Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide?!
E
29 mai 2016 19:34
Salam aleykoum,

Voilà, encore certainement un post là dessus mais tant pis....je retente...

Je voulais savoir si vous connaissez des douhaas, invocations... À dire afin, de retrouver l'homme qu'on aime, qu'il ouvre les yeux et revienne inchaAllah...?

Merci.
Et SVP pas de commentaires désobligeants..
Juste de l'aide. BarakAllah ou fikoum.
29 mai 2016 19:40
Salam,

Pourquoi est-il parti? (sans indiscrétions) Zen
B
29 mai 2016 19:52
La question est, as-tu un de ses cheveux ? C'est primordial pour accomplir le rythe smiling smiley
29 mai 2016 20:21
Salem aleykum

Y'a pas spécifiquement de douah pour ce genre de chose, mais il y'a la prière de consultation, tu demandes conseilles à Allah swt si cette homme est une source de bien pour toi. Sinon sache que si Allah t'éloigne d'une personne c'est pour ton bien donc ne persiste pas et si cette homme et ton destin quoi que tu fasses Allah swt te le remettra sur ton chemin donc patiente.
29 mai 2016 20:25
Salam,

Je ne pense pas que ça existe... fais des du'as sincères. Demande à Dieu de t'en éloigner et de t'apaiser s'il n'est pas l'homme qui est fait pour toi.

Tu as peut-être difficile maintenant mais si ce n'est pas le bon, c est comme ça. Tu ne sais pas ce qu'Allah swt te réserve
O
29 mai 2016 20:27
Exprime toi comme tu le veux lors de tes prières. Il y a des moments où les invocations sont plus écoutées que d'autres (j'avais posté dessus), sinon c'est la volonté et le destin choisi d'Allah. On finit par s'y faire smiling smiley
29 mai 2016 20:38
C'est exactement ce que je pense:

Exprime toi comme tu le veux lors de tes prières.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Exprime toi comme tu le veux lors de tes prières. Il y a des moments où les invocations sont plus écoutées que d'autres (j'avais posté dessus), sinon c'est la volonté et le destin choisi d'Allah. On finit par s'y faire smiling smiley
29 mai 2016 20:47
Salam

Looool. Mais je vais faire ma @ibn arabi: tu confonds rite et rythme. A moins que ce soit un néologisme de ton crû pour qu'elle l'envoute par sa voix ou de la musique? !

Bonne soirée
Citation
OKC a écrit:
La question est, as-tu un de ses cheveux ? C'est primordial pour accomplir le rythe smiling smiley
a
29 mai 2016 20:52
Wa 3aleyki esselem,

ce que je te conseille de faire fissabiliLleh, c'est d'invoquer Allah en disant:
"Ya Allah, si cet homme est un bien pour moi rapproche-nous, et s'il est un mal pour moi éloigne-le de moi".

Allah sait mieux ce qui est bon pour toi smiling smiley

Et quel meilleur choix te concernant, que celui qu'Allah décrète?...


Citation
Espérance00 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà, encore certainement un post là dessus mais tant pis....je retente...

Je voulais savoir si vous connaissez des douhaas, invocations... À dire afin, de retrouver l'homme qu'on aime, qu'il ouvre les yeux et revienne inchaAllah...?

Merci.
Et SVP pas de commentaires désobligeants..
Juste de l'aide. BarakAllah ou fikoum.
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
29 mai 2016 20:55
Ou des mains pour le couscous
Citation
OKC a écrit:
La question est, as-tu un de ses cheveux ? C'est primordial pour accomplir le rythe smiling smiley
B
29 mai 2016 20:57
Salam,

Hum, c'est mon mac qui a corrigé par rythme, et j'ai viré le "m".

Tu sais tout désormais Angel
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Looool. Mais je vais faire ma @ibn arabi: tu confonds rite et rythme. A moins que ce soit un néologisme de ton crû pour qu'elle l'envoute par sa voix ou de la musique? !

Bonne soirée
29 mai 2016 21:03
Oui. Réponse d'homme si je ne me trompe. C'est pas moi, c'est l'ordinateur. C'est pas moi, c'est mon réveil qui a pas sonné..... à conjuguer à l'infini. Lol
Citation
OKC a écrit:
Salam,

Hum, c'est mon mac qui a corrigé par rythme, et j'ai viré le "m".

Tu sais tout désormais Angel
I
29 mai 2016 21:05
J'ai traumatisé un maximum de personnes Oups

Je lis souvent des messages comme le tien qui font référence à mes TOC orthographiques ptdr

Tu te transformes, fais gaffe Zen

Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Looool. Mais je vais faire ma @ibn arabi: tu confonds rite et rythme. A moins que ce soit un néologisme de ton crû pour qu'elle l'envoute par sa voix ou de la musique? !

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 21:06 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
29 mai 2016 21:09
Salam

Oui j'ai déjà la peau bleu (veines apparentes). C'est grave docteur?
I
29 mai 2016 21:12
Oui , prépare ton testament grinning smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Oui j'ai déjà la peau bleu (veines apparentes). C'est grave docteur?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
29 mai 2016 21:17
Tu y vas fort. Je croyais juste me préparer en schtroumpfette! Bon bah alors je vais veiller à faire des fautes euh fotes.

A moins que tu veuilles hériter en tant que maitre spirituel orthographique? Gare à toi, on hérite aussi des dettes, c'est à double tranchant
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Oui , prépare ton testament grinning smiley
I
29 mai 2016 21:20
Héritage ???!!

Tu sais parler aux Chleuh toi grinning smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Tu y vas fort. Je croyais juste me préparer en schtroumpfette! Bon bah alors je vais veiller à faire des fautes euh fotes.

A moins que tu veuilles hériter en tant que maitre spirituel orthographique? Gare à toi, on hérite aussi des dettes, c'est à double tranchant
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
B
29 mai 2016 21:43
Encore une qui généralise eye rolling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Oui. Réponse d'homme si je ne me trompe. C'est pas moi, c'est l'ordinateur. C'est pas moi, c'est mon réveil qui a pas sonné..... à conjuguer à l'infini. Lol
E
30 mai 2016 00:32
Vraiment je ne m'y fais pas...
Je sais au fond de moi, que nous aurions été heureux ensemble...
Je ne sais pas la vrai raison de son départ...
E
30 mai 2016 00:36
Quels moments sont propices stp??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook