Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Aide el kebir.....Pour ne jamais oublier le crime.
T
1 novembre 2011 18:58
Cela va bientot faire 5 ans,le jour saint de l'Aide El Kbir, que le guide de la révolution nationaliste Irakienne et Président irakien a été lâchement assassiné par le Mal Absolu.

Exécuté,mort en martyre,il a donne sa vie pour son peuple et sa nation.

Le Raiss Saddam Hussein, seul et dernier président légitime d'Irak, a été tué par (ne l'oublions pas) la coalition pernicieuse des valets du sionisme, des lobbystes pro-américain, des fanatiques islamistes et des libéraux-démocrates.
Sa mort restera pour nous celle d'une immense tristesse, car c'est la planète entière qui a perdu un homme libre, un véritable seigneur d'une rare noblesse, trainé dans la poussière, même après sa mort, par les charognards des médias "libres" du monde "libre".
N'oublions jamais cette figure légendaire de la résistance,qu'il reste dans nos mémoires, et ayons tous une pieuse pensée pour lui ainsi que sa famille.

A l'occasion,Je tiens également a souhaiter,(un peu a l'avance) bonne fetes a tous les Muslim....Je tiens a transmettre aussi mes voeux tout d'abord a "Amzruy nekh", qui est une association militante de Al Hoceima pour la sauvegarde de l'heritage culturelle Rif Amazigh, ainsi qu'a toutes les associations et mouvement culturelle de Nador pour la réapropriation Tamazight, sans oublier les camardes de l'Atlas, de Kabylie,ou des Aures qui milite pour les meme cause ...

Que Dieu vous vienne en aides...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/11 19:27 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
2 novembre 2011 00:03
salam ,

il a pas tué des milliers de personne ?? je m interresse pas trop a ca mais il me semble que c t pas le plus droit des hommes bien au contraire
c
2 novembre 2011 00:29
disons qu'il a fait éxécuté, torturer, assassiner à tour de bras. mais bon, un dirigeant abra qui tuent des centaines d'autres arabes, c'est pas grave. c'est dans l'ordre des choses.
il a fait gazer des villages kurdes. mais bon, ça aussi ça passe.
il a entretenu une guerre ignoble avec l'iran, en partie pour le compte de certaines puissances occidentales. mais bon, les millions de morts, c'etait entre arabes. pas grave.
il a maintenu les chiites sous tutelle, organisé une véritable ségrégation les concernant. il les a fait massacrer par milliers quand ils se sont révoltés. mais bon, c'etait des chiites.
mais il a été démis de ses fonctions par l'intervention des occidentaux. ça, c'est insuportable. et pendu pendant l'aid. par des chiites. c'est encore plus insuportable.
2 novembre 2011 00:40
mon dieu quelle lubie ce post !!! figure legendaire de la résistance yalatif franchement comment peut on glorifier cet homme !!!!!!

la seule chose qui m'est degoutée il y a 5 ans, c'est qu'on l'ai executé le jour de l'aid pour faire passer les musulmans pour des moutons.

T'inquiete lui il t'aurait eu devant lui il t'aurait pas epargné, il n'a pas eu pitié de ses propres enfants alors je vois pas pourquoi on devrait avoir une pieuse pensée pour lui, allah i rahmo certes mais de la a prier pour lui que dieu me pardonnes mais niet, je pense a toutes les ames
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
2 novembre 2011 20:36
Soltanita plaisante, bien entendu, et elle collectionne comme Tamassint' des posters de Saddam qu'elle embrasse tout les jours, ainsi que des portraits de tout les dictateurs de l'Univers au dessus de son lit.
2 novembre 2011 20:54
fraisoo c'était notre pacte tu me décois dis donc !! Attends je t'envoie ma milice
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
2 novembre 2011 21:28
Citation
missmarocaine75 a écrit:
salam ,

il a pas tué des milliers de personne ?? je m interresse pas trop a ca mais il me semble que c t pas le plus droit des hommes bien au contraire

Tu ne t'interesse pas trop a ça......Alors ecoute moi bien petite soeur,et suit mon conseil.

Quand l'opinion international se penche pour pleurer sur le sort de quelqu'un......C'est jamais quelqu'un de bien (DSK,Sharone,Polanskie etc....)
Et quand l'opinion international se penche pour maudire,détruire,assassiner quelqu'un ......Faut savoir que c'est toujours quelqu'un de tres bien.

Et ceci ce confirme dans le cas de Saddam Hussein qui était quelqu'un de tres bien,un homme de principe qui refusait toute allégence,et c'est ce qui lui a couté la vie.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
2 novembre 2011 21:30
Citation
coldman a écrit:
disons qu'il a fait .......

T'as rien d'autre a faire ou quoi? Je sais pas............du placoplatre,cultiver un potager?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
2 novembre 2011 21:50
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mon dieu quelle lubie ce post !!! figure legendaire de la résistance yalatif franchement comment peut on glorifier cet homme !!!!!!

la seule chose qui m'est degoutée il y a 5 ans, c'est qu'on l'ai executé le jour de l'aid pour faire passer les musulmans pour des moutons.

T'inquiete lui il t'aurait eu devant lui il t'aurait pas epargné, il n'a pas eu pitié de ses propres enfants alors je vois pas pourquoi on devrait avoir une pieuse pensée pour lui, allah i rahmo certes mais de la a prier pour lui que dieu me pardonnes mais niet, je pense a toutes les ames

Ecoutes moi a ton tour.....

Si je rends hommage a Saddam Hussein,c'est que Wallah i l3adim il le mérite vraiment....Et il n'y'a absolument rien de chauvin ladedans,pour preuve je ne suis meme pas arabe.

Maintenant je comprends que ton reflexe soit de maudire cette homme,vue que les media l'ont maudit....Pour toi ce n'est qu'une bete immonde parce qu'on t'a dit que c'etait une bete immonde,c'est la propagande qui c'est emparé de vos cerveaux qui veut ça.

Mais de nos jours,il ne reste plus que la populace sous informé pour croire a tous ça....Et faudrait etre attardé mentaux (sans vouloir te vexer) pour croire a une decision strictement irakienne de suprimer comme un vulgaire malfrat le leader de la révolution natioanl et sociale Irakiene,.

D'ailleurs beaucoup ont la mémoire courte et oublient un peu trop vite qu'avant l'arrivée au pouvoir de Saddam Hussein,l'Irak n'etait qu'un desert,un pays fantoche sans valeur (hormis le pétrole biensur...) et qu'il est devenu grace au Raiss une nation solide et developpé a tout les niveaux.
Pays qui a éradiqué l'illétrisme, l'ignorance, pays de culture, une nation qui a su mettre en harmonie foi musulmane, culture païenne et idéologie sociale révolutionnaire (tout pour gêner le petit état démocratique de la région). Je me demande si un jour le peuple irakien ainsi que les autres comprendront a qu'elle point que Saddam Hussein etait un homme exceptionnel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
2 novembre 2011 22:12
tamassint tu as le droit d'avoir ton avis sur l'homme meme si je ne suis pas d'accord. Cela dit tu fais l'éloge d'un homme que ni toi ni moi n'avons connu personnellement. Et nos petites cervelles n'ont pas été imbibés par les médias comme tu dis. Je rebondis sur sa décision d'execution, tu as suivi comme nous le proces qui était une grande mascarade fomenté par l'oncle sam (tu vois lol nous ne sommes pas si attardé que ca). Certes je récuse la manière de son execution qui a été aussi l'objet d'un message aux musulmans etcc yallah on va dire qu'il a apporter des choses pour son pays d'un coté ok ? Et de l'autre il a fait quoi ? Tu ne peux pas le nier, tu es je pense intelligent pour ne pas oublier ce pan de sa vie. Ses propres enfants étaient le fruit de son père, il n'a pas hesité avec les kurdes et le gazage tiens ca ne te rappelle rien ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
4 novembre 2011 19:59
a mediter de quoi sont capables les criminels
[www.europemaroc.com]
N
5 novembre 2011 00:34
Citation
Tamassint' a écrit:
Cela va bientot faire 5 ans,le jour saint de l'Aide El Kbir, que le guide de la révolution nationaliste Irakienne et Président irakien a été lâchement assassiné par le Mal Absolu.

Exécuté,mort en martyre,il a donne sa vie pour son peuple et sa nation.

Le Raiss Saddam Hussein, seul et dernier président légitime d'Irak, a été tué par (ne l'oublions pas) la coalition pernicieuse des valets du sionisme, des lobbystes pro-américain, des fanatiques islamistes et des libéraux-démocrates.
Sa mort restera pour nous celle d'une immense tristesse, car c'est la planète entière qui a perdu un homme libre, un véritable seigneur d'une rare noblesse, trainé dans la poussière, même après sa mort, par les charognards des médias "libres" du monde "libre".
N'oublions jamais cette figure légendaire de la résistance,qu'il reste dans nos mémoires, et ayons tous une pieuse pensée pour lui ainsi que sa famille.

A l'occasion,Je tiens également a souhaiter,(un peu a l'avance) bonne fetes a tous les Muslim....Je tiens a transmettre aussi mes voeux tout d'abord a "Amzruy nekh", qui est une association militante de Al Hoceima pour la sauvegarde de l'heritage culturelle Rif Amazigh, ainsi qu'a toutes les associations et mouvement culturelle de Nador pour la réapropriation Tamazight, sans oublier les camardes de l'Atlas, de Kabylie,ou des Aures qui milite pour les meme cause ...

Que Dieu vous vienne en aides...


Tamassint,

D'accord avec toi pour ce que tu dis sur Saddam Hussein et la conspiration occidentalo-sioniste contre tous ceux qui, à l'image de Saddam, se dressent comme un mur contre eux. Mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de "réapropriation Tamazight" . Dans quel sens ? Il ya comme une espèce de contradiction dans ton texte. Saddam était Arabe, non ? Si on prend le schéma tel que tu le présentes (sous entendu "séparatisme Berbère au Maghreb" , je me demande ce que tu aurais fait si tu étais Kurde sous Saddam ? Ce ne sont pas mes origines arabes qui me font dire cela, c'est l'incohérence entre l'éloge d'un ex-dirigeant arabe (qui n'était pas apprécié des Kurdes) et ton militantisme berbère qui sent le séparatisme.
c
5 novembre 2011 03:41
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
coldman a écrit:
disons qu'il a fait .......

T'as rien d'autre a faire ou quoi? Je sais pas............du placoplatre,cultiver un potager?


ben j'en suis à la pose des pannes et de la couverture. le placo, ça viendra aprés. et le potager, c'est finit. j'ai ramassé les derniers courgettes.
M
5 novembre 2011 05:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mon dieu quelle lubie ce post !!! figure legendaire de la résistance yalatif franchement comment peut on glorifier cet homme !!!!!!

la seule chose qui m'est degoutée il y a 5 ans, c'est qu'on l'ai executé le jour de l'aid pour faire passer les musulmans pour des moutons.

T'inquiete lui il t'aurait eu devant lui il t'aurait pas epargné, il n'a pas eu pitié de ses propres enfants alors je vois pas pourquoi on devrait avoir une pieuse pensée pour lui, allah i rahmo certes mais de la a prier pour lui que dieu me pardonnes mais niet, je pense a toutes les ames

thumbs up
b
5 novembre 2011 12:05
Il y en a aussi qui pleurent Hitler ou Staline...
T
5 novembre 2011 13:43
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tamassint tu as le droit d'avoir ton avis sur l'homme meme si je ne suis pas d'accord. Cela dit tu fais l'éloge d'un homme que ni toi ni moi n'avons connu personnellement. Et nos petites cervelles n'ont pas été imbibés par les médias comme tu dis. Je rebondis sur sa décision d'execution, tu as suivi comme nous le proces qui était une grande mascarade fomenté par l'oncle sam (tu vois lol nous ne sommes pas si attardé que ca). Certes je récuse la manière de son execution qui a été aussi l'objet d'un message aux musulmans etcc yallah on va dire qu'il a apporter des choses pour son pays d'un coté ok ? Et de l'autre il a fait quoi ? Tu ne peux pas le nier, tu es je pense intelligent pour ne pas oublier ce pan de sa vie. Ses propres enfants étaient le fruit de son père, il n'a pas hesité avec les kurdes et le gazage tiens ca ne te rappelle rien ca ?

Il y'a un diction Rif qui dit :

"beaucoup d'ennemis,beaucoup d'honneur"........Et Saddam Hussein avait beaucoup beaucoup d'ennemi et beaucoup beaucoup d'honneur aussi,il en a fini balançé au bout d'une corde.

Paix a son ame.

Maintenant tu vois Soltanita,je suis convaincu que tu ne sais absolument rien de cette homme si ce n'est ce que tu as entendu dire a la TV sur lui de la part de ces memes personnes qui l'ont assassiné.

Mais il y'a aussi toute sorte de chose qu'on ne te dit pas,et qu'on ne te dira jamais sur lui......Par exemple que Bush apres avoir imposé un Blocus meurtrié a laissé volontairement mourir de faim plus d' 1 Millions d'enfants irakien (source l'ONU) ils avaient tous moins de 15 ans,dont la plupart etait en bas age.On ne te dira pas non plus que ce sont les USA qui l'ont armé et soutenue pour la guerre contre l'Iran.Ce sont aussi ces memes americains qui l'ont poussé a attaqué le Koweit.Et enfin meme le gaz avec lequel sont cousin a gazé les kurdes ait été fourni par ces americains.....Et c'est la raison pour laquel la seul charge retenue contre lui lors de son proces fut "le meurtre de 148 villagois a Tikrit" car le reste des charges impliquait directement ces americains.....Et c'est comme ça qu'aujourdui les USA sont lavé de tout soupçon,et la seul chose qu'on retient de saddam c'est que c'etait un sanguinaire dictateur.


ps:pourquoi est ce que le gazage des kurdes devrait me rappeler quelque chose?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
5 novembre 2011 14:08
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
A l'occasion,Je tiens également a souhaiter,(un peu a l'avance) bonne fetes a tous les Muslim....Je tiens a transmettre aussi mes voeux tout d'abord a "Amzruy nekh", qui est une association militante de Al Hoceima pour la sauvegarde de l'heritage culturelle Rif Amazigh, ainsi qu'a toutes les associations et mouvement culturelle de Nador pour la réapropriation Tamazight, sans oublier les camardes de l'Atlas, de Kabylie,ou des Aures qui milite pour les meme cause ...

Que Dieu vous vienne en aides...[/b]


Tamassint,

D'accord avec toi pour ce que tu dis sur Saddam Hussein et la conspiration occidentalo-sioniste contre tous ceux qui, à l'image de Saddam, se dressent comme un mur contre eux. Mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de "réapropriation Tamazight" . Dans quel sens ? Il ya comme une espèce de contradiction dans ton texte. Saddam était Arabe, non ? Si on prend le schéma tel que tu le présentes (sous entendu "séparatisme Berbère au Maghreb" , je me demande ce que tu aurais fait si tu étais Kurde sous Saddam ? Ce ne sont pas mes origines arabes qui me font dire cela, c'est l'incohérence entre l'éloge d'un ex-dirigeant arabe (qui n'était pas apprécié des Kurdes) et ton militantisme berbère qui sent le séparatisme.

Peu importe qu'il soit arabe ou autre.....Moi perso,je juges les gens non pas a leurs origines,mais a leurs actions et leurs idées,ce qui me semble plus pertinent

Et justement si j'ai de l'estime pour Saddam c'est aussi pour son nationalisme Social baathiste,qui était une tres bonne solution pour un Irak qui unifiait toutes les composantes religieuses et culturelles de son pays.En tant que Rifain,c'est une idée qui me plait.

Son Premier Ministre était Chretien,et quand a son gouvernement il y comptait beaucoup de chiite et de Kurdes.....Saddam avait reussi a faire de L'Irak,un pays nationaliste qui permettait a toute ces composantes de vivre, tous uni autour d'un meme drapeau....Un exploit!
Mais aujourd'hui alors qu'il n'est plus la,la vermine d'Al Qaida (produit des USA) ont déclaré la guerre aux chretiens d'irak,un Irak tombé aux mains des fanatiques chiites qui ne font que de terrorisé les sunnites,des séparatistes kurdes qui ne cherche qu'a morcelé le pays....Et merci qui? Merci Bush et sa démocratie apporté par F12.

Les sionistes americain et autres occidentaux n'ont jamais accépté le fait qu'un arabe sunnite entouré de Musulman et de Chretien,soit a la tete d'une nation évolué et héritiere d'une culture pluri millénaire,et il a été pendu par les kholoto de chiites le jour de l'Aid

Et dire qu'il y'a encore des Kchifed d'attardé mentaux pour encore oser dire que Saddam n'etait qu'un dictateur et approuvent sont meurtre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
5 novembre 2011 19:18
On va bientot pleurer Ben Laden non ?
L
5 novembre 2011 19:51
Citation
coldman a écrit:
disons qu'il a fait éxécuté, torturer, assassiner à tour de bras. mais bon, un dirigeant abra qui tuent des centaines d'autres arabes, c'est pas grave. c'est dans l'ordre des choses.
il a fait gazer des villages kurdes. mais bon, ça aussi ça passe.
il a entretenu une guerre ignoble avec l'iran, en partie pour le compte de certaines puissances occidentales. mais bon, les millions de morts, c'etait entre arabes. pas grave.
il a maintenu les chiites sous tutelle, organisé une véritable ségrégation les concernant. il les a fait massacrer par milliers quand ils se sont révoltés. mais bon, c'etait des chiites.
mais il a été démis de ses fonctions par l'intervention des occidentaux. ça, c'est insuportable. et pendu pendant l'aid. par des chiites. c'est encore plus insuportable.

Quel manque de culture, l'Iran n'est pas un pays arabe Oups
R
5 novembre 2011 20:20
Citation
Tamassint' a écrit:
Le guide de la révolution nationaliste Irakienne et Président irakien a été lâchement assassiné par le Mal Absolu.

Mort en martyre,il a donne sa vie pour son peuple et sa nation.

Le Raiss Saddam Hussein, seul et dernier président légitime d'Irak,

La planète entière qui a perdu un homme libre, un véritable seigneur d'une rare noblesse,

Cette figure légendaire de la résistance


Et que connais tu sur ton Martyre Saddam Hussein? a apparemment pas grand chose car déjà si tu crois à sa peine de mort c'est que tu n'as rien compris à sa politique ni à celle des sionismes et pays arabes comme tu dis .


Citation
Tamassint' a écrit:
A l'occasion,Je tiens également a souhaiter,(un peu a l'avance) bonne fetes a tous les Muslim....Je tiens a transmettre aussi mes voeux tout d'abord a "Amzruy nekh", qui est une association militante de Al Hoceima pour la sauvegarde de l'heritage culturelle Rif Amazigh, ainsi qu'a toutes les associations et mouvement culturelle de Nador pour la réapropriation Tamazight, sans oublier les camardes de l'Atlas, de Kabylie,ou des Aures qui milite pour les meme cause ...

Que Dieu vous vienne en aides...

Vous voulez créer une république Rif ?

Il me semble que t'as envie de suivre le chemin qu'a emprunté ton Martyre Saddam Hussein pour arriver au pouvoir !! mais est ce que t'as les même pouvoirs (intellectuels et matériels) que lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook