Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'AIDE,connaissez vous cette negafa?
l
20 mai 2010 19:31
SALAM a toute, je suis nouvelle sur le forum voila je me marie dans quelques temps et j'ai opter pour une negafa que je vais bientot rencontrer inchallah ,j'aurais voulue savoir si vous la connaisiez et si vous pouviez me conseillez .c'est une negafa qui habite a mons en bareuil elle s'appelle negafa sanae ou sanya.Et si vous voulez voir son blog il faut taper sur google negafa future et cliker sur le premier lien.merci a toutes (jespere que vous la connaisez j'ai trés peurSOS)
20 mai 2010 20:23
Salem,

Désolé je ne la connais pas mais j'ai regardé son site et elle a de belles robes.
P
20 mai 2010 23:17
Salut lina166,

C'est un blog que je connais également, perso j'aime pas trop ces robes il y a mieux mais comme elle dis sur son blog elle en a d'autres ca se trouve sont très belle...Sinon désolé miss je ne la connais pas jespere que d'autres filles te répondront afin de t'aider...Bisous et tiens nous au courant merci
l
21 mai 2010 07:46
salam merci les filles pour vos réponses vous etes rapidesthumbs up ,oui tu as raison je vais voir chez elle ses robes et je verrai .si d'autres la connaisse faites le moi savoir.par contre si vous en connaissez d'autres je suis interresser.boussa!
l
4 juin 2010 07:28
salam les filles il n'ya vraiment personne qui connait ,qui a pris ou vu le travail qu'elle fait ?S'il vous plait rassurez moi eye popping smiley
p
4 juin 2010 10:10
waw les robes sont horrible mais vraiement je pése mes mots. un conseille choisi une autre qui as de meilleurs robes... en plus ayans vecu des années dans le nord je n'es jamais enttendu parler d'elle donc ca ve dire ce que ca ve dire!!!!
en tout cas bon courage et felicitation pour ton mariage
boussa!!
l
5 juin 2010 17:49
salam ,je pense que tu devrais etre plus respectueuse de son travail,si elle lisait ton commentaire cela lui ferait de la peine,meme si je ne la choisie pa ce n'est pas pour autant que je vais la critiquer ou autre.je demande des avis de personne la connaissant ou non certes mais stp respecte son travail.c'est une pesonne trés gentille et qui prend soin de ses clientes d'aprés ce que j'ai apprie d'autre mariée.merci pour ta réponse tout de meme
P
5 juin 2010 22:03
mdr lina166 ! alors tu l'as rencontrés? Qu'est ce que ça à donner pour finir? Bisous
t
5 juin 2010 23:21
non serieusement les filles elles sont pas mal ses robes, en tout cas les premieres, robes princesses
les chignon sont beau aussi mais il y a quelques unes que j'ai vus sur d'autres sites de negafas
le maquillage est formidable aussi mais elle a signer des photos qui ne sont pas les siennes , certaines sont des star libanaises et il y a une qui appartient a la ziana hanane daoudi en belgique

à part ça si les takchitas des mariées sont vraiments les siennes elle sont belles , n'hesite pas vas chez elle lina
parisienne93 c'est vrais que c'est un peut mechant ce que tu as dis mais bon, les gouts....
l
6 juin 2010 07:21
salam ben non finalement je l'a prend pas mais c'est pas parce qu'elle est pas bien c'est parce que la copine de ma mere qui est negafa au bled a accepter de venir spécialement pour mon mariage donc je suis contente et en + c'est gratuit Danse mais bonje vais quand lui donner quelque chose (faut pas etre radine quand memegrinning smiley.bisou a toutes et bon courage pour vos mariage que du kheir inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook