Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'AIDE SVP: Mariage/double nationalité
m
5 avril 2013 12:28
Bonjour,

C'est la 1ère fois ke je poste sur cette rubrique. Merci d'avance pour vos réponses.

Mon fiancé et moi sommes nés au Maroc et mnt on travaille en france et on a tous les deux la nationalité française (naturalisés) donc double nationalité (marocaine et française).
On souhaite se marier au Maroc (drib sda9) pour pouvoir fêter ça en famille puis se remarier civilement en France si c'est nécessaire.

Est ce que c'est possible? Quels sont les papiers à fournir dans ce cas sachant qu'on habite en France actuellement? et ça prend combien de temps?

Désolée d'avoir été longue...

Merci encore et joumou3a moubaraka :-)!
m
5 avril 2013 13:43
SVP DE L'AIDE! ça conditionne pas mal de choses pour moi...
s
5 avril 2013 19:07
mimirania

tu es marocaine et ton future mari aussi

tu demande un extrait d'acte de naissance vert et copie integrale de naissance pour toi et le future mari

& un extrait de celibat pour toi et le future mari si tu es celibataire mentionne <<<pour mariage>>

& si deja divorcer acte de divorce

& attestation d'un docteur apres analyse de sens que ta aucun maladie qui empeche le mariage

tous ses papiers pour toi et pour le mari ne doit pas depasser 3 mois de sa validité

& ta CIN & presence de ton papa & 2 temoins homme

et bon mariagegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 19:09 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook