Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide jazakom Allah
i
19 août 2004 23:11

salamoalaykom

je cherche le sourat et verset qui parle de l'égalité et qu'il n'a pas de différence entre tous les prophetes.

Wa jazakom Allah khayran.

Mli

a
20 août 2004 00:18
Asalam walaykoum

Sourate 2, verset 136



Wasalam walaykoum
m
20 août 2004 00:24
2.136. Dites : “Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”.
m
mhd
20 août 2004 01:10
...sourate 2 verset 285
m
20 août 2004 03:05
2.285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : “Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers”. Et ils ont dit : “Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour”.
i
20 août 2004 09:58

Jazakom Allah khyran

wa chokran pour touc ceux qui m'ont repondu
C'est exactement ce que je cherchais , d'autant plus que le versert est traduit en francais, car je voulais le montrer à un ami colombien ne parlant pas l'arabe.

Baaraka Alloho fikom mes frères et soeurs

wa salamoalaykom

a
20 août 2004 18:32
Assalam oualaykoum

Dans un hadith notre prophète Salla Allah Alayhi Wasallam a dit :

'' Par rapport aux autres prophètes, je suis semblable à celui qui a construit de façon admirable une magnifique maison, mise à part une brique qui manque dans un coin. Les gens l'inspectent sur toutes ses formes et s'émerveillent devant sa beauté mais disent : " si seulement cette brique était à sa place ! " Je suis cette brique et je suis le sceau des Prophètes. ''

Wassalam oualaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook