Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide svp besoin de dou3a en tt urgence!merci!
7 février 2008 21:55
Salamalikoum,

Voilà j'ai un problème toute à lheure jai perdu ma boucle doreille mais je sais pas si jlai predu à lintérieur ou quand je suis sorti de mon lycée..voilà et jen suis toute bbouleversé..une boucle doreille en ore que ma mère avait eu lorsqu'elle avait 20 ans...et il a fallu que je vienne au monde pour les perdre...sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley en plus de ça jai fini à 18h et il faisait déjà sombre alors on voyait presque rien parceque la rue vers laquelle je suis revenu chez moi nest pas vraiment éclairé alors du coup je suis reparti chez moi pour prendre une lampe de torche puis je suis reparti a sa recherche...jai perdu facilement 2h et donc jai perdu du temps qui métait très precieux car il fallait que je révise car demain jai un DS.résulat des courses je v devoir dormir surement à 1h pour terminer mes révisions et je vais devoir parti 3 quarts dheure à lavance au lycée (car il ouvre à 7h) pour regarder dans les salles ou jété hier (au cas ou elle serait tombé).
Voilà alors tout ce que jattends de vous c des dou3a mes frères et soeurs pour non seulement que je retrouve cette boucle doreille inchallah mais aussi pour que je réussiss parfaitement mon épreuve.
merci encore
yarabi nlqa hadik lhalaqa diéli o yarbi nenjeh gheda, inchallah ya rabi.
t
7 février 2008 22:13
Allahi sahal 3lik pour ton examen oukhti

Allahi jiblik najah

et qu'Allah t'aide a retrouver cet objet

Amine yarab
10 février 2008 14:58
merci ya khti!sinon jpense que lexamen c plutot bien passé mais pour la boucle doreille...jai cheché comme une malade au lycée jai tout fait jai demandé à pleon de gens mais pas moyen de la retrouver.sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileyje suis si triste..:sad smileysad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook