Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'AIDE !!! CHEVEUX BLANCS
n
18 avril 2009 20:44
Bonjour à tout le monde !

J'ai un vrai probléme qui m'empéche de sortir de chez moi, de méme plus voir mes amies !

Voilà, j'ai des cheveux blancs sur les cotés, j'ai vraiment tout essayé (coloration, anti cheveux blanc ect..), ça colorie juste mes cheveux, mais les cheveux blancs restent tels qu'elles. J'ai vraiment honte de sortir, je souffre.

Aidez-moi s'il vous plait car ça me complexe.

Merci d'avance !
s
19 avril 2009 09:56
salam

re-essaye la coloration, insiste sur les cheveux blancs, quitte à prendre 2 boîtes de coloration winking smiley

utilise les coloration sans amoniaque, laisse-là reposer un peu plus que le temps conseillé, tu ne risques rien smiling smiley
f
19 avril 2009 10:00
bonjour
les cheveux blanc c pas une honte et c haram de les colorier.
pourquoi tu ne mets pas hijabevil
s
19 avril 2009 10:54
Citation
flafla10 a écrit:
bonjour
les cheveux blanc c pas une honte et c haram de les colorier.
pourquoi tu ne mets pas hijabevil
salam

tu ne mets pas hijab pr cacher tes cheveux blancs Oups, autant les colorer whistling smiley, c'est pareil winking smiley
l
19 avril 2009 15:03
il y a des colorations pour cheveux blancs faut juste bien lire la notice et ca marche
a
19 avril 2009 15:05
va chez le coiffeur, ils vont bien finir par reussir a te les colorer ces cheveux blancs
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
19 avril 2009 15:14
j'ai aussi des cheveux blancs mais moi c'est pire c'est au sommet de la tete... je me les teint avec une coloration sans amoniaque et j'en suis tres satisfaite... sinon je me retrouve avec des antennes blanches sur la tete!!!
n
19 avril 2009 15:45
j'ai des cheveux blanc depuis l'âge de 16 ans et à l'époque ça ne me possait pas de problème.

Bon c'est pas le sujet!

j'utilise celle de garnier, c'est nutriss je crois et sérieux, c'est impeccable.

quand je l'applique, je commence d'abord par les cheveux blancs et ça les couvre complètement.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
n
19 avril 2009 20:16
Tout d'abord merci à toutes !! C'est ce que j'appel la solidarité arabe !! ^^ !!

Pour flafla10, si je veux mettre le hijab ce sera pas cacher les cheveux blancs, ce serait hypocrite de ma part. Et en plus tu vas pas mettre le hijab devant ton mari. Le fait que ton mari te dise t'as les cheveux blancs pour plaisanter c'est blessant. Mais merci pour ton conseil, aprés tout c'est ton opinion et je le respect.

Pour Salma84, je crois que j'ai déja essayé la coloration sans amoniac mais sans résultat, j'utilisais "exellence de l'Oreal" mais rien y fait. Actuellement j'utilise "Garnier Belle Color", je laisse la teinture longtemps sur les cheveux blancs mais toujours rien !!!! Je la laisse méme pendant UNE HEURE !!!! je commence vraiment à me poser des questions !!!!^^!!!moody smiley !!

Et merci encore une fois pour toutes, je ne savais pas qua j'allais avoir des réponses !!!
s
19 avril 2009 22:11
il te faut une coloration permanente, pas une qui s'en va au bout de quelques shampoings

et ne dépasse jamais le temps de pause indiqué
n
20 avril 2009 13:42
(Auteur: soleildenuit [MP]

il te faut une coloration permanente, pas une qui s'en va au bout de quelques shampoings

et ne dépasse jamais le temps de pause indiqué)

Merci soleildenuit pour ta réponse!

Je voudrais savoir à quoi tu fais référence quand tu dis "une coloration permanente"?? Je pense que c'est ce que j'utilise déja (l'oréal exellence ou garnier)

Les premiers jours de mon utilisation je respectais les temps de pause indiqué mais ça ne m'a pas d'éffet alors maintenant je laisse la coloration une demi heure de plus.
s
20 avril 2009 17:23
Citation
nounouchka76 a écrit:
(Auteur: soleildenuit [MP]

il te faut une coloration permanente, pas une qui s'en va au bout de quelques shampoings

et ne dépasse jamais le temps de pause indiqué)

Merci soleildenuit pour ta réponse!

Je voudrais savoir à quoi tu fais référence quand tu dis "une coloration permanente"?? Je pense que c'est ce que j'utilise déja (l'oréal exellence ou garnier)

Les premiers jours de mon utilisation je respectais les temps de pause indiqué mais ça ne m'a pas d'éffet alors maintenant je laisse la coloration une demi heure de plus.

si c'est une coloration permanente que tu utilises ça doit être marqué sur la boite.
cette coloration ne s'estompe pas sur la longueur, il faudra juste faire des retouches sur les racines quand ça pousse.
s
20 avril 2009 17:35
salam nounouchka

je te conseillerais casting gloss de l'oréal thumbs up

les colorations de 10 mn sont assez forte, normalement ça devrais être éfficace !
20 avril 2009 19:02
Citation
popounette a écrit:
j'ai aussi des cheveux blancs mais moi c'est pire c'est au sommet de la tete... je me les teint avec une coloration sans amoniaque et j'en suis tres satisfaite... sinon je me retrouve avec des antennes blanches sur la tete!!!

Quelle coloration utilise-tu et quel teinte car moi les sans amoniaque ne marche pas sur les cheveux blancs.
m
20 avril 2009 21:36
Bonsoir les filles!

Merci à toutes pour vos réponses, Soleil de nuit c'est la coloration permanente que j'utilise mais ça ne marche pas sur moi .

Merci Salma, je vais suivre ton conseil et acheter casting gloss de l'oreal en espérant que ça fonctionne sur moi !! allah ou3lem !!

Je vous tiendrai au courant dés que je l'aurais tester !

Bonne soirée les filles !

Et encore une fois merci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook