Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour l'organisation d'un mariage islamique
h
25 octobre 2009 15:50
Salam haleykom

Mon mariage approche inchallah c'est pour debut 2010.

Mon futur mari et moi aimerions faire un beau mariage tout en plaisant à Allah.

Je voudrais des conseils pour un groupe de anachid femme qui peux se deplacer dans le nord ouest, une negafa si possible qui à les hijab qui vont avec les tenues, j'aimerais avoir aussi des noms de site avec des marié voilé. J'ai ma robe de marié mais je ne sais pas encore comment je vais mettre mon hijab.

Ce mariage nous tien vraiment à coeur et je pense que les preparatifs vont être difficile.

Merci de me repondre

Toutes les suggestions sont les bienvenues

Barak'Allah fikoum
f
25 octobre 2009 18:50
Salam alikoum

Tout d'abord mabrouk 3alik Allah y kamal bikhair

Voila un groupe de soeur qui sont en région parisienne je ne sait pas si elle se déplace appel les et tu verra inchAllah

[www.youtube.com]

Bon courage ma soeur pour les préparatifs
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
26 octobre 2009 23:17
Barak'Allah fik ma soeur

j'aime bcp ce groupe mai jaimeraîs pouvoir comparer avk dotre! Eh oui il fau faire jouer la concurence.

je voudrais aussi voir d site de tenu avec le hijab.
27 octobre 2009 12:32
Citation
hazouzia a écrit:
Barak'Allah fik ma soeur

j'aime bcp ce groupe mai jaimeraîs pouvoir comparer avk dotre! Eh oui il fau faire jouer la concurence.

je voudrais aussi voir d site de tenu avec le hijab.

des femmes en hijab aurons jamais de sites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 12:33 par bagera-123.
h
27 octobre 2009 22:36
Nan d facn de le porté
l
28 octobre 2009 01:15
ce site revient souvent sur ya biladi pour les mariees voilees , mariees hijab en esperant que tu trouve tn bonheur Mabrouk
M
12 avril 2013 15:26
Salam aleykoum (soyez dans la paix du seigneur) mes frères et sœurs musulmans je suis un jeune diplômé sans emploi orphelin de père et de mère qui a besoin d'une aide financière pour se marier bien avant le mois de ramadan car je ne dispose de rien. Tout ce qui m’assisteront accomplisse l’œuvre de Dieu et Inch Allah il le leur rendra au centuple. j'ai sérieusement besoin de tous mes frères et sœurs qui liront mon message et me croiront dans mon projet leur récompense est dans les mains d'Allah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook