Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l’aide !!
A
14 août 2019 14:57
Bonjour à tous ,

Je suis Amau , Français sans opinion religieuse mais les respecte toutes.
Mon soucis je suis tombé extrêmement amoureux d’une femme turque et c’est réciproque. Elle est musulman mais ne pratique pas vraiment.
Notre relation dure depuis quelques mois et j’aimerai m’engager a présent .
Seulement , elle ne pense pas que ces parents approuve, nous avons déjà été surpris à être ensemble et elle du donner des explications... et ça était très compliquer pour elle ...

Je ne peux pas me séparer d’elle ! C’ est Elle qui me correspond, celle que j’aime et le donne envie de m’engager ! Alors voilà pourquoi je me tourne vers vous tous .

S’il vous plais , si vous avez des solutions des moyens de levier ou si vous avez déjà vécu cela, je suis preneur de vos conseils !

Bonne journée à tous , et merci d’avance.
14 août 2019 15:07
"ça était très compliquer"

Ben c'est que le début... crois moi smoking smiley

Au moins t'aimes les challenges grinning smiley c'est bien !
B
14 août 2019 15:11
Y a pas de solutions. Ce sera un grand combat. Parlez ensemble pour voir si vous êtes prêts à le mener.
M
MFL
14 août 2019 15:14
Si tu l’aime vraiment
Laisse la

Parce que tôt ou tard, elle devra mettre s’est parent à dos pour vivre votre amour et ressentira toujours un manque Et elle n’en sera jamais vraiment heureuse.

Donc fais les choses bien.

Vous n’avez pas les mêmes principes de vie.

Ne tkt pas, tu trouvera une femme athée qui te correspondra et ce sera bien plus simple pour t’engager avec elle.
14 août 2019 15:37
"Je suis Amau"

Naaaaan sans blague !!
Citation
Amau a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis Amau , Français sans opinion religieuse mais les respecte toutes.
Mon soucis je suis tombé extrêmement amoureux d’une femme turque et c’est réciproque. Elle est musulman mais ne pratique pas vraiment.
Notre relation dure depuis quelques mois et j’aimerai m’engager a présent .
Seulement , elle ne pense pas que ces parents approuve, nous avons déjà été surpris à être ensemble et elle du donner des explications... et ça était très compliquer pour elle ...

Je ne peux pas me séparer d’elle ! C’ est Elle qui me correspond, celle que j’aime et le donne envie de m’engager ! Alors voilà pourquoi je me tourne vers vous tous .

S’il vous plais , si vous avez des solutions des moyens de levier ou si vous avez déjà vécu cela, je suis preneur de vos conseils !

Bonne journée à tous , et merci d’avance.
14 août 2019 15:43
Bonjour,

Il a fallu que tu tombes sur une turque, tu vas beaucoup pédaler pour qu'à la fin tu sois sur la touche, bonne chance mon garçon. Bye
Et l'époux de la reine du Djurdjura
Y
14 août 2019 15:59
Bonjour,

La famille de la fille n acceptera jamais donc arrêter les frais des maintenants!

Tu n es pas le premier ni le dernier

Avec le temps cela passera
o
14 août 2019 16:05
malheur a elle puisqu elle est musulmane
elle sait que c est interdit d avoir relation avec n importe qui
et aussi interdit de se marier avec un non musulman.
14 août 2019 17:31
converti toi ou quitte la Heu
sinon fuyez loin et cachez vous de sa famille In love
14 août 2019 18:11
Si tu veux pas finir en kebab dans une vitrine turc je t invite à lâcher l affaire rapidement
14 août 2019 18:17
Bonjour

Je te dis ça avec mes meilleures intensions et pour toi, si tu ne compte pas devenir musulman et que l'islam ne t'intéresse absolument pas même si tu le respecte votre relation créera d'énormes problèmes de famille vous en souffrirez bcp. Et se mettre sa famille à dos pour un homme c'est pas le top

Parle en avec elle, pour votre bien à tout les 2 tu devrais mettre fin à cette relation, une musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman alors comme certains l'ont déjà dit au dessus il y a que 2 choix : soit tu te convertis avec le cœur soit tu la quitte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 18:19 par CielEtoilé.
14 août 2019 23:32
Je crois que les turcs est l'ethnie qui se mélange le moins. Je ne sais pas trop quoi te dire à part bonne chance.
14 août 2019 23:41
Oui c'est pour ça qu'il est tomber amoureux et veux mem s'engager car elle semble inaccessible ...le challenge ca plait toujours aux hommes ?

Citation
Msemenomiel a écrit:
"ça était très compliquer"

Ben c'est que le début... crois moi smoking smiley

Au moins t'aimes les challenges grinning smiley c'est bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 23:42 par Aïdda.
o
14 août 2019 23:57
vraiment bizarre elle qui est musulmane
elle n a pas respecte sa religion et ses parents
A
15 août 2019 11:20
Me convertir, j’y ai pensais ... mais je ne serai pas crédible... je n’ ai jamais eu la fois ou jamais ressenti le besoin d’etre Guidée mise a part aujourd’hui..
Elle respecte c’est parents, et je ne veux pas qu’elle les perdre! Je ne suis pas n’importe qui , je l’aime mais surtout je la respecte. Et je ne peux pas dire quel pratique a la lettre la religion .
Ce n’est une question de challenge... j’en ai tous les jours dans mon travail , là c’est une question relation entre deux humains qui s’aiment mais surtout qui avancent dans le même sens et je ne me suis jamais sentie aussi bien avec une femme ! Les autres ne lui arrivent pas à la cheville par rapport à mes attentes évidemment !

Je connais des personnes turque marié avec des français ce qui me donne de l’espoir ...


En tous cas merci à tous de prendre de votre temps pour me répondre .

Belle journée à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook