Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
A l'aide>>>Mon mariage approche!!!
S
25 février 2010 16:18
Salam a'leykom


Rien ne va!!!

Mon mariage est dans moins d'1 mois, et je commence à avoir des plaque rouges sur chaques côtés de mon visage, au niveau des joues, qui sont accompagnées de sortes de bouton (sans pus, juste des petites traces rouge).
Et de plus sa me gratte, comme une piqure de moustique Sad Smiley

Conseillez moi svp !!

Mercii d'avance Yawning smiley
o
25 février 2010 16:46
fais des gommage et n'y pense pas trop
S
25 février 2010 16:57
Oui c'est ce que je fais, j'ai acheté plein de produit, mais c'est toujours là Sad Smiley

C'est difficile de pas y penser alors que le jour J est bientôt....
g
25 février 2010 17:20
Salam Aaliya,

Moi je mettrais rien a ta place, ca doit etre a cause du stress tout ca.
Detends toi, je comprends ce que tu ressens, moi aussi c'est tres bientot, rien que de compter le nombre de semaines qu'il reste, j'en ai des frissons lol

Dis toi qu'inchallah ca va bien se passer...
Ne mets rien sur ta peau, hydrate la bien, evite le maquillage, tout ce qui pourrais l'agresser.
J'ai une sale mine en ce moment, je pense essayer les masques naturels pour eviter les allergies ou autre.

Tiens bon !
l
25 février 2010 17:49
Salam c du au stress, va voir un dermatologue et surtout détent toi
mabrouk Smiling Smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
25 février 2010 18:36
Salut,

Ca serait pas une forme d'urticaire?? Ca peut être dû a un grand stress ou alors à une allergie (peut être que l'élément déclencheur est un masque que tu as utilisé).

Je te conseille de ne plus rien appliquer dessus sauf une crème hydratante/apaisante.

Tu peux toujours passer en pharmacie (si t'as pas le temps d'aller chez la dermatologue), ils auront peut être pour toi un remède homéopathique (pour tes plaques mais surtout pour ton stress--> Ignatia, Gelsémium).

Bon courage et félicitations pour ton mariage Grinning smiley
k
7 mars 2010 18:54
Ca m'était arrivé et exactement dans le même contexte que toi. Enfin moi c'était pire, c'était 3 jours avant le jour J. Panique à bord ! Mais hamdoullah, les plaques et rougeurs se sont résorbées par elle mêmes. C'était dû au stress.

Surtout ne fais pas de soin (gommage, masque...) car ceux-ci pourraient se révéler agressifs dans ton cas. Tu peux y appliquer une crème hydratante mais à condition qu'elle soit de bonne qualité cad sans parfum...

Ne stresse pas, ce jour sera dans tous les cas un des plus beaux jours de ta vie.
m
7 mars 2010 20:17
Moi aussi j'ai le même problème que toi j'ai eu bcp de stresse ces derniers temps et c'est pas fini

j'ai de gros et petit boutons dans le bas de mon visage

ça m'avait pas fais ça depuis une dizaine d'année mais j'y est droit à cause des angoisse , stress etc ...

J'ai pas réussi à avoir rvd chez le dermato faut au moins un mois d'attente donc pour l'instant je ne fais rien
S
8 mars 2010 15:20
Salam les filles!!

Depuis je fais un gommage + masque à l'argile + crème hydratante + j'utilise un soin de nuit contre les impérferctions.
Je sépare tout sa dans la semaine.
J'attends 2 semaines avant le mariage pour faire seulement des soins et masque hydratant et apaisant.

Pour le moment un petit changement, mais rien d'extraordinaire, toujours les éruptions cutannées
Je pense que la seule solution est de patienter que le stresse s'en va après le mariage, et surtout de bombarder le fond de teint le jour J.
T
8 mars 2010 15:38
c du au stress tout sa detent toi fait toi un pti hamam suivi d'un soin du corps qui te detendra et felicitations mais + ty pense + sava empiré !
z
8 mars 2010 21:07
à mon avis n'utilises pas de crème tu risquerait peut être d'aggraver les rougeurs; va voir un dermato en urgence pour qu'il puisse cibler le problème (stress? allergie?...) et te conseiller sur des produits adaptés
8 mars 2010 22:05
va chez une esthéticienne ou une dermato qui te donnera des anti-staminique si c'est une allergie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook