Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide, chantage !
c
10 septembre 2015 00:20
Bonsoir à tous,

J'espère être dans la bonne section.

Voilà, je vous explique la situation.
J'ai 19 ans, Français, je vis en France, Chrétien.
Je suis tombé amoureux d'une jeune marocaine de mon âge. Elle devait venir en France pour faire ses études et par la même occasion se voir pour savoir si notre amour est sincère. Elle avait pratiquement tout prévue. Sauf qu'elle ma annoncé hier qu'elle était bloquée. Sa mère ne veux qu'elle parte et si elle le fait, elle ne veut plus la voir revenir, de plus, elle lui a confisquée son PASSEPORT. Son père c'est mis à penser pareil aujourd'hui. Mais le pire dans tout sa, c'est que aujourd'hui, sa mère lui a dit que si elle restait, plus d'étude mais surtout un MARIAGE FORCEE AVEC UN COUSIN !!!

Mais c'est quoi ce bordel ! Le Maroc tolère sans problème le mariage forcée ! J'ai rien contre les religions, je suis très ouvert. Mais là, les lois seraient soit disant influencées par la religion ?!

Parce que soit disant c'est une tradition ?! Mais c'est de l'inceste ! Maintenant elle ne voit qu'une issu, LE SUICIDE !


Si je suis venu vous voir, c'est pour vous demander des conseils, comment se sortir de ce mauvais pas ? Parce que j'ai vraiment peur pour elle et je la sent capable !

Aidez moi.

Merci d'avance.
10 septembre 2015 05:25
Ont ta fait du chantage pour racontez de la merde ??? c'est reussi ptdr
10 septembre 2015 05:37
moi aussi je vien demandez ton aide... Mais ta été fini a la pisse ou dans une partouze ??? Heu
C
10 septembre 2015 08:50
Bonjour,

Je te donne un conseil, fuis les femmes du bled Maroc, Algérie ou Tunisie ! Non je ne suis pas une anti bledard ou bledarde loin de là, mis dans ton cas sérieusement : tu es jeune, tu n'as aucun point communs culturel avec la jeune fille, tu es chrétien, occidental, européen ...la question est : n'y a t-il pas assez de femmes en France ? en Europe ? Sérieux pour que tu tombes love d'une gamine a bled qui peut te raconter de la merde pour venir vivre en France....

Franchement qu'est ce que t'en à foutre de son mariage forcé j'ai envie de te dire, fuis sinon c'est toi qui va être probablement son pigeon farci !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
10 septembre 2015 08:52
je pense que tu devrais oublier cette fille et faire ta vie

Puisse Allah t'accorder la patience Amine.
10 septembre 2015 10:01
Non monsieur le Maroc ne tolère pas le mariage force car le consentement de la femme est obligatoire
La question lui sera posée : accepte tu de l épouser il suffit qu elle réponde non et l acte ne pourra être rédige.
Se marier avec un cousin ce n est pas non plus de l inceste, les canadiens et sans aller plus loin les français le pratiquent depuis toujours "le cousin germain"
Et dernière chose, je pense ses parents ont eu vent de ses projets avec toi. Et ils font leur rôle de parents : ils la protègent. Si je comprends bien c est une relation a distance via internet?
Et enfin une union avec un non musulman pour une musulmane est interdite w Allah w a3lam
Tu as 19 ans tu as toute la vie pour rencontrer une fille qui puisse te convenir et a qui tu conviendras. Tout passe avec le temps
Bon courage mais abandonne cette idée c voue a l échec entre vous
d
10 septembre 2015 10:16
Ton histoire sent le fake à plein nez...


Un chrétien qui tombe amoureux d'une marocaine qui n'est pas encore en France...

Ses méchants parents veulent la marier de force à un cousin.... Et ce pays tiers mondiste qu'est le Maroc tolérerait ça ... smoking smiley

Le Maroc a ses défauts mais il est aussi un état de droit qui n'a pas de leçons à recevoir d'un pays qui prône la division et attise l'islamophobie.
k
10 septembre 2015 10:48
Citation
ciri25 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'espère être dans la bonne section.

Voilà, je vous explique la situation.
J'ai 19 ans, Français, je vis en France, Chrétien.
Je suis tombé amoureux d'une jeune marocaine de mon âge. Elle devait venir en France pour faire ses études et par la même occasion se voir pour savoir si notre amour est sincère. Elle avait pratiquement tout prévue. Sauf qu'elle ma annoncé hier qu'elle était bloquée. Sa mère ne veux qu'elle parte et si elle le fait, elle ne veut plus la voir revenir, de plus, elle lui a confisquée son PASSEPORT. Son père c'est mis à penser pareil aujourd'hui. Mais le pire dans tout sa, c'est que aujourd'hui, sa mère lui a dit que si elle restait, plus d'étude mais surtout un MARIAGE FORCEE AVEC UN COUSIN !!!

Mais c'est quoi ce bordel ! Le Maroc tolère sans problème le mariage forcée ! J'ai rien contre les religions, je suis très ouvert. Mais là, les lois seraient soit disant influencées par la religion ?!

Parce que soit disant c'est une tradition ?! Mais c'est de l'inceste ! Maintenant elle ne voit qu'une issu, LE SUICIDE !


Si je suis venu vous voir, c'est pour vous demander des conseils, comment se sortir de ce mauvais pas ? Parce que j'ai vraiment peur pour elle et je la sent capable !

Aidez moi.

Merci d'avance.


Bonjour ciri25,

Un conseil, ne la laisse pas tomber. tu es tout pour elle. Si tu l'abandonnes, tu auras sa mort sur la conscience.
Voila ce que tu dois faire : trouves un maximum de fric (vide tes comptes, demandes à tes parents, à tes amis, à ta famille ...). Je pense qu'avec 40 000 ou 50 000€ ça devrait être bon (mais, si tu arrives à avoir beaucoup plus, par exemple 100 000€, ça sera parfait). Surtout ne lui envoi pas pas. Tu vas toi-même au Maroc et tu lui donnes en main propre. Avec cette somme, elle pourra organiser l'annulation de son mariage forcé et aussi organiser sa fuite avec des passeurs.
Surtout, une fois que tu lui a remis l'argent en main propre, quitte le Maroc sans te retourner, ni poser de questions.
Et tu verras qu'au bout de quelques temps, elle pourra te rejoindre en France et t'aimer comme son sauveur, sauf en cas d'imprévus.
Mais, ne t'inquiètes pas tout se passera sans accrocs. C'est le meilleur des plans. Il faut avoir confiance.

Bonne chance mon ciri25.
t
10 septembre 2015 11:20
Citation
ciri25 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'espère être dans la bonne section.

Voilà, je vous explique la situation.
J'ai 19 ans, Français, je vis en France, Chrétien.
Je suis tombé amoureux d'une jeune marocaine de mon âge. Elle devait venir en France pour faire ses études et par la même occasion se voir pour savoir si notre amour est sincère. Elle avait pratiquement tout prévue. Sauf qu'elle ma annoncé hier qu'elle était bloquée. Sa mère ne veux qu'elle parte et si elle le fait, elle ne veut plus la voir revenir, de plus, elle lui a confisquée son PASSEPORT. Son père c'est mis à penser pareil aujourd'hui. Mais le pire dans tout sa, c'est que aujourd'hui, sa mère lui a dit que si elle restait, plus d'étude mais surtout un MARIAGE FORCEE AVEC UN COUSIN !!!

Mais c'est quoi ce bordel ! Le Maroc tolère sans problème le mariage forcée ! J'ai rien contre les religions, je suis très ouvert. Mais là, les lois seraient soit disant influencées par la religion ?!

Parce que soit disant c'est une tradition ?! Mais c'est de l'inceste ! Maintenant elle ne voit qu'une issu, LE SUICIDE !


Si je suis venu vous voir, c'est pour vous demander des conseils, comment se sortir de ce mauvais pas ? Parce que j'ai vraiment peur pour elle et je la sent capable !

Aidez moi.

Merci d'avance.

Retourne dans tes livres...prend un livre sur le Maroc et regarde ce que tu peux comprendre
Bise
k
10 septembre 2015 11:21
Bonjour ciri25,

Un conseil, ne la laisse pas tomber. tu es tout pour elle. Si tu l'abandonnes, tu auras sa mort sur la conscience.
Voila ce que tu dois faire : trouves un maximum de fric (vide tes comptes, demandes à tes parents, à tes amis, à ta famille ...). Je pense qu'avec 40 000 ou 50 000€ ça devrait être bon (mais, si tu arrives à avoir beaucoup plus, par exemple 100 000€, ça sera parfait). Surtout ne lui envoi pas pas. Tu vas toi-même au Maroc et tu lui donnes en main propre. Avec cette somme, elle pourra organiser l'annulation de son mariage forcé et aussi organiser sa fuite avec des passeurs.
Surtout, une fois que tu lui a remis l'argent en main propre, quitte le Maroc sans te retourner, ni poser de questions.
Et tu verras qu'au bout de quelques temps, elle pourra te rejoindre en France et t'aimer comme son sauveur, sauf en cas d'imprévus.
Mais, ne t'inquiètes pas tout se passera sans accrocs. C'est le meilleur des plans. Il faut avoir confiance.

Bonne chance mon ciri25.
l
10 septembre 2015 16:26
Citation
karass007 a écrit:
Bonjour ciri25,

Un conseil, ne la laisse pas tomber. tu es tout pour elle. Si tu l'abandonnes, tu auras sa mort sur la conscience.
Voila ce que tu dois faire : trouves un maximum de fric (vide tes comptes, demandes à tes parents, à tes amis, à ta famille ...). Je pense qu'avec 40 000 ou 50 000€ ça devrait être bon (mais, si tu arrives à avoir beaucoup plus, par exemple 100 000€, ça sera parfait). Surtout ne lui envoi pas pas. Tu vas toi-même au Maroc et tu lui donnes en main propre. Avec cette somme, elle pourra organiser l'annulation de son mariage forcé et aussi organiser sa fuite avec des passeurs.
Surtout, une fois que tu lui a remis l'argent en main propre, quitte le Maroc sans te retourner, ni poser de questions.
Et tu verras qu'au bout de quelques temps, elle pourra te rejoindre en France et t'aimer comme son sauveur, sauf en cas d'imprévus.
Mais, ne t'inquiètes pas tout se passera sans accrocs. C'est le meilleur des plans. Il faut avoir confiance.

Bonne chance mon ciri25.


Mouahahahaha tu es le complice de la demoiselle c'est ça ?! Tu veux t'offrir un bel apparte au frais de la princesse?
10 septembre 2015 17:22
salam
le maroc interdit le mariage forcé, ta belle te raconte des cracks
la religion l'interdit encore plus que le maroc qui se heurte parfois a des traditions mais qui doivent concerner 200 personnes sur tout le territoire
et des parents qui envisageaient il y a encore une semaine de laisser partir leur fille seule a l'etranger pour faire des etudes pendant plusieurs années ne changent pas d'avis du jour au lendemain en lui interdisant toutes etudes et en la mariant de force
donc soit depuis le debut elle ment en te disant qu'elle va venir en france (histoire de pas te perdre) et du coup elle se retrouve a devoir corriger son mensonge avec un mensonge plus gros
soit elle veut te mettre la pression pour que tu viennes l'epouser avant qu'elle epouse son cousin soit disant
soit ses parents ont decouvert toutes vos conversations et ils ont vu rouge et sont passés a l'autre extreme a savoir pas d'etudes et un mariage jeune avec quelqu'un choisi par les parents, dans ce cas la cause de son malheur c'est toi mon grand
bref continue ta vie, rencontre des jeunes filles dans ton coin tu es encore jeune ca m'etonnerais que tu envisages serieusement de te marier dans pas longtemps comme l'envisagent les filles maghrebines
c
10 septembre 2015 18:37
Elle ne pense pas mariage avec moi, et moi non plus. Ceux qui pense que je raconte des cracks, vous vous plantez lourdement. Cela fait des mois que l'on se parle, qu'elle avait comme projet de venir terminer ces études en France. Et ce projet était en route avant que je lui avoue en quelque sorte mes sentiments, mais rien ne dit que notre histoire continuera après s'être vu.

Son père ne voyais pas de problème à financer ses études, de plus, si elle vient, elle serait à plus de 300Km de chez moi donc ce n'est pas pour l'héberger à mes frais ou lui payer quelque chose. Depuis le début, sa mère semblait incertaine de la laisser partir mais elle lui a dit non à 1 mois de son départ. Et comme c'est elle qui porte la culotte, elle à convaincu son mari.

A propos de ma religion, pourquoi un chrétien ne peut pas tomber amoureux d'une marocaine ? Parce que l'on doit être parqué par religion ? En 2015, on peut se mélanger, ce n'est plus le moyen âge.


Oui je sais, vous allez me dire que je me fais avoir, ect... sauf que j'ai la preuve que la personne en face de l'écran est bien elle. (demande d'une photo composée par mes soins), je ne suis pas né de la dernière pluie.

Je répète, ni elle, ni moi ne voulons se marier, donc pas de mariage gris. Ensuite, je n'ai pas pour projet d'aller au Maroc.
10 septembre 2015 19:14
Citation
ciri25 a écrit:
Elle ne pense pas mariage avec moi, et moi non plus. Ceux qui pense que je raconte des cracks, vous vous plantez lourdement. Cela fait des mois que l'on se parle, qu'elle avait comme projet de venir terminer ces études en France. Et ce projet était en route avant que je lui avoue en quelque sorte mes sentiments, mais rien ne dit que notre histoire continuera après s'être vu.

Son père ne voyais pas de problème à financer ses études, de plus, si elle vient, elle serait à plus de 300Km de chez moi donc ce n'est pas pour l'héberger à mes frais ou lui payer quelque chose. Depuis le début, sa mère semblait incertaine de la laisser partir mais elle lui a dit non à 1 mois de son départ. Et comme c'est elle qui porte la culotte, elle à convaincu son mari.

A propos de ma religion, pourquoi un chrétien ne peut pas tomber amoureux d'une marocaine ? Parce que l'on doit être parqué par religion ? En 2015, on peut se mélanger, ce n'est plus le moyen âge.


Oui je sais, vous allez me dire que je me fais avoir, ect... sauf que j'ai la preuve que la personne en face de l'écran est bien elle. (demande d'une photo composée par mes soins), je ne suis pas né de la dernière pluie.

Je répète, ni elle, ni moi ne voulons se marier, donc pas de mariage gris. Ensuite, je n'ai pas pour projet d'aller au Maroc.
c'est fou comme t'as compris mon message a l'envers
j'ai jamais dit que tu racontes des cracks, c'est elle qui t'en raconte surement
tu veux pas aller au Maroc, tu veux pas l'epouser, tu veux pas tu veux pas...tu veux pas grand chose avec elle en fait, donc laisse la tranquille au lieu de t'insurger contre quelque chose qui existe que dans tes prejugés car l'islam interdit formellement tout mariage forcé qui est consideré comme nul et non avenu
la demoiselle a qu'a signifier son refus a l'adoul qui est chargé d'etablir l'acte de mariage, et meme mieux au soit disant cousin. Les hommes au Maroc sont pas fous non plus, ils en ont rien a faire d'une femme qui veut pas d'eux, ils vont pas insister hein.
10 septembre 2015 22:53
Y'a pas de chrétiennes par chez toi ?
r
10 septembre 2015 23:10
Citation
ciri25 a écrit:
Elle ne pense pas mariage avec moi, et moi non plus. Ceux qui pense que je raconte des cracks, vous vous plantez lourdement. Cela fait des mois que l'on se parle, qu'elle avait comme projet de venir terminer ces études en France. Et ce projet était en route avant que je lui avoue en quelque sorte mes sentiments, mais rien ne dit que notre histoire continuera après s'être vu.

Son père ne voyais pas de problème à financer ses études, de plus, si elle vient, elle serait à plus de 300Km de chez moi donc ce n'est pas pour l'héberger à mes frais ou lui payer quelque chose. Depuis le début, sa mère semblait incertaine de la laisser partir mais elle lui a dit non à 1 mois de son départ. Et comme c'est elle qui porte la culotte, elle à convaincu son mari.

A propos de ma religion, pourquoi un chrétien ne peut pas tomber amoureux d'une marocaine ? Parce que l'on doit être parqué par religion ? En 2015, on peut se mélanger, ce n'est plus le moyen âge.


Oui je sais, vous allez me dire que je me fais avoir, ect... sauf que j'ai la preuve que la personne en face de l'écran est bien elle. (demande d'une photo composée par mes soins), je ne suis pas né de la dernière pluie.

Je répète, ni elle, ni moi ne voulons se marier, donc pas de mariage gris. Ensuite, je n'ai pas pour projet d'aller au Maroc.


Moi je suis sur que tu parles à un Mahmoud ou un Abdelkarim qui te fais un travail dans un cyber du fin fond de casa ou meknès et que d'ici peu les mots western union hanteront vos discussions mdr et même en cam sur le net c'est pas sur que ce soit elle à qui tu parle le soir et même si elle l'est elle ne voudras pas autre choses que son intérêt

Les marocains qui envoient leur enfants étudier en france sont des personnes d'un certain niveau social car c'est pas donné et cela demande un investissement financier qui n'est pas à la portée de tous et plus encore s'il n'y a pas de famille ici pour les accueuillr donc un voyage tel que celui-ci ne s'annule pas du jour au lendemain sans réél motif

t'a jamais entendu parler des gens qui te promettent l'amour en vacance ou sur le net? et au final ils veulent juste des papiers ou vider ton compte? ben renseignes toi...et OUBLIE LA et rien à voir avec ta religion juste ta naïveté
s
11 septembre 2015 11:48
Et elle va te raconter que pour la sortir de cette situation il faudra que tu te maries avec elle lol
11 septembre 2015 11:58
Elle est de quelle ville cette demoiselle?
11 septembre 2015 11:59
Citation
darkvadour a écrit:
Ton histoire sent le fake à plein nez...


Un chrétien qui tombe amoureux d'une marocaine qui n'est pas encore en France...

Ses méchants parents veulent la marier de force à un cousin.... Et ce pays tiers mondiste qu'est le Maroc tolérerait ça ... smoking smiley

Le Maroc a ses défauts mais il est aussi un état de droit qui n'a pas de leçons à recevoir d'un pays qui prône la division et attise l'islamophobie.


Le scenario est presque parfait lol

Le mec devrait se reconvertir scenariste ou écrivain SOS
k
5 novembre 2015 09:36
Tu en es où bogoss.
Tu l'a pécho ou pas
Citation
ciri25 a écrit:
Elle ne pense pas mariage avec moi, et moi non plus. Ceux qui pense que je raconte des cracks, vous vous plantez lourdement. Cela fait des mois que l'on se parle, qu'elle avait comme projet de venir terminer ces études en France. Et ce projet était en route avant que je lui avoue en quelque sorte mes sentiments, mais rien ne dit que notre histoire continuera après s'être vu.

Son père ne voyais pas de problème à financer ses études, de plus, si elle vient, elle serait à plus de 300Km de chez moi donc ce n'est pas pour l'héberger à mes frais ou lui payer quelque chose. Depuis le début, sa mère semblait incertaine de la laisser partir mais elle lui a dit non à 1 mois de son départ. Et comme c'est elle qui porte la culotte, elle à convaincu son mari.

A propos de ma religion, pourquoi un chrétien ne peut pas tomber amoureux d'une marocaine ? Parce que l'on doit être parqué par religion ? En 2015, on peut se mélanger, ce n'est plus le moyen âge.


Oui je sais, vous allez me dire que je me fais avoir, ect... sauf que j'ai la preuve que la personne en face de l'écran est bien elle. (demande d'une photo composée par mes soins), je ne suis pas né de la dernière pluie.

Je répète, ni elle, ni moi ne voulons se marier, donc pas de mariage gris. Ensuite, je n'ai pas pour projet d'aller au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook