Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide svp !!!Croyez vous que je sois enceinte?
n
30 mai 2009 22:42
salam

je panique je crois être enceinte.j'ai un retard de regle de 5 jours,j'ai des douleurs au ventre la nuit et la journée quand je fais un mouvement brutale,même lors des rapport avec mon mari j'ai mal au bas du ventre.
j'ai remarqué un gonflement de seins mais je me suis dis c'est normale puisque ça me le fait a chaque regles.

je suis mariée ça fait presque 3ans.j'ai arrété la pillule il y'a 2 mois,le mois dernier j'ai eu les regles aprés 28 jours mais ce mois non. est ce du a l'arret de la pillule ou bien je suis enceinte inchalah.

en fait depuis 2 mois je prend plus de contraception mais je suveille ma periode d'ovulation(je compte 14 jrs aprés le 1er jr de regle et puis on s'abstiens pendant 4 jrs min est ce bien ça?)

ça me derange pas d'etre enceinte si je le suis alhamdoulah je serais contente c'est juste qu'on est pas encore preparé.c t prevu dans 6 mois inchalah.

merci pour vos reponses les soeurs.

salam
O
30 mai 2009 22:45
salam

fait un teste tu verra bien winking smiley

sinon c'etait prevu dans 6 mois seul Allah soubhanou prévoi Angel donc el hamdoullah 3la kouli hal
n
30 mai 2009 23:05
Bien sur seule allah le sait c'est pour ça j'ai arreté la pilule mais je voulais qd meme attendre j'ai 23ans je me sens pas encore prete mais inchalah atawakoul 3la allah.

pour le test je compte attendre une semaine si toujours pas de regle je le fais inchalah.

merci pour ta reponse rapide barak lahou fik
s
30 mai 2009 23:07
salam nikita

a partir du moment ou l on arrête la pillule c'est qu'on est prete smiling smiley ais confiance en toi, l'âge n a rien a voir khti, je te souhaite tout pleins de bonheur si tu l es inchaALLAH

n attends pas une semaine car si tu l es va falloir changer quelques habitudes pour le bien de ton bibismiling smiley

salamBye
n
30 mai 2009 23:11
Merci salya pour ta reponse .

inchalah je vais essayer de faire le test lundi je pense pas que je pourais attendre plus.

quels habitudes il faut changer?( je vais anticiper lol grinning smiley )

Merci.
s
30 mai 2009 23:15
olalala bah y a pleins de choses qui vont changer!lol

ne plus porter de charges lourdes, plus de sport intensif, plus de médoc, faire attention quoismiling smiley
n
30 mai 2009 23:28
ah oui ok de ce coté pas de probème dés que j'ai commencé a avoir mal j'ai arreté de porter des trucs lourd .parcque la semaine derniere j'en ai porté des cartons lourd, comme je viens de demenager alors c'est peut etre pour ça d'ailleurs que j'ai mal au bas du ventre.si je suis enceinte depuis un moment ça veut dire que l'ovule a été des déplacé enfin je vais pas me faire des films eye rolling smiley jesper juste que inchalah si jamais je le suis que ça se passe bien bi idni lah.
franchement la j'ai hate de savoir mais demain sais pas si la pharmacie a coté sera ouverte faut que je cherche la permanence.

bon bonne soirée les filles merci pour vos reponses.je vais faire l3acha et faire dodo.Byewinking smiley
s
30 mai 2009 23:34
ALLAH ékbel inchaALLAH

tu as quelques pharmacies en région parisienne qui sont ouverte H24 et 7jours/7

inchaALLAH tout se passera bien tiens nous au courant inchaALLAH


salam khti
n
31 mai 2009 09:36
salam okhti

j'habite a Evry je sais pas si une pharmacie de ce genre existe ici.la pharmacie a coté est fermé.faudra que j'aille sur place pour chercher la permanence.

inchalah je vous tiens au courant merci.

salam
n
1 juin 2009 18:43
salam

Je vous donne de mes nouvelles comme convenu.jusqu'a maintenant je sais pas si je suis enceinte ou pas,les pharmacie sont fermés j'ai pas pu trouver une permanence du coup je suis obligé d'attendre demain inchalah.

salam winking smiley
k
1 juin 2009 19:09
tien nous au courant inchalah kheir
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
n
1 juin 2009 19:18
Je vous tiens au courant demain inchalah. merci khadija/siham. Siham comme moi lol winking smiley
p
1 juin 2009 19:31
yawning smileysalam ma soeur i koun khir inchallah dit nous quoi
n
1 juin 2009 21:22
ok inchalah princesse je vous oublirais pas.merci pour votre soutien.thumbs up
s
1 juin 2009 21:30
salam Siham alias nikita

comment vas tu? jspr que tu annonceras une bonne nouvelle inchaALLAH

prends soin de toi

salam
n
1 juin 2009 21:41
salam salya

je vais bien hamdolah j'ai tjrs mal au bas du ventre même qd je tousse lah istr .j'esper que kheir inchalah.
je commence à m'inkieter mon mari aussi.demain a la 1ere heure je vais a la pharmacie et fais le test.
j'angoisse, si jamais je suis enceinte comme ça me fait mal j'ai lu sur le net que ça pourait etre une grossesse estra uterus lah istr.j'esper inchalah que c'est pas ça.

merci
salam
s
1 juin 2009 21:45
aleykoum salam Nikita

le conseil que je peux te donner c'est de ne pas lire sur les forums sur le net.... vraiment ne le fais pas! chaque personne est différente
kheir inchaALLAH
rassures toi ne t angoisse pas dès le début!lol
dès lors que tu seras fixé tu iras voir ton médecin généraliste pour qu il te prescrive une prise de sang,
n
2 juin 2009 09:55
salam

ça y 'est verdict tombé!!!
JE SUIS ENCEINTE hamdolah.

il reste que je prenne rdv avec le généraliste.

J'arrive pas à le realiser moi qui voulais pas etre maman mnt sobhana lah.au meme temps il est temps on s'est pas ce qui peut arriver plutard.

mnt je vais me joindre a la discussion maman en fevrier 2010 je crois, meme si je sais pas ça fait combien de temps mais bon inchalah j'aimerai bien que ça soit fevrier ou plutard meme.

bisous a tte celle qui m'ont soutenu barak lah fikom.
P
2 juin 2009 09:59
Salam alykoum,

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle

Même si tu ne te sens paas prête à être maman, place ta confiance entre les mains d'Allah et Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
2 juin 2009 10:04
Merci pistaja.grinning smiley

tous les conseils sont les bienvnues.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook