Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp....de l'aide
p
28 mars 2011 16:34
Salam,



Je sais pas quoi faire, je suis tout retourné, j'ai vraiment besoin d'avis et de gens qui ont vécu cette expérience afin de pouvoir y faire face!!!!

J'ai renversé du yaourt sur mon beau pantalon Grrrr


svp
28 mars 2011 16:35
Citation
pleunicheuse a écrit:
Salam,



Je sais pas quoi faire, je suis tout retourné, j'ai vraiment besoin d'avis et de gens qui ont vécu cette expérience afin de pouvoir y faire face!!!!

J'ai renversé du yaourt sur mon beau pantalon Grrrr


svp

pathétique
M
28 mars 2011 16:46
riducule,

Mais qu'est ce que tu fais la serieux, trace ton chemin, Yabi n'est pas fait pour toi
P
28 mars 2011 19:30
Salam

Tout retourné pour si peu ? Tu es pire qu'une fille..perplexe Bon ça ne m'est jamais arrivé, sinon je crois qu'il n'y a qu'une seule solution en fait perplexe écoute : prends ton pantalon, porte le à ta bouche, essaye de le faire rentrer afin que ta salive puisse nettoyer cette horreur dégoulinante, et si possible étouffes-toi avec smoking smiley

Au moins plus personne ne t'entendra gémir de désespoir pour si peu, et là tu ne connaitras plus cette sensation désagréable du : je suis tout retourné oh Mon Dieu ! smoking smiley

Citation
pleunicheuse a écrit:
Salam,
Je sais pas quoi faire, je suis tout retourné, j'ai vraiment besoin d'avis et de gens qui ont vécu cette expérience afin de pouvoir y faire face!!!!

J'ai renversé du yaourt sur mon beau pantalon Grrrr
svp
28 mars 2011 19:55
salam aleykoum,

Tu te changes et tu mets ton pantalon à la machie et si tu n'en as pas lave-le à la main et c'est tout voilà pleure-pas Oh
H
28 mars 2011 21:18
pathétique smoking smiley lamentable y a pas de mots pour définir un tel comportement .
tu n'as que sa faire????passer ton temps a ouvrir des post bidon???tu dois vraiment être malheureux au point d'ouvrir des post aussi stupide pour te faire remarquer .SOS

va te jeter sous un train sa va nous faire du bien smoking smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
28 mars 2011 21:28
ptdr
Il a déjà étouffé avec son pantalon "yaourté" smoking smiley

Citation
hananou a écrit:
pathétique smoking smiley lamentable y a pas de mots pour définir un tel comportement .
tu n'as que sa faire????passer ton temps a ouvrir des post bidon???tu dois vraiment être malheureux au point d'ouvrir des post aussi stupide pour te faire remarquer .SOS

va te jeter sous un train sa va nous faire du bien smoking smiley
b
28 mars 2011 22:44
olalala il est sans ami vous voulez pas etre ses amies ??? loool ben écoute tape toi la tete contre le mur tu verra sa te remettra les neurone en place ceux que ta fait tomber dans ton yaourt qui à taché ton pentalon SOS
H
29 mars 2011 07:39
qui sait???moody smiley avec lui on peut s'attendre a toutSOS

Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Il a déjà étouffé avec son pantalon "yaourté" smoking smiley

Citation
hananou a écrit:
pathétique smoking smiley lamentable y a pas de mots pour définir un tel comportement .
tu n'as que sa faire????passer ton temps a ouvrir des post bidon???tu dois vraiment être malheureux au point d'ouvrir des post aussi stupide pour te faire remarquer .SOS

va te jeter sous un train sa va nous faire du bien smoking smiley
29 mars 2011 10:28
smoking smileyAchéte toi un cerveau, ca t'évitera de renverser du yaourt sur ton pantalon et de débiter une connerie à la seconde.

Tu as de la chance c'est bientôt les soldes.

ET pour nettoyer ton pantalon, ya un appareil qui s'appelles machine à laver, note bien machine à laver, j'espère que tu arrives à me suivre, tu mets ton pantalon dans cette machine, ok?? ca va pas trop dure pour toi, et t'appuie sur le bouton marche, si tu arrive pas, tu raméne ton pantalon à un pressing, ah non laisse tomber, tu va pas savoir comment y aller
m
29 mars 2011 21:14
A l'avenir manges pas comme une cochonne !!
Incivilisé va !!
t
29 mars 2011 21:55
reprend vite le yaourt qui ya sur ton pantalon et mange le
p
30 mars 2011 00:11
T'as quel âge? moody smiley
V
30 mars 2011 09:57
le jour ou tu viendra posté pour avoir réelement de l'aide les yabi sauront te recevoir
m
6 avril 2011 15:13
Citation
tagadaa a écrit:
reprend vite le yaourt qui ya sur ton pantalon et mange le



mdrrr t'a raison

ou met le pantalon au frigo comme ça tu pourras le mangé une autre fois

alallaaaaaaaaaa
f
6 avril 2011 15:29
Mais quelle idée de faire remonter ce post....

Ce pauvre débile va revenir Oups...

Et c'est parti pour un autre tour, bravo shagayegh Clap !!!!
6 avril 2011 16:45
Le débile est toujours là, mais sous un autre pseudo.

Il nous lis et il se marre!!

Mais c'est un lâche, il a trop peur qu'on le reconnaisse, il veut pas réapparaitre avec ce pseudo!

J'ai déjà ma petite idée de qui ça peut être!evil
W
6 avril 2011 17:38
Bonjour pleurnicheuse,

Et il semblerait que tu sois un garçon, tu as une sacrée dose d'humour et de culot dis-donc, comment oses-tu créer un tel post dans le but de te moquer d'autrui ou disons ceux qui ont réellement un problème.

Tout m'indique que tu n'es qu'un jeune écervelé (heureusement ils ne sont pas tous comme toi c mm rare), j'ose espérer que tu t'amuses et ris fortement, c du sadisme mr cela. A bon entendeur, salut.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
p
6 avril 2011 17:42
Citation
fafou2005 a écrit:
Mais quelle idée de faire remonter ce post....

Ce pauvre débile va revenir Oups...

Et c'est parti pour un autre tour, bravo shagayegh Clap !!!!


Salam,


Alors comme ça on ne veut plus me voir!!!! Ce n'est pas très accueillant comme comportementthumbs down

En ce qui concerne ma tâche de yaourt sur le pantalon....c'est régléthumbs up...En effet je l'ai tout simplement apporté à ma femme qui me l'a nettoyé....elle est pas mimi ma femme
p
6 avril 2011 17:58
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour pleurnicheuse,

Et il semblerait que tu sois un garçon, tu as une sacrée dose d'humour et de culot dis-donc, comment oses-tu créer un tel post dans le but de te moquer d'autrui ou disons ceux qui ont réellement un problème.

Tout m'indique que tu n'es qu'un jeune écervelé (heureusement ils ne sont pas tous comme toi c mm rare), j'ose espérer que tu t'amuses et ris fortement, c du sadisme mr cela. A bon entendeur, salut.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem

Alikoum bonjour Wiefmen,

Et il semblerait que tu sois une fille, tu as une sacrée dose d'ironie.....

J'ose créer un post comme celui-ci pour tourner au ridicule ce que je dénonce.....et comme j'ai crée un post un peu plus sérieux deux jours avant, et qu'au lieu d'avoir des réponses argumentées tu ne reçois que du manque de respect et des insultes ...eh bien j'ai crée ce post (très fins et très subtiles je dois dire)evil ....c'est ma manière à moi de répondre

voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook