Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'AIDE!!!!!!!!!!
z
5 septembre 2007 10:41
Salem a toous,
me revoilaaa!!!!

Voila j'ai mit un post y'a pas très longtemps "Ils reviennent tous"
et voila le mien est revenu!!!!!!
je vous explik en gros.....
c'etait love to love avec mon ex il m'a quitté il ya 2 mois de sa mntnt!
avant de partir en vacances il m'a dit sayé on s'en va en vacances sa veu dir kon se ray définitivemen de nos vies que notre histoire va enfin finir et qu'il esperé m'oubliyé !!!
il ma demandé clairemen de l'oubliyé et de sortir de sa vie........je l'ai fait (jai essayé du moins!) ett ba mntnt je cotoie kelkun dautre!!!avec qui sa se passe bien hamdoulilah!
MAIIIS cette semaine il fai réaparition dans ma vie.........
il me demande si je lai oubliyé si j'avais quelqu'un d'autre et si je contais le raplé un jour!!
il me parlait comme si on été amis!!!vraiment bisaar!!!
bref la il es encor en vacance et il a demandé de me voir dés son retour........

Je comprend rien, on était troop bien puis il me quitte du jour au lendemain parcke soi disan il est tro jeune puis la il revient me parler komsi on été de bon vieux amis!!!
pourquoi m'apelle t-il alors qu'il ma demandé de plus jamais le raplé!
pourquoi veut il me revoir alors que pour lui c'etait radical il ne revient plus sur le passé
pourquoi me parle t-il comme si on étai amis alors qu'il sait que c'est plus que ça au fond
pourquoi réaparait il dans ma vie!
pourquoi me dit il qu'il est fait pour le célibat...blablabla, et reprend contact avec moi?
Veut -il just s'assurer que je ne l'ai pas oubliyé, me refaire du maal.....!
troo de question sans réponse
Donc je vous demande conseil........dois je passé a autre chose en sachant que je suis en contact avec quelqu'un d'autre mais lui reste tout de mm mon 1er amoour et je sui son 1er aussi...........
...
b
5 septembre 2007 11:04
passe a autre chose, sauf si tu es prete d etre rejetée une autre fois sans raison,winking smiley
d
5 septembre 2007 11:07
laisse le prendre de long vacances loin de toi, vis ta vie et oublie un idiot de plus sauf si t'es prete a revivre la meme chose une autre fois
A
5 septembre 2007 11:09
salut arretes de poser toutes c questions et vie ton histoire actuelle pleinement parceke s'il t'a quitté une fois sans raison il peut le refaire et puis vas pas le voir par respect a ton nouveau mec
y
5 septembre 2007 11:59
et moi j'ai envie de dire a toutes tes questions POURQUOI PAS???????? eye rolling smiley
s
5 septembre 2007 12:00
Citation
yaska a écrit:
et moi j'ai envie de dire a toutes tes questions POURQUOI PAS???????? eye rolling smiley



pourkoi pas koi ???
l
5 septembre 2007 12:02
Citation
zyna92 a écrit:
Salem a toous,
me revoilaaa!!!!

Voila j'ai mit un post y'a pas très longtemps "Ils reviennent tous"
et voila le mien est revenu!!!!!!
je vous explik en gros.....
c'etait love to love avec mon ex il m'a quitté il ya 2 mois de sa mntnt!
avant de partir en vacances il m'a dit sayé on s'en va en vacances sa veu dir kon se ray définitivemen de nos vies que notre histoire va enfin finir et qu'il esperé m'oubliyé !!!
il ma demandé clairemen de l'oubliyé et de sortir de sa vie........je l'ai fait (jai essayé du moins!) ett ba mntnt je cotoie kelkun dautre!!!avec qui sa se passe bien hamdoulilah!
MAIIIS cette semaine il fai réaparition dans ma vie.........
il me demande si je lai oubliyé si j'avais quelqu'un d'autre et si je contais le raplé un jour!!
il me parlait comme si on été amis!!!vraiment bisaar!!!
bref la il es encor en vacance et il a demandé de me voir dés son retour........

Je comprend rien, on était troop bien puis il me quitte du jour au lendemain parcke soi disan il est tro jeune puis la il revient me parler komsi on été de bon vieux amis!!!
pourquoi m'apelle t-il alors qu'il ma demandé de plus jamais le raplé!
pourquoi veut il me revoir alors que pour lui c'etait radical il ne revient plus sur le passé
pourquoi me parle t-il comme si on étai amis alors qu'il sait que c'est plus que ça au fond
pourquoi réaparait il dans ma vie!
pourquoi me dit il qu'il est fait pour le célibat...blablabla, et reprend contact avec moi?
Veut -il just s'assurer que je ne l'ai pas oubliyé, me refaire du maal.....!
troo de question sans réponse
Donc je vous demande conseil........dois je passé a autre chose en sachant que je suis en contact avec quelqu'un d'autre mais lui reste tout de mm mon 1er amoour et je sui son 1er aussi...........


ptètr parskil a rien trouvé en vacances...

donc il retente sa chance avec toi,
y
5 septembre 2007 12:04
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
et moi j'ai envie de dire a toutes tes questions POURQUOI PAS???????? eye rolling smiley

pourkoi pas koi ???


Pourquoi n'aurais t'il pas le droit de revenir a la charge?
5 septembre 2007 12:06
Je l'ai toujours dis : les mecs, vous ne savez pas ce que vous voulezzzzzzzzzzzzzz confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
5 septembre 2007 12:07
il est encore ado,il sait pas ce qu'il veut,il veut te manipuler comme une poupé,prouve le que tu n'as pas que ça à faire!!!!
z
5 septembre 2007 12:12
21 ans encor un ado.........perplexe
l
5 septembre 2007 12:20
21 ans en plus

tu as jamais assisté à des discutions avce des hommes blhayhome,27 ans voir plus,parfois meme avc un grand age tu trouve que la personnenecore ado

quadn je dis ADO,c'est son comprtemnt,sa vison des choses,et ne pas son agewinking smiley
y
5 septembre 2007 12:21
A 21 ans j'etais plus qu'un ado evilAngel


Par contre j'ai fait ma mutation en RAJEL assez rapidement grinning smiley


Hulk m'a bien aidé!
t
5 septembre 2007 12:51
à 21 ans il y en a qui sont des rajels mdrrrrrr winking smileygrinning smiley




quote yaska]A 21 ans j'etais plus qu'un ado evilAngel


Par contre j'ai fait ma mutation en RAJEL assez rapidement grinning smiley


Hulk m'a bien aidé![/quote]
y
5 septembre 2007 13:36
Citation
tranchederepos a écrit:
à 21 ans il y en a qui sont des rajels mdrrrrrr winking smileygrinning smiley


J'ai pas dit le contraire mais moi en tout je l'etais pas spinning smiley sticking its tongue out
t
5 septembre 2007 13:40
mdr tu changeras jamais toi winking smileygrinning smiley



Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
à 21 ans il y en a qui sont des rajels mdrrrrrr winking smileygrinning smiley


J'ai pas dit le contraire mais moi en tout je l'etais pas spinning smiley sticking its tongue out
N
5 septembre 2007 13:47
Salam!

Il croi k'il est encor au collége ou koi! Nimportekoi! Ca me fai pitié lé gars comme ça.

A 21 an c censé être des hommes!

Franchment léve la tête, tourne la page et regarde autour de toi sinon tu n'avancera jamai dan ta vi!

Allah i sahal 3lik
z
5 septembre 2007 14:30
merci a touss pour vos réponses
Mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué.........
pq il revient vers moi et me parle comme si on était amis alors que pd c 2 mois pas de nouvelle!
peensez-vous qu'il veut réessayé de nouvo ou juste ba par simple amitié......
parcke quan il me parle il me fait rien ressentir!!
Je comprend pas tro ce qu'il cherche!!!!!!!!!
b
5 septembre 2007 17:14
Citation
zyna92 a écrit:
merci a touss pour vos réponses
Mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué.........
pq il revient vers moi et me parle comme si on était amis alors que pd c 2 mois pas de nouvelle!
peensez-vous qu'il veut réessayé de nouvo ou juste ba par simple amitié......
parcke quan il me parle il me fait rien ressentir!!
Je comprend pas tro ce qu'il cherche!!!!!!!!!

Il devait penser qu'il rencontrerai qqun pendant ses vacances et il est revenu bredouille. Donc il revient vers toi... A toi de voire.
T
5 septembre 2007 17:46
Salam,


Pffffff!


V'la la jeunesse marocaine (soi disant musulmanne) d'aujourd'hui!!


"J'avais un mec, mon 1er amour (cool!), les vacances sont arrivées, il m'a dit bye, puis j'en ai trouvé un autre (le 2ème amour donc! c'est self service!), puis le premier est revenu, il veut me revoir, je sais plus ou j'en suis, que dois je faire?, je suis sens dessus dessous, je ressens encore des sentiments pour lui, Help...!"


C'est tout bonnement pathétique!!


On se croirait dans Les feux de l'amour ou Sunset Beach...avec les Cindy, les Rachel, les Warren, les Mitch...à part que là on a A3guida, Keltoum, Jilali et Brahim.


Mdrr!


Au lieu de t'interroger sur la cadence éffrénée avec laquelle tu enchaines les garçons, les amours comme tu dis, tu t'inquiètes de savoir ce que tu dois avoir comme attitude avec un crétin de débile de revenant amnésique qui ne sait même plus ce qu'il dit, ce qu'il veut, ni ce qu'il promet...des "hmirs" de ce genre y en a décidément de plus en plus, des vrais fifilles...si tu étais une fille censée, tu l'enverrais se faire voir dans les jupons de sa chère maman sans même chercher à comprendre...


Mais bon l'avantage maintenant c'est que tu te retrouves avec deux mecs sur les bras, c'est tout bénèf pour toi...


Régale toi, 2 amous pour le prix d'un, tu penses bien!


Bonne chance!


Bonne continuation!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook