offres.energie-info.fr]

Et non il y a aura pas de taxes ou pb techniques à passer par un autre opérateur que EDF
colour like.no.other
24 septembre 2021 12:17
D'accord merci pour ces conseils !! smiling smiley

Je viens de faire le comparateur mais j'ai l'impression que ils disent tjr des trucs différents avec les autres c'est bizarre. En tout cas je pense aller avec des fournisseurs connus au cas où donc Total énergie, Engie ou EDF. A voir ..
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
Ne prends pas Mint, je suis chez eux et ils sont en train de faire appliquer une hausse spectaculaire de leur tarif.

J'ai constaté ça hier soir. Dans les prochains jours je vais m'occuper de regarder les tarifs.
Fais un comparatif (sélectionne 6kva) [comparateur-offres.energie-info.fr]

Et non il y a aura pas de taxes ou pb techniques à passer par un autre opérateur que EDF
25 septembre 2021 06:20
Salam

Je ne peux pas vraiment dire car J’ai choisi engie suite a un changement de logement plus grand de 20 m2.. mes factures sont devenu bcp plus cher, est ce psq je suis au tout électrique, chauffage, plaque etc.. ? Je pense que dans tous les cas engie n’est pas moins cher c’est sûr.


Citation
Fon19 a écrit:
Ah mince ... Tu penses que EDF est moins cher du coup ? sad smiley
Tu es ou mnt ?
25 septembre 2021 21:09
Salam,
J'étais chez EDF durant plus de 20 ans, ensuite chez Engie, et depuis 4 ans chez Total direct énergie, c'était un peu moins cher, mais ça recommence à grimper, doucement mais sûrement.
25 septembre 2021 21:15
oui je viens de voir la grille tarifaire d'engie c'est vraiment cher.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je ne peux pas vraiment dire car J’ai choisi engie suite a un changement de logement plus grand de 20 m2.. mes factures sont devenu bcp plus cher, est ce psq je suis au tout électrique, chauffage, plaque etc.. ? Je pense que dans tous les cas engie n’est pas moins cher c’est sûr.
colour like.no.other
M
29 septembre 2021 22:57
Salam
Je bosse dans l'énergie
Prends le tarif règlement de vente, fourni par Edf. C'est le contrat le plus stable dans la durée et aujourd'hui le moins cher
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

J'ai besoin d'aide

Je vais emménager dans un appartement et je ne sais pas du tout quelle compagnie prendre.

Dois je prendre la moins chère ? Mais je ne comprends rien aux prix j'ai l'impression que yen a plusieurs et tous les sites disent des choses différentes.
En prenant la moins chère je ne risque pas d'avoir des problèmes de bug ou des taxes en plus ?

Que me conseillez vous?
Pour info je serai seule dans un 15 m2, avec seulement le frigo, le micro onde et les plaques qui seront à payer, plus évidement la lumière et les branchements de mes ordinateurs.Je serai en île de France dans le 92. Je pense rester environ 1 an

Je vous remercie !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook