Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide svp les filles j'en peux plus
z
19 octobre 2008 14:15
comment je vais faire pour reussir a avoir des levres tres douce comme la peche

parceque la c rare ou je met du gloss ou du labello sinon c rare aussi quand je passe ma langue sur mes levres ils sont tres secs ils pelent ! j ose plus tourner la tete vers mon mari quand il a envie de m embrasser j ose plus le faire avec lui !!

en plus meme sans mon mari c tres desagreable de sentire des levres secs !!

des astuces des trucs svp de l aide j epuex plus qu est se qu il faut que j evite et qu est se qu il faut que je fasse chaque heur tout le temps je suis prete a tout !! c une grosse gene surtout que j ai un appareil dentaire aider moi svp je vous attend
O
19 octobre 2008 15:11
Salem

faut abuser du labello ou d'autres sticks que tu peux trouver en pharmacie

et tu peux appliquer du miel, le plus lontemps possible sans le manger ptdr c tres bon pour les levreswinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
19 octobre 2008 15:46
Salam Zwiwina smiling smiley,

La labello ne te suffira jamais pour une réhydratation intense !
Il faut que tu ailles en pharmacie ou parapharmacie et que tu leur demande un vrai soin adapté.

A une certaine époque, à cause de médicaments, ma dermato m'avait donné un soin lèvres adapté aux sécheresses intenses type amilab
[www.e-parapharmacie.fr]


céracuta
[www.baumes-et-pastilles.fr]

Va faire un tour là bas winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
19 octobre 2008 16:47
merci bcp bcp les filles vous etes genial et c vrai mimissy95 moia faorce que mes lerves son tres seces et pele le labello n est pas un efficace objet pour eux!! je vais faire comme tu la dit et aller en pharmacie c mon dernire espour


sinon pour le miel j ai pas celui du bled qui rend tuojours belle smiling smiley


merci bcp mimisy95 surtout
n
19 octobre 2008 18:36
moi j'utilise un un stik lévre avéne à acheter en pharmacie thumbs up
19 octobre 2008 19:33
salam
j'ai moi aussi les lèvres sèches mais le labello suffit, le seul souci que j'ai c'est que le labello me laisse des traces blanches sur les lèvres, je sais pas si vous voyez de quoi je parle c'est assez moche LOL
si vous connaissez des sticks qui ne font pas cet effet ou des astuces, je vous remercie d'avance Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
19 octobre 2008 20:04
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
j'ai moi aussi les lèvres sèches mais le labello suffit, le seul souci que j'ai c'est que le labello me laisse des traces blanches sur les lèvres, je sais pas si vous voyez de quoi je parle c'est assez moche LOL
si vous connaissez des sticks qui ne font pas cet effet ou des astuces, je vous remercie d'avance Welcome

Salam smiling smiley,

C'est le bleu que tu utilises ?


PS : de rien zwiwina smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
20 octobre 2008 10:29
coucou mets bcp bcp de vaseline pls fois par jour sur tes levres, apres 10 mn prend une brosse a dent et frotte avec tes levres, ca permet de se debarasser des peaux mortes, celle ki se voit dessechees, et davoir les levres douces, mais abuse bcp de la vaseline winking smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
z
20 octobre 2008 12:31
Citation
selwa28 a écrit:
coucou mets bcp bcp de vaseline pls fois par jour sur tes levres, apres 10 mn prend une brosse a dent et frotte avec tes levres, ca permet de se debarasser des peaux mortes, celle ki se voit dessechees, et davoir les levres douces, mais abuse bcp de la vaseline winking smiley


je trouve faire ca etr une chose pas mal l ideé de la brosse met echapper

merci selwa
b
20 octobre 2008 12:36
Je rejoins Salwa. La vaseline ça marche du tonnerre.
m
20 octobre 2008 13:46
vaseline, ou beurre c'est trés bien.
h
21 octobre 2008 09:35
de l'huile d'argan tous les soirs jusqu'à guerrison total ...et ensuite au choix baume en pharmacie..
d
21 octobre 2008 14:16
sa s achéte ou la vaseline? et a la base elle sert a quoi?
f
21 octobre 2008 15:02
Salam zwiwina,
La chose à ne pas faire c'est passer sa langue sur ses lèvres. Il paraît que ça les dessèche encore plus. Alors si tu les sens secs, utilise plutôt ton baume à lèvres.
Pour le labello, j'utilise le rouge, celui avec un gout fraise, ça ne laisse pas de traces blanches, au contraire il donne un peu de couleur aux lèvres, juste un peu.
z
21 octobre 2008 20:42
Citation
fleurdelys- a écrit:
Salam zwiwina,
La chose à ne pas faire c'est passer sa langue sur ses lèvres. Il paraît que ça les dessèche encore plus. Alors si tu les sens secs, utilise plutôt ton baume à lèvres.
Pour le labello, j'utilise le rouge, celui avec un gout fraise, ça ne laisse pas de traces blanches, au contraire il donne un peu de couleur aux lèvres, juste un peu.

oui fleurdelys c se que j utulise le labello rouge au gout fraise il laisse un petit peu la couleur

il est sympa !! mais quelle baume je peux utuliser aussi ?
h
24 octobre 2008 17:05
Vaseline aussi, c'est trop puissant!!!winking smiley
p
25 octobre 2008 11:47
te brosser les levres sou la douche doucement avec une brosse a dent et utiliser mettre du miel, ca adoucit veritavlement les levres. sinon le beurre est tres bien aussi. il faut le faire souvent.
25 octobre 2008 12:40
salam smiling smiley
oui c'est bien le bleu que j'utilise. et c'est vrai que quand je mets de la vaseline je n'ai pas ce souci, le truc c'est que mon pot de vaseline je l'emmène pas partout avec moi dans mon sac sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
25 octobre 2008 18:21
UTILISER LE VASELINE AVANT DE COUCHER TT LES JOURE ET TU VERA OU SI TA L HUILLE DOLIVE OUSSI TU PEUT
l
25 octobre 2008 22:36
achète du DERMOPHILE INDIEN en pharmacie
sa marche super bien sur moi,
les levres toutes neuves réparée douce ect et sa rapidement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook