Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide SVP
L
22 juin 2004 15:50
SALAM ALAYKOUM
Alors voilà en ce moment je suis en procédure de divorce pour faute et pour obtenir le divorce g besoin de prouver que je suis encore vierge et que le mariage n'a jamais été consomé ,mais voilà le problème c que je n'arrive pas à trouver 1 gynécologue qui puisse me faire un certificat de virginité
je précise aussi que je vis à nancy
aidez moi svp à trouver une solution merci

salut
m
22 juin 2004 15:55
Salam leila2,

C'est quoi cette histoire de prouver que t'es vierge????!!!! on se croirait en âge de pierre!!!

Sinon, je pense que n'importe quel gynécologue te fournira un certificat de vérginité sur simple demande!!!! Enfin si tu l'ai encore !!! Lol ;-)
H
22 juin 2004 15:55
Mais normalement tu peux aller voir n'importe quel gynécologue ou même un généraliste peux te faire ce document. Je ne vois pas pourkoi ils ne pourraient pas te le faire.

ps: qu'appelles-tu un divorce par faute????
C
22 juin 2004 15:57
Salam Leila,

Tu as essayé les centres PMI ? L'assistante sociale ?

Sinon pour les gynéco, beaucoup se refusent aujourd'hui à délivrer ce certificat de virginité.

J'ai entendu dire qu'un gynécologue avait rédigé un certificat de virginité à une fille qui était enceinte, les parents de celle-ci s'en sont pris à lui...ça a fait le tour de la profession...donc ils sont devenus un peu..."frileux"

Il ne te reste plus qu'à prendre le botin, et contacter tous les gynéco de ta région...des fois qu'il en existe encore...commences par les pmi...

Bon courage !!

PS : est-ce bien la seule solution ? est-ce ton avocat qui te l'a conseillé ?



Message edité (22-06-04 15:59)
B
22 juin 2004 16:23
C'est quoi cette histoire ?

C'est vraiment vrai qu'un juge ou qu'une administration te demande ça ?
s
22 juin 2004 16:24
aparemment oui a boukkal mdrrrrr

excuse moi, c ton pseudo ki me fé rire grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
22 juin 2004 16:26
oui c ma seule solution
le mariage religieux n'a jamais été célébré ,cette homme ne m'a épousé que pour avoir ces papier ,nous sommes passés devant le maire et pour la loi française nous marié et la seule façon de ce séparer c le divorce

salut
L
22 juin 2004 16:30
en fait mon avocat veut prouver que mon présumé epoux avait de mauvaises raison pour se marier avec moi

salut
C
22 juin 2004 16:33

Ben Leila dans ce cas là pas besoin de certif...
Quand bien même il y aurait eu consommation, c'est pas le problème...
T'es pas la première sad smiley à qui c'est arrivé...

A la limite je dirai même que tu es chanceuse puisque tu n'as rien fait avec.....CE POURRI grinning smiley
L
22 juin 2004 16:37
merci c gentil ,mais le probleme c qu'il ne veut pas m'accorder le divorce parcequ'il n'a pas encore ces papiers ,et la seul façon de l'obtenir c de prouver que le mariage n'a pas été consommé

salut
C
22 juin 2004 16:38


Tu t'es mariée en France ou au Maroc ?
H
22 juin 2004 16:39
ce sont les autorités françaises ou marocaines qui te demande ça?
L
22 juin 2004 16:44
mon avocat ici en france ,ce n'ai pas une oblgation mais ça serai un plus pour ma demande de divorce

salut
L
22 juin 2004 16:47
je me suis mariée ici en france

salut
H
22 juin 2004 16:54
Dans ce cas si ça peux accélerer ta procédure de divorce, courage et fais-le!!!! C'est pour la bonne cause!!! Courage ma soeur, je pense que la séparation en elle-même est déjà assez dure, et la procédure malheureusement le sera tout autant!
L
22 juin 2004 17:04
oui merci,mais le problème je n'arrive pas à trouver un gynecologue pour me faire un certificat ,bien que je suis vraiment vierge

salut
s
22 juin 2004 17:06
demande à ton avocat de t'en trouver un

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
H
22 juin 2004 17:08
Ici en Belgique, les médecins où gynécologues ne posent aucuns problèmes. C'est ton droit de leur demander ce que tu veux, tant que ça n'atteind pas à la liberté de quelqu'un d'autre.
L
22 juin 2004 17:10
dommage que je vis en france

salut
a
22 juin 2004 17:20
c'est excessivement intime pour être exposer de cette manière!!!!!!!!!!!!

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook