Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide! Mal aux dents
L
17 mai 2012 22:45
salam mes soeurs et freres,
je viens sur le forum car je souffre le martyre hier je n'ai pas dormi, mes dents me donnent un mal de chien. Les dents de la sagesse sont entrain de pousser et jai tellement mal que j'ai des idees suicidaire astaghfiro allah
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
17 mai 2012 22:50
s'il vous plait aidez moi!!
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
K
17 mai 2012 23:31
Salem,

prends du doliprane 1000 ça calme au bout de 15 minutes environ !!

je sais ce que s'est la douleur des dents de sagesse :s
l
18 mai 2012 00:30
vouloir se suicidé pour une rage de dents Are you crazy

n'importe quoi !!!!
m
18 mai 2012 03:00
bin ma foi si les dentistes existent c'est pas pour rien

on peut rien faire pour toi sur le forum, on peut pas calmer ta douleur

et vouloir se suicider parce que t'as mal au dent!!!!!! quand t'accoucheras tu te suicideras aussi? parce que ça aussi ça fait très mal

enfin bref va chez le dentiste, explique lui bien ce que tu as et tu verras, y'a que lui qui peut t'aider
smiling smiley
h
19 mai 2012 13:02
salaam okhti ;
je suis chirurgien dentiste ; je vais t’aidai un peu;smiling smiley
la première chose à faire c'est de faire une radiographie panoramique pour voir si tes dents de sagesses sont dans le bon
chemin de rupture ; à mon avis certainement y a un obstacle qui les empêche de sortir ou elles sont inclinées ; donc c'est pas les dents de sagesses qui te donne cette douleurs atroce mais les dents avoisinantes qui reçoivent des forces exercées par ces dents de sagesses ;
donc si elles sont inclinées ; c'est à dire ne sont pas dans le bon chemin ; il faut les extraire chirurgicalement
sinon pour calmer tes douleurs en attendant que tu visite un dentiste prends des anti inflammatoire telque ;di indo 25mg ;
3 cps par jour cela si tu as un bon état général c'est à dire pas de maladies n'est problème gastrique ; sinon prends ; Myantalgic ; il est trés fort contre la douleur à condition de le prendre le soir sachant que tu ne dois pas l'utilisé en conduisant
bon courage
j
19 mai 2012 16:16
alors le suicide est devenu une mode
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook