Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide pour revenir sur le droit chemin
n
15 mars 2015 11:52
salem alikoum a tous

Je suis ici parce que je sais pas vers qui allez ni a qui parler ...
j'ai basculer dans un monde horrible a 25 ans
je suis tomber amoureuse d'une très mauvaise personne et je le suis toujours
j'essaie de m'en éloigner mais je n'y arrive pas.

Je sais qu il n'est pas pour moi il est musulman mais non croyant ....
je le vois régulièrement mais on est pas marier
je sais pas quoi faire
ne me juger pas svp mais oublier 8 ans de vie c'est dure
surtout a mon age...
et j'ai peur de dieu ...
A
15 mars 2015 12:30
Et ?

Que peut -on faire pour toi si tu donnes les réponses aux questions que tu poses?

Bref si tu vexu te separer de lui

1--dis le lui
2--chnage de num
3--demenage . va loin, change de ville.
4--fais toi aider par un psy pour pubier ce chagrin d'amour
5--Investis toi dans la religion. Va a la mosquée, connaitre de nouvelles personne, ecume les salons culturels, les conferences, ca va te changer les idées et t'ôuvrir de nouveaux horizons
3--Defonce toi dans la travail pour t'occuper l'esprit et l'oublier

C'est ce qui me vient en tete pour l'instant.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
15 mars 2015 13:06
Salam,
Commence par te rapprocher de dieu
Ne le voie plus
Ne lui réponds plus
Soit plus forte que cette personne qui n est pas faites pour toi.
Le fait d en avoir pris conscience est déjà un début
À toi d être forte et d aller au bout de cette séparation pour ton bien être
a
15 mars 2015 13:34
Aileykum as salam oukhti.

Pour retrouver le chemin incha ALLAH, il n'y pas de recette miracle.
Tu dois combattre ton nafs, et te dire que cet homme ne t'apporte rien de bon. Une personne qui te fais "souffrir" dois s'ecarter de ton entourrage. Tu n'as pas le droit de dire que tu l'aimes alors qu'il ne t'apporte rien de bon. Si tu avais à peser le bonnheur et la tristesse dans ton histoire je crois bien que la tristesse peserais plus lourd.

Si tu veux retouver le chemin gomme cet individus de ton esprit ça sera un bon debut et concentre toi sur tes projets, fixe toi des objectifs, relativise, prend confiance en toi.

Allah est grand et si tu delaisses une chose pour Lui, Il t'offrira une chose meilleure incha ALLAH.

Preserve ton coeur de ces loups sans coeur. Remplace son amour par celui de Ton Createur.

Qu'ALLah subhana wa taala te guide et te facilite et qu'Il t'accorde un homme qui te rendra heureuse et te fera avancer dans l'unique adoration de notre Très Haut wa jami3 al muslimine smiling smiley
C
17 mars 2015 00:07
Déjà Un Musulman qui ne croit pas en Dieu n'est pas un Musulman cela s'appelle un hypocrite . Comment peut on etre musulman puisqu'on ne reconnait pas Allah Comme Dieu d'où l'attestation de foi si elle n'est pas sincère n'est pas valide .
c'est pas plutôt qu'il ne pratique pas ?
Ben tu as fait un mauvais choix , et le pire c'est que tu sais que c'est mal , et tu persistes à continuer ? Tu dis avoir peur de Dieu et tu fréquentes hors mariage et surtout avec un Homme mauvais donc tu as pris conscience de ton pécher il ne te reste plus qu'a passer à l'action c'st à dire l'oublier de ta vie , il ne t'apportera pas le bonheur donc je vois pas pourquoi tu t'obstines ?
17 mars 2015 00:09
Salam

Comment ça un musulman non croyant c'est la premiere fois que j'entends ça .

Pour arrêter faut que t'arrête de le voir change de numéro et tout kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook