Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide!!!!!!
b
17 janvier 2011 17:14
salam les filles je suis enceinte hamdoulilah je suis maman de septembre!
alor je vous explique j'avai fai pds yavai 10jours mon taux hcg étai de 88ui/l
10 jour après je fait pds est mon taux est de 5210ui/l je trouve que mon taux a vachement augmenter! c du a quoi?
et je suis enceinte a votre avis de combien de semaine de grossesse?
17 janvier 2011 17:17
j en ai aucune idée g jamais fais attention au chiffres sur les prise de sang je les ramenaient a mon medecin ou alors je demande au laboratoire d analyse attendant le rdv
b
17 janvier 2011 17:23
ok merci ma soeur
d'autre réponses svp je suis un peu perdu avec tout ces chiffres!
a
17 janvier 2011 17:31
Coucou zeina , ecoute je viens de faire une recherche rapide sur internet pour toi et d apres les sites ca a l air normal donc pas de raison de t alerter smiling smiley

deuxieme semaine : de 30 a 100 mIU/mL
quatrieme semaine: de 1000 a 10 000

[www.materneo.com]

Donc d apres ce site, tu serais dans ta quatrieme semaine
Moubarak masoud Danse
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
b
17 janvier 2011 17:34
Merci ma ptite aldou youpieeeeeeee lol
hamdoulilah
et toi t enceinte aussi?
a
17 janvier 2011 17:53
Coucou Zeina,
Oui lhmd je suis enceinte , je suis sur le post des futures maman d aout inchallah smiling smiley , je te souhaite une tres belle grossesse sans maux inchallah
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
A
17 janvier 2011 19:42
Salam


ZEINA... miss parano (bienvenue chez nous smiling smiley )

Alors sache que ton taux doit environ doubler chaque jour, donc ne t'inquiète pas.
Aussi sache que tant que tu es dans la moyenne, c'est bon. No stress... c'est que le début de l'aventure winking smiley




Bisous zine
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
17 janvier 2011 21:02
Merci c gentil ouai grv parano j'ai surtt peur pour mon ptit bout'chou!
félicitation a toi aldou!!!! et toi aussi aya nicky
je vous souhaite de bo enfants et en bonne santé une descendance pieuse inchaALLAH.
A
17 janvier 2011 21:12
Amin inchallah.



Au pire, demande une écho de contrôle. Mais ça sera pas avant les 6 semaines.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
17 janvier 2011 21:28
Merci ma belle,
comme a dit Aya si vraiment t es en stress demande a faire une echo, j en ai eu une aussi a 4 SA et on voyait juste un petit sac de 1,5mm mais bon ca m a qd mm bien rassure de savoir quil etait bien dans l uterus smiling smiley
Aya , j ai vu ton post aussi ettt oui on est toutes parano hahahhaha mais franchement je me dis kon a raison de l etre vu ce qui peut se passer ... et malheureusement on en a bien des exemples sur ce forum ... Je souhaite a toutes les filles inchallah d avoir une superbe grossesse a terme inchallah et un beau bebe en bonne sante ....
Sinon Aya, comment tu vas toi aujourd hui?? les douleurs sont passees??? le medecin a dit quoi??? tu sais c est vrai kon n a pas l occasion de bcp parler toutes les deux mais en tout cas je te suis tous les jours et essaye d avoir de tes nouvelles sur les differents posts ... voila je voulais juste que tu saches que je pense bcp a toi et que je te souhaite enormement de bonheur inchallah

Bisous a toutes les Yabis au passage yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
b
17 janvier 2011 21:41
les filles j'ai commencer un régime mais jsai pas si c dangereux ou pas pour le bout'chou!
mais dites-moi cke vou penser de mon menu
matin: céréales lait
midi: poulet/pomme de terre avec pain
soir: concombre, yaourt, fruit
c dangereux ou pas le menu ou sava!
j'ai virer toutes les sucreries est les sodas!
3
17 janvier 2011 21:55
Salam,

Ben c bon signe que ton taux augmente, il n'aurait pas augmenter autant depuis 10 jours, la y aurait un vrai probleme lah yster.

Le taux hcg doit doubler chaque 48h, jusque dans les 3 mois de grossesse après il doit commencer a chuter.

tu auras une écho de datation et tu sauras de combien de semaines tu es enceinte; en principe tu es dans ta quatrieme semaine de grossesse, soit 6SA.

tu as deja pris rdv chez gygy??
A
17 janvier 2011 22:07
Salam


ZEINA... bannir les sucres, je te le déconseille; tu n'es pas médecin. Cesse donc tout ça. Mange à ta faim, et EQUILIBRE!!! ce qui ne veut pas dire de bannir les sucres. Attends de voir ton gygy et d'avoir fait tous les examens qu'il faut, il te dira si tu dois suivre un régime ou pas.

Laissez les régimes à avant ou après les grossesses.




ALDOU, merci zine.
En effet, il y a beaucoup d'exemple, surtout ces derniers temps. Même si à moi seule, je crois être un beau phénomène!
J'ai appelé, il m'a dit que c'était normal, surtout si mon ventre était bien sorti, ce qui est le cas (j'dois porter des robes, sinon impossible de sortir: on voit mon ventre en bas des t-shirt!). Pourtant, aucun régime, et j'ai maigri! j'ai non plus pas beaucoup vomi, mais bébé qui prend dans les réserves, ça m'a fait perdre quelques kilos; hamdoullah. donc mon ventre est d'autant plus visible.
Inchallah vendredi, j'ai l'écho des 12 S. Je prie pour que tout aille bien! Yarabi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
17 janvier 2011 22:08
si j'ai pris rdv gygy 31 janvier inchaALLAH.
mais j'ai juste peur que ce soit dangereux mon menu regime pour le ptit bb
3
17 janvier 2011 22:27
Re,


Ne t'inquiete pas, cava aller inch allah... mais comme dit aya, mange a ta faim et équilibré, pas de régime tant que gygy ne t'a rien dit... sinon a 6Sa, tu nourris pas encore bébé... il trop petit encore.. sinon vas y doucement, les joie de la grossesse commence a ce stade de la grossesse, nausées et autre.
je te souhaite une grossesse sans trop de maux inch allah.
b
18 janvier 2011 10:40
Merci 3alwana inchaALLAH un bébé en bonne santé c cki compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook