Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'AIDE AIDEZ MOI BESOIN DE RENSEIGNEMENT!!!
b
8 août 2015 00:57
Salam les yabies,

j'aimerais me renseigner car je suis perdu, mon fils est atteint d'une maladie génétique et j'ai fait une demande auprès MDPH pour seances de psychomotricité!

j'ai eu l'accord de la MDPH je persoit de AEEH 129EUROS elle sert a quoi ce montant et ensuite je persoit de complement AEEH 371euros

sur la feuille de MDPH il est noter que je serais payer pour mobilisation parentale car je mocupe de mon fils

dites moi à koi serve ses alloc et pour moi je dois en faire quoi de cette mobilisation parentale bref c à ne rien y comprendre AIDEZ MOIIII
8 août 2015 01:41
L'allocation aeeh et le complément c'est pour les parents donc pour toi étant maman d'un enfant handicapé tu a du surment arrêter ton boulot pour t occuper de ton enfant ! Sachant que ton enfant est pris en charge a 100%...!
8 août 2015 02:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu fais ce que tu veux de cette argent. C'est pour t'aider à t'occuper de ton enfant, t'aider à prendre soin de lui.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
z
15 août 2015 20:56
La mdph a statué et a conclu sur l aeeh de base et un complement (du fait de la gravité du handicap). Car il en existe 5.
La caf reçoit un exemplaire de la décision et la famille aussi (c est expliqué dessus tout comme la durée).
Tu peux même demander l ajpp auprès de ta caf, sauf que tu dois cesser ton activité ou être indemnisée par le chômage (par contre l ajpp ne peut pas être cumulable avec certains complètements, et je ne sais pas lequel ton enfant a).
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook