Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide mon ordi
8 avril 2010 16:38
alors mon ordi ne fait que s'éteindre

il a arrêté pondant un moment de s'éteindre mais la il a repris

dans mon ancien poste vous m'avais conseillés de le nettoyé

mais malgré que je les nettoyé il s'éteint toujours rien que cette après midi il ma fais le coup 3 fois

donc a votre avis c'est due a quoi ???

est qu'est ce qu'il faut faire ??

merci de m'aider
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2010 17:06
salam,

es que c est un pc portable ou fixe?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 avril 2010 17:56
non c'est un fixe

j'ai due le laissé 30 avant de le rallumer lasad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2010 18:07
salam,

chedi babah ligal lcasouia si tu un aspirateur nettoies son ventilateur es que tu as ccleaner installé sur pc lance le avant + un scan de antivirus.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 avril 2010 19:53
l 'aspirateur je les déjà fais

pour l'antivirus j'ai le panda qui es tous le temps activé
mais pour le ccleaner pour le téléchargé il faut payé ou pas ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2010 20:06
sara** j'ai trouvé plusieurs version de se logiciel comment savoir le quelle choisir ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2010 20:49
salam,

désolée kaoutar je t ai répondu tout à l heure et la je vois que mon message n est pas passé,

voici le lien pour telecharger [www.01net.com]

essaies de nettoyer le pc et lance aussi un scan de antivirus pour qu on voit qu es que ça va donner car ça pourrait que le problème vient d autre chose.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 avril 2010 20:58
merci
mais je les téléchargé et j'ai lancé une analyse mais il tourne il tourne et le niveau de téléchargement reste le même 0%
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2010 21:37
SALAM,

tu clic sur analyser et nettoyer le bouton en bas à droite de la fenêtre.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 avril 2010 21:53
je les fait il es entrain de nettoyer mais j'espère qu'il va pas m'effacer les photo que j'ai sur mes document
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2010 21:57
aussi toute ta l'heur j'ai remarqué en débranchant le câble qu'il y a un petit truc rouge qu'on peu mettre sur 230 ou 210 je pense que c'est 230V ou 210V pour l'instant il es sur le 230 tu pense qu'il y a un rapport perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2010 22:20
salam,

il va pas t effacer tes documents n y pas peur et pour le branchement laisse le sur 230 V et ne changes pas tu risques de sauter tout.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
10 avril 2010 01:15
Salamoualeykoum,

EN complément des information que te donne Sara installe Malware bytes c'est gratuit et très efficace...
10 avril 2010 09:52
sbah alkhire après que j'ai tous fais de se que vous m'avez conseillé mon ordi s'éteint toujourssad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
12 avril 2010 00:56
Salam,
Le probléme vient très souvent d'une surchauffe du processeur ce qui provoque l'arrêt de ton ordi, pour le savoir, démonte la face latérale de la tour nettoie bien le ventilo du processeur et après met un grand ventilo à coté de ton ordi "face ouverte" et tu l'allume, si c bon c'est qu'il faut changer le ventilo du processeur.
Sinon, dans certains cas c'est des virus ou malwares, procure toi d'un bon antivirus et des antispyware comme spybot, adaware, ccleaner et tu scanne ton PC en mode sans échec.
Bon courage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
17 avril 2010 14:50
salame,
ecoute je ne sais pas si ton probleme est resolu.
essaye de situer la panne etape par etape afin de te situer par rapport au probleme du pc.
on t'a parlé souvent de Ccleaner, ce dernier n'est qu'un netoyeur, et tu peux cliquer sur register puis la tu peux executer une reparation de certaines erreurs du pc.
si ton pc s'eteind ça se peut par mesure de securité du processeur, où bien une defaience du materiel, comme les precedent yabladinaute t'ont expliqué.
si dans un ordre d'anti-virus, installe avg et lance le scanne.
installe aussi GALARY UTILITISE, c'est un bon dans le domaine du nettoyage, les reparations, et plus que ça, il est complet.

alah i3awenek.
Que dieu temoigne de mon aide
m
19 avril 2010 14:21
t'as quel système d'exploitation ?XP,VISTA ,7 ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook