Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À l'aide
22 septembre 2014 12:55
Selem aleykoum toutes,

Voila j'ai reçu un message d'une soeur suite à une question ce forum, elle m'a dit d'écouter la roqya bloquage mariage, car 'Quand l'homme ne peut penetrer ca femme celle ci peut avoir un sihr'
Mais c'est quoi le sihr ? La soeur à du s'absenter don elle ne peut pas me répondre!

Comment je sais si j'ai cette chose! ? Et c'est quoi les réactions si je l'ai?

S'il vous plaît aidez moi j'ai cherché sur internet mais aucune réponse!

Merci de votre aide.....
22 septembre 2014 13:35
Salamou aleikoum

C'est bien de croire que les choses qui nous arrivent né viennent jamais de nous même, Ca facilité grandement les choses.

Bien sur le sihr existe mais il me faut pas toujours dire que c'est de la faute du sirh quand une maladie nous atteind

En ce qui te concerne. Je te conseille de te renseigner sur le vaginisme et d aller voir une gynécologue car ton problème est psychologique


Je me permets de te dire car moi aussu j ai était vaginique ( impossible d etre pénètré) et comme toi pendant un moment j'ai préféré pensé que C était du au sihr.( on cchoisit toujours la facilité) En réalité beaucoup de femmes sont dans ton cas va sur le post " qui souffre de vaginisme "


Ce problème ce soigne très bien avec la volonté viens en mp je t indiquerais les démarches
22 septembre 2014 13:53
Aleyki selem

Non je ne choisis pas la facilité, au début c'était dans ma tête sur, ensuite quand j'avais vraiment envie je voulais mais c'était impossible qu'il me.....puis je me suis renseigné sur le vaginisme et pendant un moment j'ai pensé que c'était ça mais je ne me suis pas beaucoup renseigner sur ce problème, donc je suis allé au gygy qui ma dit d'un air douteux que j'avais une mycose (elle ma dit qu'il n'y avait rien d'anormal) je me suis renseigné sur ce forum et une soeur ma dit ça...
J'aimerais que tu m'explique ce qu'est le vaginisime
O
22 septembre 2014 14:13
le vaginisme, il y a un post sur la section
avec pleins de filles qui l'ont vécu ça pourra t'aider
22 septembre 2014 14:21
Oui j'ai envoyé un message, a toi aussi
j
23 septembre 2014 16:09
puisque mycose ...peut etre tu trouveras reponse
voir le site medeins
www.doctissimo.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook